Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire des amies
4 décembre 2015 14:09
Salam aleykum,

Voilà je suis une personne plutôt solitaire qui sort rarement et j'aimerais comment se faire des amies?

Oui je vais à l'école mais les personnes la bas ne me plaisent pas il sont trop dans les délires de faites et tout sachant que je suis voilée.
c
4 décembre 2015 14:16
Euh en fait j’ai une question un peu bete : pourquoi tu cherches à te faire des amies ???
Je et demande car je n’en ai pas et ca ne me manque pas vraiment donc une amies ? pourquoi faire au final ?
4 décembre 2015 14:20
A rai dire je ne sais pas..

Tu vois c'est toujours plaisant d'avoir une amie, faire les shooping avec elle, lui parler de ton coup de coeur pour ce mec, ou avoir simplement des conseils en matière de dine et autre bricoles..


Citation
cmoi123 a écrit:
Euh en fait j’ai une question un peu bete : pourquoi tu cherches à te faire des amies ???
Je et demande car je n’en ai pas et ca ne me manque pas vraiment donc une amies ? pourquoi faire au final ?
4 décembre 2015 14:21
Euh pourquoi les femmes du prophète saws avait des amies femmes ???

Une bonne amie peut t'aider dans ta religion dans ta vie dans plein de chose encore

Sauf qu'il faut bien choisir ces amis et jamais faire confiance.

La jalousie est malheureusement quelque chose de propre à l'être humain...
Citation
cmoi123 a écrit:
Euh en fait j’ai une question un peu bete : pourquoi tu cherches à te faire des amies ???
Je et demande car je n’en ai pas et ca ne me manque pas vraiment donc une amies ? pourquoi faire au final ?
4 décembre 2015 14:25
Le fait de ne pas avoir d'amies, est-ce un choix réfléchi de votre part ?
Merci
Citation
cmoi123 a écrit:
Euh en fait j’ai une question un peu bete : pourquoi tu cherches à te faire des amies ???
Je et demande car je n’en ai pas et ca ne me manque pas vraiment donc une amies ? pourquoi faire au final ?
c
4 décembre 2015 14:28
oui j'ai plus d'inconvénient que d’avantage à en avoir du coup c’est vrai un choix et ce depuis tres jeune en fait
Donc voila si j’ai un problème ou un souci ou quelque chose qui m’agace jme confie déjà en 1er lieu à Allah.

Citation
mikii a écrit:
Le fait de ne pas avoir d'amies, est-ce un choix réfléchi de votre part ?
Merci
c
4 décembre 2015 14:34
chacun fait ce qu'il veut je en critique pas je demande juste pourquoi certaines personnes ressentent le besoin d’avoir des amies voilà tout
Perso je n’en éprouve pas le besoin parce que je pense être une personne déjà à la base solitaire mais aussi peut-être un peu bizarre car je ne pense jamais comme les autres.

Citation
Proud_ a écrit:
Euh pourquoi les femmes du prophète saws avait des amies femmes ???

Une bonne amie peut t'aider dans ta religion dans ta vie dans plein de chose encore

Sauf qu'il faut bien choisir ces amis et jamais faire confiance.

La jalousie est malheureusement quelque chose de propre à l'être humain...
4 décembre 2015 14:35
En faite je pense que tu ne peux pas vraiment comprendre car à ton stade tu es mariée et tu n'as pas vraiment besoin d'ami.
Citation
cmoi123 a écrit:
chacun fait ce qu'il veut je en critique pas je demande juste pourquoi certaines personnes ressentent le besoin d’avoir des amies voilà tout
Perso je n’en éprouve pas le besoin parce que je pense être une personne déjà à la base solitaire mais aussi peut-être un peu bizarre car je ne pense jamais comme les autres.
4 décembre 2015 14:36
D'accord! Je comprends mieux.
Merci
Citation
cmoi123 a écrit:
oui j'ai plus d'inconvénient que d’avantage à en avoir du coup c’est vrai un choix et ce depuis tres jeune en fait
Donc voila si j’ai un problème ou un souci ou quelque chose qui m’agace jme confie déjà en 1er lieu à Allah.
c
4 décembre 2015 14:43
j'en avais pas non plus quand j'etais pas mariée

en fait je crois ne jamais en avoir eu^^^^^^
Citation
Shiraz** a écrit:
En faite je pense que tu ne peux pas vraiment comprendre car à ton stade tu es mariée et tu n'as pas vraiment besoin d'ami.
P
4 décembre 2015 19:02
Salam wa 'aleikoum,

Tout comme toi, je sors très peu ... Du coup, mes amies je me les suis faite en allant en cours, la-bas j'ai rencontré des personne après c'est vrai que je ne suis pas trop dans le même délire qu'eux donc je me contente de rester avec eux que quand je suis en cours !

Pour sortir, sors avec ta soeur ou cousine si tu as ... Et confie toi à Allah ou à ta mère
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 décembre 2015 21:24
Selam
Lol tu rêves les femmes d'aujourd'hui sont des pestes entre elles.

Sur 10 femmes amies tu dois en avoir une de vraie...

Celles qui disent que non l'amitié c'est trop etc, en général soit elle domine leur copine, soit elle se fait dominée.


Citation
Proud_ a écrit:
Euh pourquoi les femmes du prophète saws avait des amies femmes ???

Une bonne amie peut t'aider dans ta religion dans ta vie dans plein de chose encore

Sauf qu'il faut bien choisir ces amis et jamais faire confiance.

La jalousie est malheureusement quelque chose de propre à l'être humain...
5 décembre 2015 21:55
cmoi123
SoubhanAllah je suis comme toi!! Toute seule, pas d amies....uniquement Allah et ma famille.
J ai essayé de me faire des amies mais j ai du mal à m accroché en amitié.
K
6 décembre 2015 02:23
Salam,

Le truc c'est que ça ne rime à rien "d'essayer de se faire des amies", ça se fait tout seul et naturellement en fait, tu parles avec une personne puis tu te rends comptes que vous avez globalement la même vision des choses, les mêmes valeurs, et ensuite sans vous en rendre compte vous voilà amis ! smiling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
17 décembre 2015 15:10
trouve toi une sur yabis grinning smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
A rai dire je ne sais pas..

Tu vois c'est toujours plaisant d'avoir une amie, faire les shooping avec elle, lui parler de ton coup de coeur pour ce mec, ou avoir simplement des conseils en matière de dine et autre bricoles..

17 décembre 2015 15:10
trouve toi une sur yabis grinning smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
A rai dire je ne sais pas..

Tu vois c'est toujours plaisant d'avoir une amie, faire les shooping avec elle, lui parler de ton coup de coeur pour ce mec, ou avoir simplement des conseils en matière de dine et autre bricoles..

Citation
Shiraz** a écrit:
A rai dire je ne sais pas..

Tu vois c'est toujours plaisant d'avoir une amie, faire les shooping avec elle, lui parler de ton coup de coeur pour ce mec, ou avoir simplement des conseils en matière de dine et autre bricoles..

b
17 décembre 2015 16:01
Si tu aimes restée seule, c'est ton problème et personne va te suivre. La posteuse demande ce qu'elle veut!
L
17 décembre 2015 19:51
Selem 3lykoum ma belle si tu veux passe en privée
17 décembre 2015 22:12
la solitude vaut mieux que la mauvaise compagnie
m
18 décembre 2015 00:07
Salam arleykoum,

Il n'y a pas de recette miracle smiling smiley

Tu n'as pas peut être pas dans ton entourage des filles qui te correspondent et avec qui tu pourrais bien t'entendre..
Il ne faut pas chercher à se faire des amies, ça se fait tout seul..
Moi j'ai peu d'amies mais je sais que je peu compter sur elles, si les filles de ton école ne sont pas dans le même état d'esprit que toi laisses tomber et incha Allah dans l'avenir tu feras la connaissance de filles comme toi smiling smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykum,

Voilà je suis une personne plutôt solitaire qui sort rarement et j'aimerais comment se faire des amies?

Oui je vais à l'école mais les personnes la bas ne me plaisent pas il sont trop dans les délires de faites et tout sachant que je suis voilée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook