Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PDS faiblement positive !
4 décembre 2015 11:09
Bonjour tout le monde,
Je viens ici partager mon expérience dans l'espoir de trouver quelqu'un de similaire.
Voilàa j'ai fait une FC à deux mois de grossesse, un mois et 8 jours se sont écoulés et je n'ai tjr pas de règles. Avec de légères nausées et des envies de faire pipi tout le temps je me suis dis surement y'a quelque chose. j'ai fais un test urinaire qui s'est avéré très pale (donc légèrement positif) puis une pds faiblement positive aussi. Après avoir lu plein plein de discussions sur les forums, c'est soit une grossesse vrmt très récente soit une grossesse qui n'irait pas loin.
je suis perdue et j'aimerai lire quelques réponses qui pourrait m'éclaircir les idées.
C
4 décembre 2015 11:11
Salam aleykum si ses positive ses que ses positive en plus ta fais une prise de sang mtn fait une prise de sang tout les deux jour pour voir si ton taux double et In sha Allah kheir et félicitation pour ta grossesse
4 décembre 2015 11:27
Mercii Coco9330, j'espère que c'est le cas. Tu sais, après la première FC, là mnt j'ai juste besoin de savoir ce qu'il en est c'est tout pour prendre les précautions nécessaires.
mercii encore
4 décembre 2015 11:32
salam yamna,

coco a bien répondu, tu n'as plus qu'à en refaire une 2 jours plus tard, si ça augmente c'est bon signe winking smiley

tiens nous au courant, par curiosité ton taux était à combien?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 décembre 2015 11:42
Aucune idée du taux malheureusement. mais surement au dessous de la moyenne.
Espérant le meilleur smiling smiley
4 décembre 2015 13:17
Salam je te conseil de refaire une pas demain sans ordonna c est possible et voit si le taux augmente si oui c est que tu es en éjecté et que tu va bien inchallah est positive
4 décembre 2015 15:47
yamna je comprends pas, tu sais que c'est faiblement positif sans connaître le taux?

excuses moi, j'aimerais comprends comment tu as pu interpréter ta pds alors?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 décembre 2015 17:46
Salam ya pas longtemps j'étais dans ton cas
J'avais un un taux à 21ui mon gygy ma dir faiblement positif 48h Apres j'étais à 4.
Ç t pas une grossesse mais un résidu d'ovitrelle.
J'espère que ta grossesse sera évolutive smiling smiley
7 décembre 2015 11:20
Bonjour tt le monde,
En fait, pour la pds que jai faite, la docteur au labo m’a simplement dit qu’elle avait refait la pds deux fois et que çà l’a flippé tant que la détection du positif était très très faible, à peine voyante. Elle ne m’a pas donné de taux.
Par contre ce matin, j’ai refais une pds et même résultat (détection du positif était faible) , ce qui a poussé la docteur a affirmé le positif et cette fois elle m’a dit que mon taux se situé entre 20-25 ui/l.
Suite à vos posts, l’idée d’un résidu me tracasse, surtt qu’à part roter et faire pipi plusieurs fois ds la journée, je n’ai aucun symptome.
Qu’en dites vous ?? 
C
7 décembre 2015 11:42
Ton taux et vraiment faible tu devrai en refaire une autre pour voir si sa augmente
Bah si ta se taux bah je pense que ses normal de pas avoir énormément de symptôme
J'ai ovuler il y a une semaine et je suis pareil que toi envie très très fréquent d'aller au toilette j'ai bcp de gaz et j'ai comme des coup d'aiguille dans le ventre mais j'ai pas fais de test encore ni rien en tout cas j'espère pour toi que ses bien une grossesse
7 décembre 2015 11:46
Je l'espère pour nous deux de tout mon coeur.
Aussi je mange bcp et j'ai tjr l'impression que mon ventre est vide lol.
S
7 décembre 2015 12:16
Salam les filles,

Yamna je souhaite que ce soit une nouvelle grossesse inshALLAh et qu'elle ira à terme, pour le taux effectivement c'est bas donc comme te l'ont déjà dit les autres filles, refait une PDS tous les 48h tu seras fixée et surtout repose toi moi je pense que ca joue malgré tout sur les risques de fausse couche.

Kheir inshALLAH.
8 décembre 2015 13:12
Marocaine129 avait raison les filles, je viens de voir un gynéco, j'ai encore des résidus dans mon utérus. le pire mnt est qu'elle m'a conseillé une aspiration qui coute 3000dhs mais je ne sais pas j'ai eu l'impression que c'était du business ... peut etre que vous avez une idée de cette aspiration ou meilleur encore une idée sur des l'existence de médicaments
8 décembre 2015 17:13
Yamna je suis désolée pour toi.

Prends un contre avis chez un autre Gyneco. Autant il te proposera un médicament pour expulser au lieu de l'aspiration honereuse.
Kheir Inchallah
10 décembre 2015 16:27
Re les filles, je vous tiens au courant des nouveautés .
La gygy (une vieille grincheuse dont le cabinet est lamentable) qui m'avait conseillé l'aspiration n'est pas ma vraie gygy, je l'ai consulté juste psq la mienne était en congé. et si seulement je ne l'avais pas consulté cette bourrique , elle m' a fait flippé pour rien, tt ca dans le but de se faire de l’argent.

Alors ce matin j'ai vu ma vraie gygy (très réputée et qui est la gygy de ttes les femmes de mon entourage) qui m'a assuré que je n'avais vrmt plus rien , plus aucun résidu ou kyste ou quoi que ce soit. Elle m'a dit que c normal que les règles tardent et m'a prescrit un médoc à prendre si au bout de 10 jours y'a aucun rdc. ce medoc soit m'activera les regles soit montrera une grossesse ... donc je suis tjr dans l'attente mais sans plus se tourmenter (ce qui a plu à ma gygy tellement elle m'a vu pleurer à cause de la fc ). mnt je prends tout à la légère, s'il y'a bébé c'est pour mon plus grand plaisir , sinn prochaine ovulation j'attaque !
Merci de m'avoir lu, je vous tiendrai tjr au courant de ce qui se passe ac moi, qui sait peut etre y’en a quelques unes dans mon cas et qui voudraient s’informer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook