Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
Y
13 avril 2018 20:58
Salam aaleykoum,

J'ai appris quelque chose que j'aurai préféré ne pas savoir .

Je ne sais pas si je dois agir ou me taire . Mais dans les deux cas , les dégâts seraient conséquents.

Je ne souhaite pas entrer dans les détails .

Qu'auriez vous fait si vous étiez à ma place ? Ne pas parler et laisser de graves choses se produire ? Ou parler et faire de gros dégâts ?

Merci de vos conseils .
N
13 avril 2018 21:00
S'il yaura des dégâts vaut mieux ne rien dire
13 avril 2018 21:05
Salam smiling smiley
Fais des duaas en demandant l'apaisement et de plus être tracassé par cettre histoire et que ça s'arrange
smiling smiley bisous
K
13 avril 2018 21:05
ALeykoum salam

Parler et faire des dégâts parce que laisser de grave chose se produire me donnerai mauvaise conscience...
13 avril 2018 21:06
Parler et faire de gros dégâts
M
13 avril 2018 21:07
Salam alaykoum
Cela dépends de la chose, car il y a des.choses ou tu ne peux te taire même si derrière ça .risque de faire de gros problème mais si tu détailles pas c est difficile de te répondre.

Citation
Yabie Lady a écrit:
Salam aaleykoum,

J'ai appris quelque chose que j'aurai préféré ne pas savoir .

Je ne sais pas si je dois agir ou me taire . Mais dans les deux cas , les dégâts seraient conséquents.

Je ne souhaite pas entrer dans les détails .

Qu'auriez vous fait si vous étiez à ma place ? Ne pas parler et laisser de graves choses se produire ? Ou parler et faire de gros dégâts ?

Merci de vos conseils .
D
13 avril 2018 21:08
Ce que tu dois faire, c'est tout simplement voir si la divulgation t'es, de prime abord, préjudiciable ou non.
Si tel est le cas, fais celle qui n'a rien vu.
En revanche, si t'as rien à perdre, vide ton sac !
M
13 avril 2018 21:10
Wa alaykom salam,

Difficile de répondre avec tant d'inconnu, disons que par principe si cette chose qui s'est produite est mal, il faut parler en utilisant les bons mots afin de faire cesser le mal.

Si c'est uniquement pour froisser d'autres personnes, autant se taire.


Citation
Yabie Lady a écrit:
Salam aaleykoum,

J'ai appris quelque chose que j'aurai préféré ne pas savoir .

Je ne sais pas si je dois agir ou me taire . Mais dans les deux cas , les dégâts seraient conséquents.

Je ne souhaite pas entrer dans les détails .

Qu'auriez vous fait si vous étiez à ma place ? Ne pas parler et laisser de graves choses se produire ? Ou parler et faire de gros dégâts ?

Merci de vos conseils .
a
13 avril 2018 21:15
salam

ça dépend vraiment de la teneur de ce fameux secret

si tu as appris que l oncle x qui garde les enfants de la famille a des tendances pédophiles, il faut parler

si tu as appris que le cousin y avait volé de l argent de le porte monnaie de la grand mère, ne dis rien

en gros, tous dépend des conséquences potentielles
T
13 avril 2018 21:15
Ça sent l'adultère à plein nez sad smiley


...
Y
14 avril 2018 09:42
Je vais y réfléchir.. Merci à nouveau pour vos avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook