Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire????francaise ayant eu un enfant hors mariage avec un marocain,
m
28 août 2009 03:32
salam alaykoum,
voila je suis restée 3ans avec un marocain tout se passer tres bien,jusqu'a ce que je tombe enceinte....!!!je lui annonce, il me dit d'avorter,décision difficile a prendre de plus kil été en vancance avec ses amis au maroc et moi seule a me demander quesque je devai faire....(je n'étais pas musulmane,je m'interressais beaucoup a l'islam,)je chercher conseil aupres d'amies musulmanes qui m'ont dit que c'étais haram d'avorter comme cété aussi haram d'avoir des rapport hors mariage elle m'ont dit que le mieux et qu'il fasse un hallal...je n'ai pa avorté , il na jamai fai de hallal, on s'est separé, puis remis ensemble plusieur fois...il n'été plu kom avt il vené de moin en moin me voir, a lacouchement il nété pa presen il é venu le lendemain,il ma trompé plusieur foi jai pardoné aujourd'8 notre fille a 2ans et demi , je ne sai plus koi faire,il di kil maime kil a besoin de tem mais ca fai deja 3ans, il n'assumes pas sa fille ses parent n'ont jamais chercher a voir leur petite fille quand je lui demande pk? elle na rien demander a persone, il me repond une fille du pécher!!!!!!!...aidez moi svp
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
F
28 août 2009 05:36
Putin Starfellah c cho skil a fais .. Tu as du beaucou assumer , vrmnt respect ... Franchement jsais pas quoi te dire , il a un enfant faut qu'il commence a faire l'adulte tu crois pas ? Tu met ta fille à garder quelques heure tu lui donne rdv quelque part et vous mettez les choses a plat DE A à Z . Tu fais une liste de tt ce que tu veux lui parler , kom sa t'oublie rien . Parce que la je ne comprends pas son attitude Are you crazy
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
z
28 août 2009 05:40
Salamsmiling smiley,

Construis toi avec un homme responsable qui a des neurones.

Le fait que la famille refuse de voir leur petite fille (et empêche aussi votre mariage?) c'est pas l'islam mais juste la connerie humaine.

Il ne donne pas l'air non plus de vouloir s'engager, au bout d'un moment tu dois te bouger.
Apparemment t'as rien à attendre de lui, d'eux.
z
28 août 2009 05:43
Citation
Fiaancee94 a écrit:
Putin Starfellah c cho skil a fais .. Tu as du beaucou assumer , vrmnt respect ... Franchement jsais pas quoi te dire , il a un enfant faut qu'il commence a faire l'adulte tu crois pas ? Tu met ta fille à garder quelques heure tu lui donne rdv quelque part et vous mettez les choses a plat DE A à Z . Tu fais une liste de tt ce que tu veux lui parler , kom sa t'oublie rien . Parce que la je ne comprends pas son attitude Are you crazy

Salamsmiling smiley

La liste?
Il est père, pas besoin de faire une liste pour en faire le constat.

Qu'elle fuit ce milieu glauque de personnes sans principe.
Pas besoin non plus de faire une liste pour constater le niveau.

Après dans la vie faut savoir ce qu'on veut, s'élever pour soi, pour son enfant ou continuer à racler le fond.
B
28 août 2009 07:14
Une amie française a vécu avec un marocain pendant plus de 12 ans. Il n'a jamais voulu l'épouser. Sa famille ne l'a jamais acceptée. Elle a eu le cran de le quitter.

Quand je l'ai revue récemment dans un mariage, accompagnée de sa belle-mère, elle m'apprend qu'elle s'est mariée avec un marocain et a 2 enfants de lui.

Comme cette amie a dit "rien à voir". La famille du premier refusait leur union et lui ont fait vivre un enfer. La famille de celui qui l'a épousée l'adore.

Dégage le
Ben quoi 0-°
z
28 août 2009 12:56
En quoi peut on t'aider??? est ce que tu veux revenir avec lui? Parce que moi perso, je l'aurais dégagé vite fait bien fait.
Il n'a pas envie d'assumer sa fille alors qu'il était bien content lors de la conception (si tu vois ce que je veux dire)!!!!!!

Fait ta vie avec ta petite puce et si ses grands parents ne veulent pas la voir ce ne sont que des c.....

Tu verras un jour tu trouvera l'homme de ta vie, un mec bien inchallah.
z
28 août 2009 14:16
En quoi peut on t'aider??? est ce que tu veux revenir avec lui? Parce que moi perso, je l'aurais dégagé vite fait bien fait.
Il n'a pas envie d'assumer sa fille alors qu'il était bien content lors de la conception (si tu vois ce que je veux dire)!!!!!!

Fait ta vie avec ta petite puce et si ses grands parents ne veulent pas la voir ce ne sont que des c.....

Tu verras un jour tu trouvera l'homme de ta vie, un mec bien inchallah.
S
28 août 2009 14:23
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Construis toi avec un homme responsable qui a des neurones.

Le fait que la famille refuse de voir leur petite fille (et empêche aussi votre mariage?) c'est pas l'islam mais juste la connerie humaine.

Il ne donne pas l'air non plus de vouloir s'engager, au bout d'un moment tu dois te bouger.
Apparemment t'as rien à attendre de lui, d'eux.

Merci pour ce que tu ecrit
3ayn al 3a9l
tout est dit Welcome
m
28 août 2009 16:33
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Construis toi avec un homme responsable qui a des neurones.

Le fait que la famille refuse de voir leur petite fille (et empêche aussi votre mariage?) c'est pas l'islam mais juste la connerie humaine.

Il ne donne pas l'air non plus de vouloir s'engager, au bout d'un moment tu dois te bouger.
Apparemment t'as rien à attendre de lui, d'eux.

Merci pour ce que tu ecrit
3ayn al 3a9l
tout est dit Welcome

je suis d'accord avec elle maintenat c'est ta fille la plus importante
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
28 août 2009 16:45
salam alaykoum,
merci pour vos reponses...

c'est pas facile de "dégager" une personne quand on l'aime et qu'on a un enfant avec...j'aurais aimé pour ma fille qu'elle grandisse avec ses 2parents donc j'ai fait de mon coté tout les effort possible jusqu'a pardonner son infidélité...mais tout ca na servi a rien il ne sé jamé decidé a se marier...quand je lui pose ces kestion:

-tu va nous presenté kan a t parent?
"c'est avec moi ktu veu faire ta vie donc laisse mes parent hors de ca cé une fille du haram!!!"

-tu as l'intention de faire le hallal kan la petite va avoir 3ans?
" laisse le temps faire les choses arete de tout presser c'est pas facile si je tavé
dit d'avorter c'est qu'il y a des raison...."

-lesquels????
"je ne suis pas pret a etre pere, laisse moi le temps....c'est une fille du haram c'est une fille du péché tu ne peux pa comprendre!"

il me dit tu t converti ?toi t musulmane? tu ne comprend rien a la religion un enfant né hor mariage cé haram c la honte...."mais les rapports hor mariage son oci haram,et ta pa honte de ca fo assumer on a fai des erreurs fo les assumé;c haram l'avortement, et ta honte mai on sen fou des gens c pa a eu de juger nos erreurs,Allah nous jugera le jour du jugement pour ce ke lon a fai.....!"

dois je vraiment "le dégager"? ou pensez vou kil ya encor kelke solution pr kil change kil accepte sa fille kil se marie??? ( quand il é avec nou il é heureu,avec sa fille il samuze yen a ke pour elle mm jpouré dire kan il vien cela ne me derangé mm pa...mai d kil sor de la maison ce né plu le mm...c limite il nous ignore koi!!!)

a votre avis qu'est ce que je pourrais faire pour aranger tou ca? si ca peut s'arranger???!!!!!










"
m
28 août 2009 16:52
et je voudrai demander autre chose ki na rien a voir le sujet....mais c importan pr moi

(si des filles pourré essayé de maprendre komen prier svp laisser moi un message privé svp je vous laisseré mon msn ca fai 2ans ke je sui converti mai je ne pri pa et la je voudrai absolumen prier....)


barak allah oufikoum
z
28 août 2009 17:19
Citation
muslimaconvertie a écrit:
et je voudrai demander autre chose ki na rien a voir le sujet....mais c importan pr moi

(si des filles pourré essayé de maprendre komen prier svp laisser moi un message privé svp je vous laisseré mon msn ca fai 2ans ke je sui converti mai je ne pri pa et la je voudrai absolumen prier....)


barak allah oufikoum


Salamsmiling smiley,

Pas de soucis, tu peux m'écrire via MP ou aller consulter sur le site le fourm islam.
Tu as déjà des sujets sur comment faire la prière.
Tu peux y poser les questions que tu veux, on te répondra du mieux qu'on peut inchae Allah.

Sinon pour en revenir à ton histoire, je persiste et je signe.
Tu ne dois pas le priver de voir sa fille.

Mais tu n'as rien à faire avec cet irresponsable.
Il n'y aura pas de mariage parce que sa famille ne veut pas, pas plus qu'elle ne veut reconnaitre cette enfant.

Et tu diras à ce type de réviser ses classiques, qu'il laisse la religion en dehors de ça.

Personne n'est parfait, on a tous un chemin qui nous est propre, mais il en tient une couche épaisse de méconnaissance de l'islam, de conneries (mangerai du savon pour le ftour) et il n'a pas de principe.

Je n'ai pas dit que c'était facile, maintenant c'est à toi de voir si tu veux rester avec ta fille la serpillière d'un mec sans scrupule, ou construire réellement votre vie.

L'amour mouais dis toi que c'est juste une question d'hormones et de chimie, ça disparait, ça se modifie.
Je sais je suis pas romantique...mais c'est pour te dire que ça ne s'arrete pas là.

Si tu n'as pas construit le respect, la complicité et la tendresse, quand les papillons du sentiment amoureux s'estomperont, t'auras plus rien.

Y a pas de respect
Y a pas de complicté
Y a pas de tendresse

dans votre histoire.

Protège toi.
Respire et fais ta vie, construis toi, fais des études, pleins de projets.
C'est à la portée de tous.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
29 août 2009 02:08
Citation
Fiaancee94 a écrit:
Putin Starfellah c cho skil a fais .. Tu as du beaucou assumer , vrmnt respect ... Franchement jsais pas quoi te dire , il a un enfant faut qu'il commence a faire l'adulte tu crois pas ? Tu met ta fille à garder quelques heure tu lui donne rdv quelque part et vous mettez les choses a plat DE A à Z . Tu fais une liste de tt ce que tu veux lui parler , kom sa t'oublie rien . Parce que la je ne comprends pas son attitude Are you crazy



salam fiaancee94, dsl de repondre ke maintnan!
on a deja discuter de tout soi il fui soi il me repond kil a besoin de temp kil fo ke je soi patiente....mai dun otre coté jpense kil nassumera jamai pcq kil me di ke notre fille est un enfant du péché quel est haram....!!!!!als je ne sai plu quoi faire...j'aimerais que ma fille grandisse avec ses 2parents...mais en mm temp il me fai galéré pdt kil profite de la vie kom il peu...pdt ke moi jassume et eleve notre fille toute seule en me bouffan le cervo pour lui kan il né pa la....!!!je me demande sil pourai changé avec du temps...je lui ai deja di ke sil ne nous avé pa présenté a sa famille c kil ne fera jamai sa vie avc nou il ma repondu kil été tjr la kil voulai fer sa vie avc nou mé ki avé besoin de temp, je sai plu koi penser, je ne sai plu koi fer
g
29 août 2009 09:46
L'arrivée d'un enfant doit être une joie pour les 2 parents:avorter parfois reste la seule solution.
Maintenant votre petite fille ne doit pas servir d'appat,si votre couple n'est pas fiable,c'est mieux de tourner la page et d'envisager d'autres horizons...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook