Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADESA SAIDIA
l
9 février 2013 12:58
Bravo a tous, on va enfin bouger les choses, vous pouvez compter sur moi et d'autres personnes que je vais alerter. Il faudra se donner rendez-vous a une heure précise, apporter avec vous les compromis, les preuves, Il faut qu'on puisse justifier la manifestation. Alerter tout le monde autour de vous, j'aimerais que tous puissent assister en masse. Plus on sera et plus ADDOHA ne pourra rien faire ou dire contre nous. la solidarité est la seule chose a laquelle on peux se cramponner. On va salir la réputation d'Addoha et ses filiales. On a plus rien a perdre, nos immeubles ne seront jamais construit. Ça serais bien de contacter la chaine ou le journal qui viendront faire un reportage au SMAP. Si les responsables du groupe Addoha lisent ce forum, je vous dit attendez vous au pire pour votre escroquerie en bande organisé. C'est bientôt la fin du cauchemar ! Ça sera la première fois ou vous serez réellement confronté a plusieurs familles de MRE (marocain non reconnu par leur pays). On lâchera pas l'affaire !
c
cbs
9 février 2013 14:10
Merci last viper pour ton commentaire ... On n'y sera pour les dénoncer ces escrocs
z
9 février 2013 15:34
Bonjour à tous,

Je vous rejoins tous pour protester contre ADDOHA, par contre avons nous besoin d'une autorisation de la prefecture pour cette manif, a mon avis OUI.
Autre remarque, pourquoi ne pas demandé une AG de l'association ACIA et revoter un nouveau bureau, c'est une association qui appartient à tous les adhérents et pas seulement à quelque personne qui abuse de leur pouvoir.
Qu'en pensez vous ?

J'ai mis en place un site dédié aux personnes qui ont acheter un appartement aux jardins de moulouya, si vous voulez, on pourra l'utiliser comme moyen de communication.
L'adresse est

les jardins de moulouya

il est en cours de finalisation, si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas.
F
9 février 2013 17:26
salamaleikoum ils faut les faire craquer les 4 jours pour kil voient que l on est determiner et kil voient que l on est pas des pigeons on seras o smapp en mass.message pour addoha si vous liser appeller nous et negocier c le meilleur conseille que je peu vous donner les gens en on marrent de vous et vos mensonge .a bientot o smapp
L
9 février 2013 19:33
bonsoir il n'y aura pas de négociation cher ami FOULEK avec ADDOHA c'est fini les promesses bidons on va manifester les quatre jours du SMAP on seras présent le matin à la première heure d'ouverture jusqu’à la fermeture.On ne va pas attendre ACIA c'est à notre tours de réagir sur le terrain au SMAP avec la présence des médias internationaux C'EST NOTRE DERNIÈRE CHANCE.

addoha 0

addoha 0

addoha 0

addoha 0
FOULEK _ zerjad _ cbs _ last_viper_ jpe573-b _ fatihaoujdia_ tomayo _ talhaoui-saidia _ El haj Tayeb
F
9 février 2013 21:49
salamaleikoum preparer les banderolles tous le monde va voir qui on ai cette manif tous les medias francais en parlerons inchallah
l
10 février 2013 02:38
Super début pour le site, ça fait plaisir de voir ça. Merci cbs, on va enfin contrôler la situation a notre avantage. On se laissera plus faire, depuis 2006, on se fait mener en bateau. Je pense que les quelques personnes d'ACIA ont du avoir une compensation pécuniaire pour laisser tomber, c'était notre porte parole mais je ne crois plus en une entité fantomatique. Aucune nouvelle de leur part et sa se dit musulman. On organise cette manifestation le samedi 18 et on va faire du bruit. Il faut qu'ils sachent qu'on est toujours là et qu'on laissera jamais tomber.
A
10 février 2013 11:33
Merci last-vipert , pour tes renseignements et merci de me donner une

Comme d'autres victimes je n'habite pas Paris, peux-tu nous donner un heure et un lieu précis pour le RDV ? Nous avons besoin de s'organiser pour être à temps le 18.

Est ce que tu comptes faire un briefing avant la manifestation ?

De quoi tu as besoin ?

Merci à tous
c
cbs
10 février 2013 12:45
ça bouge et c'est ce quil faut ....on le fera ce breifing avant comme ça on communiquera l'heure du rendez vous ...essayez de passer l'information autour de vous ...comme ça n sera plus nombreux .....
f
10 février 2013 13:40
salam, je crois qu'il faut obligatoirement un arrêté de la préfecture pour manifester,
c
cbs
10 février 2013 14:45
je me suis renseigné sur l'autorisation pour manifester ... Sachez qu'on a pas besoin puisque notre manifestation ne se déroule pas sur la voie publique ...
l
10 février 2013 15:26
Tu as raison ça se déroule à l'intérieur du salon mais les murs ne leurs appartient pas, je pense qu'ils faut qu'on est l'accord de la préfecture ainsi que le propriétaire des halls de la porte de Versailles. Je pense qu'ils ont payer pour pouvoir faire le salon, donc ils peuvent se plaindre auprès du propriétaire et lui-même peut se plaindre à la police. Ils nous faut l'accord de la préfecture. Enfin quoi qu'il arrive on y sera nombreux et tant qu'ils auront pas honoré leurs engagements, on fera du bruit et on les empêchera de vendre. Parlez en autour de vous, il faut qu'on soit vraiment beaucoup. On dois reprendre l'association ACIA, elle a été créer pour nous, si ils ont eu un accord avec ADDOHA, ils se doivent de nous donner tout les documents concernant l'association. On nommera d'autres responsables et ainsi on défendra notre cause ensemble. Tenez bon, on va finaliser ce problème.
L
10 février 2013 18:33
[www.facebook.com]

addoha 0
95ca0fff_thumb.jpg]addoha[/img]
Par les déclarations publiques et médiatiques d'un membre du top management du groupe ADDOHA, le promoteur avoue enfin que le projet « jardin de Moulouya » n’est pas une priorité pour lui en privilégiant d’autres projets peut être plus stratégiques ou plus rentables que ces logements destinés à des pauvres MRE.
t
10 février 2013 18:40
last_viper, j'ai appris que le prix des appartements a augmenté de 6 pour cent par le groupe doha.

Je suis vraiment sur le cul, après autant d'année d'attente, on doit sortir 2 ou 3 m€ en plus.

je ne comprend plus rien dans cette histoire de fou.
z
10 février 2013 23:17
Citation
last_viper a écrit:
On dois reprendre l'association ACIA, elle a été créer pour nous, si ils ont eu un accord avec ADDOHA, ils se doivent de nous donner tout les documents concernant l'association. On nommera d'autres responsables et ainsi on défendra notre cause ensemble.

Je suis tout a fait d'accord avec ça, ACIA parle au nom de tous mes MRE lésés dans cette histoire mais ça ne profite qu'a une poignet de personne.
ACIA est une association qui appartient à tous ses membres, nous sommes en mesure de réclamer une AG et de voter un nouveau bureau.
l
11 février 2013 13:54
Promoteur immobilier marocPour un promoteur immobilier maroc, le salon SMAP Immo est le meilleur moyen de connaître un promoteur immobilier maroc. Visitez le site www.smapimmo.com.
Promoteur immobilier maroc

Pour un promoteur immobilier maroc, le salon SMAP Immo est le meilleur moyen de connaître un promoteur immobilier maroc. Visitez le site www.smapimmo.com.
Ce salon vous montrera l’étendue d’un projet, le projet d’un pays en matière immobilière, selon les termes de Mr Samir El Chammah, président du salon. En effet, d’importants programmes sont actuellement en développement au Maroc en matière d’investissements immobilières. Le Maroc attire de plus en plus d’investisseurs et de développeurs et les plus importants projets en cours ou à venir, à Rabat, Tanger, Marrakech, Casablanca, Fès, Agadir... seront présentés au salon de l’immobilier marocain à Paris, Smap Immo, qui se déroule du 08 au 11 mai prochain.
L’année dernière, nous avons pu y trouver par exemple Rabat et sa région dans le projet qui consiste en l’aménagement des deux rives du Bouregreg par Dubai Holding et CDG ou l’aménagement de la corniche, allant du vieux quartier des Oudayas à Témara, assuré par l’émirati Emaar Properfies. A Tanger, c’était l’aménagement de trois nouvelles zones urbaines à Gueznaya (à 10 km au sud-ouest de Tanger), à Ksar sghir-Ksar El Majaz (à 6 km du port Tanger-Med) et à Melloussa. Puis à Marrakech, on avait les 159 projets qui ont reçu un avis favorable représentent 22 500 lits supplémentaires à travers 47 complexes touristiques, 28 résidences, 43 hôtels, 283 riads, 63 maisons d’hôtes, un village de vacances, un gîte et un club touristique.
c
cbs
11 février 2013 15:13
Laviva,je crois que vous n'avez rien compris a ce qui se passe ... Nous ça fait 7 ans qu'on attend ces fichus appartements et vous , vous êtes entrain de faire l'éloge de ces voleurs escrocs ou c'est nous qui ont rien compris ... Je pense que vous un des leurs , vous êtes payé pour faire la pub du Smap ... On en a rien a foutre d'eux ces escrocs tous les mêmes ... ce qui compte pour nous c'est comment mettre en place cette manifestation revendicative et pas pour faire la pub du Smap ok Laviva ..
l
11 février 2013 16:12
Cbs, tu as mal compris mon post, j'ait transféré d'une manière ironique l’article de presse qui est fait sur le site du smpa 2013.

Cet article décrit une réalité qui est contraire à ce que nous victimes subissons depuis 7 ans.
Le SMAP 2013, grâce à nous montrera les face cachées des promoteurs escros.
l
11 février 2013 19:05
Restons groupés et essayons de développer une stratégie pour bloquer les ventes Addoha au salon SMAP 2013. Il faut vraiment qu'ils comprennent qu'il n'ont pas d'autre choix que de finir ce qu'ils ont commencés et qu'ils doivent nous dédommagé pour le temps et l'argent qu'on a perdu. Qu'ils doivent répondre de l'arrangement forcé qu'on a du faire lors de la vente, le dessous de table. On doit plus rien lâcher, c'est l'avenir de notre bien qui est en jeu. J'en reviens pas qu'en tant que MRE, on est obligé de faire tout ça! Alors que c'est un peu grâce aux MRE que le Maroc se sort de la crise. On devrais être aidé par le ministre des MRE et même celui de l'habitat. Au fait, ils viennent toujours au SMAP, ça serait bien d'y être en même temps. On va lui faire comprendre qu'il fait rien pour nous et que c'est son boulot de s'occuper de cette affaire. Enfin, on a pas mal de voie a penser.
F
11 février 2013 22:16
salamaleikoum mes cheres freres et soeurs ne compter ni sur le ministre de l habitat ni le ministre de la galere lls ont ont rien a Fgdggg de nous . manif pour les 4 jour du smap je vous le rapel on est pas des jonplars les touristes occidentaux on se met en 4pour eux et nous wallou . on va nous entendre inchaallah. TOUS ENSEMBLE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook