Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire des amies
21 juin 2015 06:14
As salam Aleikum

Voilà un moment que je tente de me rapprocher au mieux de ma religion, mais, je ne cesse de me dire que dans ma vie, je ne suis pas très bien entourée.
Je pense que l'entourage est primordial pour entretenir la piété et rassembler la communauté. Aussi, j'ai constaté qu'avec le temps, hélas, tisser des liens avec des sœurs est très compliqué. L'impression que la Oumma se refermait sur elle même ne laissant place à plus personne.
J'allais beaucoup vers des sœurs sur les réseau sociaux, mais génération oblige, nos conversations se limitaient à quelques photos, commentaires et des Salam.
C'est pas évident pour moi sachant que je vie dans une campagne pour l'instant. J'espère retourner sur Paris bientôt.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir baigné dans une famille musulmane (convertie je suis) et par cela, je n'ai pas eu l'occasion de me faire des amies, des vraies, qui partageaient ma foi et mes convictions.
Bref, tout se racontage de vie pour vous dire que j'aimerais faire connaissance avec des soeurs et pourquoi pas me faire des amies.

BarakAllahu fikum
M
21 juin 2015 10:59
Salam tu na pas dit ou tu vivait ou dans quel département est tu.... Je te souhaite bon courage et inchallah j'espère que tu te trouvera de tres bon amies
21 juin 2015 14:13
Salam aleyki,

A la Penne sur Huveaunne dans le sud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook