Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum
Ce post concerne les filles. Dans ma dernière relation, la personne insistait beaucoup pour avoir une femme qui a de beaux ongles. Je précise qu’on ne s’est jamais vu en vrai moi et lui.
Mais il insistait sur les ongles.
Que signifie « avoir des beaux ongles » et comment faire pour en avoir et cela sans mettre de faux ongles car c’est Haram et je ne veux pas mourir sans cet état.
Pour le moment je nettoie juste mes ongles et je les coupe quand ils deviennent trop longs.
Je suis jamais partie voir une dame pour la manucure.
Pareil pour les ongles de pieds
Vous vous y connaissez les filles ?
Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
Tu es juste tombé sur un mec lobotomisé par Instagram et qui veut une poupée... Le genre de personne qui ne sait sûrement pas ce qu'est la beauté, la vraie, non artificielle...
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Il était peut être fétichiste ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les haramistes, chez qui tout est haram, interdisent le vernis à ongle et des faux ongles sous prétexte que cela empêcherait l’eau des ablutions de laver l’ongle recouvert.
Est-ce que tu as une preuve qu’Allah a demandé d’être précautionneux lors de l’accomplissement des ablutions ? Un verset ou un hadith authentique ?
Bien au contraire, il est de notoriété que le Prophète ﷺ et ses Compagnons portaient des anneaux et des bagues aux doigts et jamais le Prophète ﷺ n’a demandé à ce qu’on bouge l’anneau ou la bague quand on se lave les mains afin que l’eau mouille la peau cachée sous la bague. Jamais. Dans aucun hadith.
Certains vont dire que certains Compagnons et des gens pieux bougeaient leur anneau ou leur bague. Alors ces Compagnons et ses gens pieux étaient meilleurs que le Prophète ﷺ et connaissaient mieux la religion d’Allah que Son Messager ? Sérieusement ?
Et maintenant que les dermatologues ont découvert que, sur notre peau, il y a des millions de bactéries, de levures et d’acariens, est-ce qu’il faut tous les soulever afin de mouiller la peau qui est en dessous ces microbes ?
Allah a dit de laver tout simplement. Mais les ‘oulama ont inventé des règles abracadabrantesques.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Salam.
Encore ? Qui sont les haramistes et les oulémas sur lesquels tu craches h24?
J'ai déjà essayé de te poser la question sans avoir de réelles réponses mais ça m'intéresse sincèrement de savoir quel courant tu suis. Es tu sunnite? Chiites ? Quel courant de pensée? Ou sectes dirons d'autres?
Merci d'avance pour tes réponses.
Citation
CHN-W a écrit:
Est-ce qu'Allah a dit de suivre un courant ? Non. Je ne suis aucun courant.
Allah a révélé le Qour'an dans une langue arabe claire. Un Qour'an protégé de toute falsification. On ne peut pas en dire autant du Hadith. Rares sont les hadiths authentiques.
Les 'oulama sont allés trop loin dans leurs inventions de règles et de haram.
Il faudrait faire le tri en revenant à la source suprême : la Parole d'Allah.
Citation
Peux tu cesser 5min les allégations alambiquée et me donner plutôt des preuves stp?
Affirmer quelque chose c'est bien mais le prouver c'est mieux.
Qu'est ce qui te permet d'affirmer plus que des gens qui ont dédié leurs vies à la science légiféré du hadith sont des menteurs, falsificateurs ou innovateurs ?
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que les hadiths sont faux ou manipulé pour la plus part? Tu étais la il y a 14 siècles?
Sincèrement ça m'intéresse vraiment alors explique moi...
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´aleykoum
Mon ex mari était comme ça, il voulait me voir avec des ongles parfaits, une peau parfaite et bronzée, des pieds de bb, des cheveux soyeux, des grosses lèvres pulpeuses etc etc
Alors que moi je suis jolie propre mais simple cad je suis voilée et pudique, je m’arrange sans être dans l’excès
En l’épousant il a voulu me changer, j’ai tout fait pour ressembler à son idéal féminin, pratiquement tout le temps maquillée, manucurée, bref je me déguisais pour lui plaire
Et tu veux que je te dise ? C’était jamais suffisant, il retouchait carrément mes photos
Pourtant dans la rue des hommes me fixe et essayent même de m’aborder
Aujourd’hui l’histoire est finie et c’est mieux comme ça. J’ai pris des péchés à cause de lui pour rien
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Merci.
Oui je vois. D’ailleurs ce mec là m’avait même conseillé de mettre du vernis alors que je lui avais dit que c était Haram pour la prière ..
il m’a dit qu’à ma place, il l’aurait quand même fait..
Franchement c pas normal de vouloir changer ainsi sa femme. Quand on se marie, on accepte l’autre sinon dès le départ, on ne l’épouse pas.
Je suis vraiment choquée pour le truc des retouches de photos 😢😯😯
C fou d’en venir à la
Citation
sampica a écrit:
la personne insistait beaucoup pour avoir une femme qui a de beaux ongles
Hein !?![]()
C’est la première fois que j’entends ce genre de connerie![]()
Il doit sortir de « Kéké Land » lui c’est sur
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum
Ce post concerne les filles. Dans ma dernière relation, la personne insistait beaucoup pour avoir une femme qui a de beaux ongles. Je précise qu’on ne s’est jamais vu en vrai moi et lui.
Mais il insistait sur les ongles.
Que signifie « avoir des beaux ongles » et comment faire pour en avoir et cela sans mettre de faux ongles car c’est Haram et je ne veux pas mourir sans cet état.
Pour le moment je nettoie juste mes ongles et je les coupe quand ils deviennent trop longs.
Je suis jamais partie voir une dame pour la manucure.
Pareil pour les ongles de pieds
Vous vous y connaissez les filles ?
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam
Ah oui c’est haram les faux ongles.
Moi par soucis d’esthétique et les petits j’en mets jamais mais je prends énormément soin de mes ongles car j’aime ça.
Si tu le fais pour quelqu’un et pas toi ça vaut pas le coup.
Ci joint ma recette ça tient 1 bonne semaine, c’est naturel.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Merci
Je les achète où ces produits ?
Édit : j viens de voir c Amazon
Citation
Kierametisse a écrit:
Amazon ou une boutique à châtelet sur Paris c’est un peu cher mais c’est la même chose.
Je crois que Sephora en fait.
Perso avant de te faire prendre le plus cher j’ai vu celui là sur Amazon.
C’est très bien expliqué, essaye et si pour toi ça vaut le coup il y en a en boutique un peu partout.