Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Faible présence des séparatistes rifains à une manifestation à Bruxelles
16 septembre 2024 14:11
C'est clair que c'est la junte militaire algérienne qui est derrière tout ça, les appels à la migration lancés de l'étranger via les réseaux sociaux coincident avec la manifestation en Belgique du pseudo parti nationaliste rifain qui coincide aussi avec la demande des polisariens de la protection de la MINURSO pour retourner à la zone tampon "territoires libérés".

Toutes ces manœuvres de la junte militaire algérienne sont dans le but de détourner l'attention vers le nord du Maroc au moment où les algéro-polisariens se préparent pour investir la zone tampon et aussi pour saboter toute entente entre le Maroc et l'Espagne et l'Union Européenne.
Citation
saphariLaayoune a écrit:
...Observez ceci ,qui mobilise les harraga algeriens,tunisiens d'envahir le nord afin de rallier Sabta en clandestins ,oui avec quelques marocains :

c'est les algeriens eux méme qui le disent :
[youtu.be]
16 septembre 2024 18:01
ptdrptdrptdr
Citation
Boujemaa73 a écrit:

Free rif Bounif 0
16 septembre 2024 18:07
Élection présidentielle en France en 2027 winking smiley

L'extrême gauche et la gauche est finito pipo...la voie sera libre pour la droite voire extrême droite.

Je dis aux marocains de s'éloigner des bounifs et de se recentrer vite pour votre organisation et votre défense.

Perso, j'ai rien contre le RN, je comprends le fait que la "France doit être aux francais" comme le "Maroc doit être aux marocains".
Citation
Sakina2020 a écrit:
2027??
g
17 septembre 2024 18:32
ptdr
Citation
Boujemaa73 a écrit:

Free rif Bounif 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook