Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand l autre ne va pas bien?
j
28 mars 2010 19:49
bonjour,je voudrais des conseils,mon homme est pas bien du tout il dit qu'il se sent perdu car on parlé de prendre un appart ensemble est quand vraiment on n'en na reparlé je cherche du boulot pour qu'on puisse se posé et la il me dit qu'il se sent perdu et je pense en faite qu'il a peur de franchir le pas car il était resté 7ans avec son ex il était installé et du jour au lendemain elle la plaqué et je pense qu'il a peur que sa recommence donc que faire et que dire pour le rassurer car je ne veux pas le perdre c'est l'homme de ma vie on parlé d'enfant on na plein de projet je veux le rassurer et lui faire comprendre que je serai toujours la mais comment aidez moi svp je veux pas le perdre
P
28 mars 2010 20:10
Que faire quand l'autre n'est pas bien?

- Laisser la personne tranquille, ne pas la persécuter, ne pas l'étouffer

- L'écouter au besoin, montrer ta présence, apporter ton réconfort ou ton aide, lui tendre la main et surtout ne pas te défiler!

Tout dépend si tu arrives à l'atteindre et si tu arrives à lui faire comprendre que tu es digne de confiance. Si elle te fait confiance ne lui fait surtout pas défaut, dans le cas contraire le résultat sera : EJECT!
j
28 mars 2010 20:14
il a confiance en moi,je le laisse tranquille je lui envoie un message de temps en temps pour savoir comment il va , mais je voudrais savoir quoi lui dire pour lui prouver que je l'aime,que je suis la pour lui, je veux vraiment pas le perdre,et qu'il ne faut pas avoir peur de frnchir le pas que je le laisserai pas tomber
P
28 mars 2010 23:51
Il faut que tu trouves la faille si tu veux l'atteindre puisqu'il ne va pas bien, tout être humain a une brèche ouverte.

Suivant son état il pourra être réceptif ou alors carrément faire en sorte que tu le détestes, pour t'amener à t'éloigner de lui.
C'est toi qui aura le dernier mot, ce sera son but, il te laissera ce privilège celui de lui dire : je te laisse tranquille parce qu'il t'aura poussé à bout, à toi de voir si tu es un battante ou une lâcheuse.
j
29 mars 2010 00:00
je suis une battante je vais pas le laisser comme sa,puis c'est se qu'il fait il me dit des choses un peu méchante pour me pousser a bout et je sais qu'il le pense pas et qu'il sent veut aprés de me dire sa mais au lieu de l'envoyé chier je lui fait comprendre que je sais qu'il est pas bien et qu'il ne pense a rien de se qu'il dit mais je l'aime méme si sa me touche les mots qu'il puisse dire mais il n'est pas bien alors je l'excuse et je le lacherais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook