Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face à un petit soucis
28 septembre 2017 22:55
Salam

Il y a environ 3 ans je suis allée en famille passer le week-end chez une cousine de mon mari a l'étranger. Sa fille de 20 ans m'avait fait un cadeau. Moi j'avais ramené des choses aussi.
Depuis un an j'ai appris par la belle famille que la cousine (la mère) à dit des choses horribles à mon sujet (je pense par jalousie).
La mère et sa fille sont en vacances chez ma Bm. Nous étions en famille et les petits ont reçu des cadeaux par cette cousine avant qu'on arrive mais ils ont montré aux miens qui sont certes plus grand mais mon dernier fils ma fait la réflexion en rentrant.
L'occasion ne s'est pas présenté de les inviter et surtout je ne veut pas le faire. Mon mari me reproche alors je lui ai proposé de le faire lui car ma famille c est moi qui l'invite. Après je comprends que ce soit la femme qui invite mais j'ai pas envie. Je suis un peu froide avec la mère qui la sûrement remarqué.
Il y a une fête chez ma belle famille samedi et tout le monde est convié. Je voulais quand même offrir un cadeau à sa fille car j'ai rien contre elle
Qu'en pensez-vous ?
H
28 septembre 2017 23:00
Oui fais le la petite n’y es pour rien elle n’a pas à subir ce que font les autres
L
28 septembre 2017 23:04
J'en pense que ta petite vie est absolument inintéressante, que je suis désolé d'avoir perdu du temps à te lire
Citation
Naylla06 a écrit:
Salam

Il y a environ 3 ans je suis allée en famille passer le week-end chez une cousine de mon mari a l'étranger. Sa fille de 20 ans m'avait fait un cadeau. Moi j'avais ramené des choses aussi.
Depuis un an j'ai appris par la belle famille que la cousine (la mère) à dit des choses horribles à mon sujet (je pense par jalousie).
La mère et sa fille sont en vacances chez ma Bm. Nous étions en famille et les petits ont reçu des cadeaux par cette cousine avant qu'on arrive mais ils ont montré aux miens qui sont certes plus grand mais mon dernier fils ma fait la réflexion en rentrant.
L'occasion ne s'est pas présenté de les inviter et surtout je ne veut pas le faire. Mon mari me reproche alors je lui ai proposé de le faire lui car ma famille c est moi qui l'invite. Après je comprends que ce soit la femme qui invite mais j'ai pas envie. Je suis un peu froide avec la mère qui la sûrement remarqué.
Il y a une fête chez ma belle famille samedi et tout le monde est convié. Je voulais quand même offrir un cadeau à sa fille car j'ai rien contre elle
Qu'en pensez-vous ?
28 septembre 2017 23:09
On va peut être me trouver dure mais par principe je n'offrirait rien à son enfant, tu n'as aucune obligation et il n'y a pas d'événement particulier (anniversaire...)
Elle casse du sucre sur ton dos et snob tes enfants, ta gentillesse risque d'être perçue comme de la bêtise.
Par contre, à ta place je serais souriante et agirait comme si de rien n'était avec elle: tu ne te mets pas en porte à faux, mais elle comprendra que tu es au courant de ses médisances.
28 septembre 2017 23:17
Salam

Tu aurais pu t'avoir d'être si violent, si cela ne te plait inutile de déverser ta haine
gratuitement. Je ne pense pas que la tienne soit meilleur. Ton temps, tu es Pilote de Ligne..

Citation
LeChamali a écrit:
J'en pense que ta petite vie est absolument inintéressante, que je suis désolé d'avoir perdu du temps à te lire
C
28 septembre 2017 23:19
Tu es méchant Oh
Citation
LeChamali a écrit:
J'en pense que ta petite vie est absolument inintéressante, que je suis désolé d'avoir perdu du temps à te lire
S
28 septembre 2017 23:20
Salam
قال الرسول صلى الله عليه وسلم : " تهادوا تحابوا"
Quand tu offre quelque chose tu le fais fi sabili Allah avant tt.

n'empoisonne pas ta vie avec ce genre de détails. Il faut mm pas y penser. Qu'elle ait dit ou pas c'est son problème. Toi vis ta vie selon tes convictions et fe ma yurdi allah et puis ne nourri pas cette haine dans le coeur de tes / et ces enfants montre leur l exemple smiling smiley
T'aura un ajer en plus
l
28 septembre 2017 23:20
perplexemoi je leur ferais un tressées beau cadeau!mon ABSENCE a ce repas! quelle idée d'aller perdre mon temps avec des gens qui me critiquent!No no
C
28 septembre 2017 23:26
Autant ces choses là c'est même pas vrai et on remue et on remue. Même si c'est vrai te le répéter c'est grave c'est un signe de vouloir créer des problèmes éloigne toi de tout le monde. .
Et la petite tu peux lui offrir elle a rien avoir avec tous sa. .
29 septembre 2017 09:16
thumbs up bien dit!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu aurais pu t'avoir d'être si violent, si cela ne te plait inutile de déverser ta haine
gratuitement. Je ne pense pas que la tienne soit meilleur. Ton temps, tu es Pilote de Ligne..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook