Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire des rencontres ?
w
23 octobre 2006 22:47
Salam à tous.

Jme demande comment on peut penser rencontrer un éventuel futur mari quand on a pas la possibilité de faire des rencontres ?

Cad :
- vous êtes chez vous 24h sur 24
- quand il vous arrive de sortir vous ne regardez pas les hommes que vous croisez
- o bled pas de choix car jeunes cousins (entre 2 et 17ans)
- ici le seul cousin = considération comme un frère donc impossible
- collégues de travail yen a pas
- internet = échec, j'en ai fait l'expérience 2 fois et 2 fois un vrai fiasco !

Alors je ne sais plus quoi penser, et commen je pourrai connaitre un futur mari? J'ai peur de me retrouver seule à vie et de ne jamais me marier.


PS : attention je vous parle de ça maintenan, mais c pa pour toute suite, ça sera pour dans très lontemp, car aujourdhui je souffre encore et surtout j'ai trés peur de refaire confiance et de re-aimer.
m
23 octobre 2006 22:54
je suis dans la meme situtation que toi ma soeur!! comme beaucoup d'autres je pense. J'attends vos réponses, parce que moi à part me fier au destin et donc attendre, je ne sais pas quoi faire d'autreperplexe
s
23 octobre 2006 22:58
Je ne sais pas sad smiley
m
23 octobre 2006 22:59
ben en boites mdrrrrgrinning smiley
j
23 octobre 2006 23:02
Citation
malikabb a écrit:
ben en boites mdrrrrgrinning smiley

de thon ou de sardine?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 octobre 2006 23:03
Citation
malikabb a écrit:
ben en boites mdrrrrgrinning smiley
Lol , en boite ya que des clochards/soulards/drogué/fauché grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
23 octobre 2006 23:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben en boites mdrrrrgrinning smiley

de thon ou de sardine?


MDRRRRRRR grinning smiley non pas les boites de thon non merci grinning smiley

serieu jparlai des boites de nuit koi grinning smiley
n
nah
23 octobre 2006 23:04
Citation
malikabb a écrit:
ben en boites mdrrrrgrinning smiley
mdrrrrgrinning smiley tu te voit dire je sort ce soir!
papa:OU???
-en boite pour trouvé kelkun
mdrrrrr toi malika grinning smileyevil
éssaie et tu nous dira
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
23 octobre 2006 23:04
Citation
angelo a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben en boites mdrrrrgrinning smiley
Lol , en boite ya que des clochards/soulards/drogué/fauché grinning smiley

ahhhhhhh ben jéviterai les fauchés alors grinning smiley
m
23 octobre 2006 23:05
Citation
nah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben en boites mdrrrrgrinning smiley
mdrrrrgrinning smiley tu te voit dire je sort ce soir!
papa:OU???
-en boite pour trouvé kelkun
mdrrrrr toi malika grinning smileyevil
éssaie et tu nous dira

oui je peu et après jorai deja mon maquillage avec deux bo yeux o beurre noir mdrr grinning smiley
p
23 octobre 2006 23:06
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley
n
nah
23 octobre 2006 23:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben en boites mdrrrrgrinning smiley
mdrrrrgrinning smiley tu te voit dire je sort ce soir!
papa:OU???
-en boite pour trouvé kelkun
mdrrrrr toi malika grinning smileyevil
éssaie et tu nous dira

oui je peu et après jorai deja mon maquillage avec deux bo yeux o beurre noir mdrr grinning smiley
mdrrrrrgrinning smiley ok donc vaszy va et revien nous apres!(enfin je pense pas mais bonevil)lol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
23 octobre 2006 23:07
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley

non chere comme sa on les elimine demblée smiling smiley
w
23 octobre 2006 23:07
même ma tante ma dit alors c quand que tu nous présente un mari ! je lui ai dit faudrai que je le trouve et c pa à moi de le trouver. elle me di mais si à ton avis toutes les filles qui se sont marié jusk'ici ce sont elle-même qui les ont trouvé, elle me fai va sur internet et cherche. Dans ma tête je me disai si tu savai !

Ma mère aussi été avec nous, elle écouté et rigolé en même temps, mais tu voi c pa elle qui ira cherché pour moi, en plus elle me reproche de ne pas avoir accepté certaines propositions enfin pluto 1 proposition car toutes les autres c elle ki les a refusé à ma place car elle voulé pas et même kan elle a commencé à faire la liste yen a certaine pour leskel g t meme pa au couran et dautre pour leskel elle ma meme pas demandé mon avis alors c facile maintenan de dire ke c moi ki voulé pa alor ke g t meme pa o couran ou ke elle elle voulé pas.

C bizar la sensation que jéprouve d'un coté jaimerai vraimen rencontré pour une fois kelkun de vraimen sérieu comme moi ki veu vraimen m'aimer et fonder une famille avec moi et d'un autre mon coeur est tellemen déchiré qu'il me semble impossible de le recoudre tellemen il a saigné.
p
23 octobre 2006 23:10
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley

non chere comme sa on les elimine demblée smiling smiley

gratuit pour les filles et chers pour les mecs comme ça y aura que des riches , n est ce pas ? grinning smiley
w
23 octobre 2006 23:10
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley


C super mais c pa à moi que ça permettra de faire une rencontre puisque je peu pas sortir !
m
23 octobre 2006 23:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley

non chere comme sa on les elimine demblée smiling smiley

gratuit pour les filles et chers pour les mecs comme ça y aura que des riches , n est ce pas ? grinning smiley

ben franchement cest une bonne idée smiling smiley
p
23 octobre 2006 23:12
Citation
winness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley


C super mais c pa à moi que ça permettra de faire une rencontre puisque je peu pas sortir !

y aura une soirée tous les mois, tu peux quand meme te liberer 1 fois par mois quand meme ?? smiling smiley
p
23 octobre 2006 23:15
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley

non chere comme sa on les elimine demblée smiling smiley

gratuit pour les filles et chers pour les mecs comme ça y aura que des riches , n est ce pas ? grinning smiley

ben franchement cest une bonne idée smiling smiley

je savais que cette idée te plairait evil
m
23 octobre 2006 23:18
Merci d'éviter le chat.




Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley

non chere comme sa on les elimine demblée smiling smiley

gratuit pour les filles et chers pour les mecs comme ça y aura que des riches , n est ce pas ? grinning smiley

ben franchement cest une bonne idée smiling smiley

je savais que cette idée te plairait evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook