Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook , Bon ou Mauvais ?
14 février 2013 23:36
Assalam aleykum ,


A votre avis , ce fameux Facebook , un bien ou un mal ?


Moi perso , j'étais toujours sur facebook , j'étais carrément acro on peut dire mais sa devenez grave wlh , un jour j'y étais pas et je pétais un cable .
Al hamdulilah depuis le mois du Ramadan direct j'ai arreté et d'un coups je me suis habitué sans ,
quand je suis repartie sur mon facebook je suis restée choqué , je me suis dis ou t"es aller , j'avais mis des photos de moi , à parler de sujet futile tout en faisant de la mixiter , j'ai vu des photos de filles où tu voyais ma sha Allah en dessous alors que.... Aaaah là sa ma ouvert les yeux , un facebook comme ça c'est beaucoups plus un mal qu'un bien , aujouord'hui sans ça je me sens quand même et si j"en ouvre un in sha Allah , sa sera que pour des Rappels et puis c'est tout .

Et vous ?
15 février 2013 00:14
Salam,

moi j'ai pas facebook, jamais eu, pas interessé et je me porte très bien. Cool
w
15 février 2013 00:20
W aleykom Salam !

J'avais un Facebook et je l'ai supprimé Ya presque un an. Je devenais trop accro et même dès que je mennuyais pour passer le temps je me connectais ! En plus, à force de regarder la vœux des gens
w
15 février 2013 00:27
W aleykom Salam !

J'avais un Facebook et je l'ai supprimé Ya presque un an. Je devenais trop accro et même dès que je mennuyais pour passer le temps je me connectais ! En plus, à force de regarder la vie des gens, j'avais cédé au "voyeurisme". C'est à dire que je regardais le mur de mes amis, je regardais les photos etc .... Ça me rendait trop curieuse pour rien !

En plus, des gens que je ne connais pas pouvais accéder à mes infos ou des amis plus trop proches qu'on ose pas supprimer restaient informer de mes activités

BREF supprimer mon Facebook c'était une libération et ça ne me manque pas du tout !!
m
15 février 2013 00:30
je vois pas où est le mal d'avoir facebook, faut savoir l'utiliser comme il faut c'est tout
15 février 2013 00:55
grave à croire que quand t'as un facebook t'es une dévergondée lol qui fait des péchés de ouf
l'être humain commet des péchés facebook ou pas

et macha Allah c pour protéger du 3ayn
je vois pas le mal de le dire mm si la photo n'est pas très islamique

moi j'en ai un et je suis tranquille smiling smiley
j'aime bien même si je suis assez accro, je my connecte souvent à partir de mon tél mais voila tranquille
avant c'était skyrock, puis msn et maintenant facebook
et avant tout ça on avait une vie grinning smiley
15 février 2013 03:08
salam
tout dépend comment tu l’utilises si c'est dans un but de solidarité et véhiculer des information utile alors c'est un bien sinon pour mettre des choses personnels qui risque de nous causer du tord alors c'est mal
15 février 2013 10:37
j'ai jamais u de fb est c'est mieux comme sa smiling smiley
15 février 2013 11:58
Je l'ai supprimé il y a presque 2 ans et el hamdoulileh tant mieux !
Que de futilités pour délaisser le Dine...
15 février 2013 12:09
Assalam aleykum ,


Oaie bah tant mieux
t
15 février 2013 12:43
je n'ai pas facebook, grosse perte de temps avec le menage, la bouffe, les enfants et companie.

J'ai plus trop le temps de faire des trucs que j'aime surtout que j'ai ma fille de 1 an qui est collé a moi, parfois je fait meme le net avec la petite sur les genoux, ca en devient désolantHeu

et la je me dit que je traine trop sur yabiladi et je pense que je vais faire un petit break aussi sur ce site
je vais me remettre a lire des bouqins....
15 février 2013 12:45
Assalam aleykum ,


Ah oaie sa serait une bonne résolution , passez trop de temps sur les forum etc c'est pas trop bien , surtout si l'habitude devient une addiction carrement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook