Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des blagues aux hommes
l
6 septembre 2007 20:08
comment vous reagissez messieurs, quand vous avez une meuf qui vous takine, et qui samuse a vous appelez la nuit quand vous dormer, et une fois que vous repondiez elle raccroche, et vous laisse parler tout seul, et cela toute les deux secondes, histoire de bien vous mettre la haine ! sachant que le lendemain vous travailler super tot evil


(cherkaoui81, ba_ssma, chaoukalia) venez aussi votre avis est important comme dab tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 septembre 2007 20:15
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comment vous reagissez messieurs, quand vous avez une meuf qui vous takine, et qui samuse a vous appelez la nuit quand vous dormer, et une fois que vous repondiez elle raccroche, et vous laisse parler tout seul, et cela toute les deux secondes, histoire de bien vous mettre la haine ! sachant que le lendemain vous travailler super tot evil


(cherkaoui81, ba_ssma, chaoukalia) venez aussi votre avis est important comme dab tongue sticking out smiley

t une fofolle toi!
l
6 septembre 2007 20:23
lol
non mais je suis serieuse tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 septembre 2007 20:25
franchement ça sert à rien en plus le pire du pire c'est que le mec il sais que c'est sa copine qui fais ça!alors elle passe pour une boufonne, une gamine nan sérieux c'est vrai ce que je dis là!
faites moi confiance les nenettes je suis une experte en la matière!winking smiley
l
6 septembre 2007 20:29
mdrrrr!!!!!
je men fou de se qu'il pense sur le coup, tt se qui m'importe c'est qu'il dort pas la nuit, et le lendemain en partant au taff il pensera fort a moi car c'est de ma faute qu'il aurais la tete dans le c** tongue sticking out smiley


et sinon oui il le sais que c'est sa copine, sachant que le numero n'est pas caché
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 septembre 2007 20:30
ah pasken plus tu caches pas ton numéro?t trop forte ma belle!grinning smiley
l
6 septembre 2007 20:33
non ,je le cache pas !!!

justement c'est fais exprés pour le faire ragé !! tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 septembre 2007 20:36
moi je peux pas le faire sérieux!surtout en pas maské t folle toi!
bin tu vois que c'est pas un bad boy le tien il t'as pas encore défonçée!grinning smiley
l
6 septembre 2007 20:39
parceque je suis loin !!
t inquiete pas qu'au telephone, il me defonce avec les mots, a chaque fois que je lui fais sa, mais vue que je suis loin, je joue ma belle,et jen rigole et jarive a lui enlevé cette haine atroce qu'il a contre moi a se moment la tongue sticking out smiley

sinon ya que toi qui repond, je veux des avis de mecs a qui leur meufs leur a deja fait le coup, comment l'on t'il pris !!!


(je pense que personne l'a fait, je suis unique en mon genre grinning smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 septembre 2007 20:40
Citation
lakhemissia69 a écrit:
parceque je suis loin !!
t inquiete pas qu'au telephone, il me defonce avec les mots, a chaque fois que je lui fais sa, mais vue que je suis loin, je joue ma belle,et jen rigole et jarive a lui enlevé cette haine atroce qu'il a contre moi a se moment la tongue sticking out smiley

sinon ya que toi qui repond, je veux des avis de mecs a qui leur meufs leur a deja fait le coup, comment l'on t'il pris !!!


(je pense que personne l'a fait, je suis unique en mon genre grinning smiley)

c'est chaoukaliO ki te répond là: arrête tes bêtises!lol!
l
6 septembre 2007 20:40
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
6 septembre 2007 23:23
franchement c plus gamin qu'autre chose....eye rolling smiley et surtout t'as que ca a faire....
tdevrais dormir toi aussi...evil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
6 septembre 2007 23:55
Tu n'es pas la seule confused smiley

je le faisait pendant un moment, je le fais de temps en temps mdr

mais après j'ai arreter sauf que moi c'était juste au moment ou j'avais pas envie de parler mais juste envie d'entendre sa voix In love

mais bon t u devrais le faire moins souvent parce que si continu il va éteindre son tel la nuit quand il dort d'alileur c'est ce que je fais




Citation
lakhemissia69 a écrit:
parceque je suis loin !!
t inquiete pas qu'au telephone, il me defonce avec les mots, a chaque fois que je lui fais sa, mais vue que je suis loin, je joue ma belle,et jen rigole et jarive a lui enlevé cette haine atroce qu'il a contre moi a se moment la tongue sticking out smiley

sinon ya que toi qui repond, je veux des avis de mecs a qui leur meufs leur a deja fait le coup, comment l'on t'il pris !!!


(je pense que personne l'a fait, je suis unique en mon genre grinning smiley)
B
7 septembre 2007 01:30
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comment vous reagissez messieurs, quand vous avez une meuf qui vous takine, et qui samuse a vous appelez la nuit quand vous dormer, et une fois que vous repondiez elle raccroche, et vous laisse parler tout seul, et cela toute les deux secondes, histoire de bien vous mettre la haine ! sachant que le lendemain vous travailler super tot evil


(cherkaoui81, ba_ssma, chaoukalia) venez aussi votre avis est important comme dab tongue sticking out smiley


en general elles le regrettent...

mais cela ne peut m'arriver je ne donne pas mon numero à n'importe ki et encore moins à des gamines.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
7 septembre 2007 07:58
bonjour
c'est de l'humour :fade ;lourd ;pueril ;des gamineries en fait thumbs down;je n'aimerait pas qu'on me le fasse sinon j'envoie balader la personne et pour de bon.
L
7 septembre 2007 08:25
avis d'un mec

je te raye de la carte, je change N° et t'entand plus parler de moi

je ne me fache pas mais s'il y a relance ilico je met cela dans les main de la justice


je suis gentil mais faut pas pousser evil
b
7 septembre 2007 10:13
moi aussi quand j'etais adolescente je faisais ça avec mon ex, je l'appelais ,je lui mettait de la musique, mais il ne savait pas que c'etait moi, mais a l'epoque c'etait mon pere qui paye la facturegrinning smiley

maintenant je pense pas que je vais gaspiller mon solde pour le faire ragé, c'est moi qui payegrinning smileygrinning smiley
l
7 septembre 2007 10:16
cest pas un truc que jferais, et je serai ton mec jaurai éteint le tel pour, a son tour, te mettre la haine ; et la crois moi cest toi qui va pas dormir de la nuit lolevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 10:17 par lilaah.
7 septembre 2007 10:22
La vilainetongue sticking out smiley

Je suis sure qu'à cette heure ci, toi tu récupères ta nuit et lui messkine à du trimer pour se lever le matin.

Je serais lui, je prends pas le risque d'épouser une follegrinning smileytongue sticking out smiley

Trop dangeureux et pour la santée et pour le moralegrinning smiley

Et qui sait ce que tu pourais être capable de faire encore?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
7 septembre 2007 10:24
Salam smiling smiley

Rien que l'idée de pourvoir le déranger durant son sommeil ça me fais mal au coeur, meskine, ce ne serait pas quelque chose que je pourrais faire...eye rolling smiley
Mais vous avez de ces idées les filles! eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 10:25 par Soubhannallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook