Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expulsés ils n'auront plus de RSA ni de CMU ni APL
s
1 septembre 2016 18:39
..a expulsé deux Marocains le 26 août, qui, selon le ministère de l'Intérieur, présentaient une "menace grave" pour la sécurité de la France.
Les deux hommes expulsés vendredi vers le Maroc prévoyaient des attaques de grande envergure, en France et dans leur pays natal, selon le ministère marocain de la Défense.

Ils présentaient une "menace grave" pour "l'ordre public". C'est la raison pour laquelle la France avait expulsé deux Marocains de son territoire, le 26 août ,extradés vers leur pays natal. On en sait dorénavant un peu plus sur ces deux hommes radicalisés. Ce jeudi, le ministère marocain de la Défense a indiqué que ces deux proches du groupe terroriste Etat islamique (EI) voulaient commettre des "attentats d'envergure" en France et au Maroc.

"L'enquête menée par le BCIJ (Bureau central d'investigation judiciaire) a révélé leurs orientations terroristes et leur adhésion totale à la stratégie" de l'EI, a indiqué un communiqué du ministère, relayé par le site d'information marocain Le 360. Le texte affirme aussi que "l'un des deux suspects a été recruté par un dirigeant de Daech actif sur la scène syro-irakienne, dans le but de coordonner des opérations terroristes d'envergure en France au nom de l'EI".

ils ne pourront plus toucher les RASA APL CMU et surtout donner des Fatwa, comme celles et ceux qui viennent ici nous donner des leçons de hadiths
je hais l'hypocrisie
1 septembre 2016 19:14
Franchement t'es un cas désespéré.
N
1 septembre 2016 20:06
Là bizarrement on a ni nom ni prénom ... alors que d'habitude leurs visages fait la une des médias surtout qu'on ne parle plus de burkini.

Bref le commandeur des croyants va les accueillir avec le respect et il va les traiter comme son islam modéré le prescrit et tout va rentrer dans l'ordre.
U
1 septembre 2016 20:10
Nous sommes à la fin d'un cycle.
Pour les nationaux, il y a "l'indignité nationale", avec privation de pratiquement tous les droits et libertés, y compris la carte d'identité, privation de permis de conduire et de droit de posséder un véhicule, inscription dans tous les registres, y.c. le pénal et obligation de se présenter à chaque déplacement de plus de 10km, assignation à résidence.


La logique de la générosité inconditionnelle a fait son temps. Seule une convention impose de ne pas déchoir quelqu'un de toute nationalité.
Cette convention sera dénoncées avant 10 ans, ainsi que celles concernant les réfugiés, sans compter la fin du regroupement familial, conditionnel ou pas.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
1 septembre 2016 20:51
bonsoir
mais hélas les innocent payent lourdement la facture
si tu sais le parcours pour avoir le visa
si tu sais le parcours pour avoir inviter un membre de ta famille en France (même si tues propriétaire de la maison même si tes comptes sont garnis ) complications énormes et la signature du respect des valeurs de la république
le plus grave reste à venir
la nationalité ne sera plus le droit du sol
l'attribution de la cmu sera annulée refusée à toute personne non résident d'au moins de 10 ans au Moins
la nationalité sera attribuée qu'après 40 ans de bonne conduite aux maghrébins
c'est la faute à ces charlatans autoproclamés savants en Islam , qui tuent des Innocents en criant Allahou Akbare , en crachant sur les soit disant mécréants et impies comme si elles et eux ils et elles sont propres que les mécréants et les impies
ils interdisent les femmes de travailler juste par question de jalousie et de l’argent facile
ils interdisent aux femmes de travailler par jalousie par peur que les hommes les touchent
certaines trouvent que c'est la solution idéale de gagner de l'argent sans bosser sauf on verra l'arrivée de la retraite

Citation
Unesuggestion a écrit:
Nous sommes à la fin d'un cycle.
Pour les nationaux, il y a "l'indignité nationale", avec privation de pratiquement tous les droits et libertés, y compris la carte d'identité, privation de permis de conduire et de droit de posséder un véhicule, inscription dans tous les registres, y.c. le pénal et obligation de se présenter à chaque déplacement de plus de 10km, assignation à résidence.


La logique de la générosité inconditionnelle a fait son temps. Seule une convention impose de ne pas déchoir quelqu'un de toute nationalité.
Cette convention sera dénoncées avant 10 ans, ainsi que celles concernant les réfugiés, sans compter la fin du regroupement familial, conditionnel ou pas.
je hais l'hypocrisie
1 septembre 2016 20:56
C'est sa vocation dans la vie ,le forum.
Citation
rhonrhon a écrit:
Franchement t'es un cas désespéré.
1 septembre 2016 22:32
Je remarque effectivement, d'ailleurs pour ça que plus personne ne répond à ces incessantes provocations, je n'ai jamais vu un maghrébin avoir tant de haine envers les femmes voilées, ça donne froid dans le dos , n'importe quel sujet chez lui est bon pour dénigrer les voilées.
2 septembre 2016 00:42
Citation
rhonrhon a écrit:
Je remarque effectivement, d'ailleurs pour ça que plus personne ne répond à ces incessantes provocations, je n'ai jamais vu un maghrébin avoir tant de haine envers les femmes voilées, ça donne froid dans le dos , n'importe quel sujet chez lui est bon pour dénigrer les voilées.


sakki est un frustré de la vie, victime de ses propres contradictions. Il passe son temps à dénigrer l'Islam et les Musulmans, hommes et femmes. Il critique la polygamie et se demande pourquoi les femmes n'ont pas le droit d'épouser 4 hommes. Et, entre autres, il accuse les Musulmans de se marier avec des jeunes filles vierges et mineures... et les accuse qui plus est de leur interdire de travailler...

Sauf que, monsieur sakki oublie que, en 2009, il révélait sur ce même forum qu'il s'était marié à 35 ans avec une fille de 15 ans... Donc, monsieur se marie avec une mineure de 15 ans, et après 25 ans de mariage, il s'aperçoit qu'il y a un problème dans son couple. Et il n'hésite pas à se demander si les 20 ans de différence d'âge qui le séparent de sa femme étaient à l'origine de son malaise... Ou plutôt du malaise de sa pauvre femme, qu'il incitait lui-même, avoue-t-il, d'arrêter de travailler... Allez chercher l'erreur.

Si j'ai bien compté, à 67 ans, en 2016, on peut se demander si monsieur sakki n'est pas, entre-temps, retourné au pays pour aller chercher une petite vierge pour combler ses carences en matière de compagnie féminine...


[www.yabiladi.com]
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
2 septembre 2016 00:45
"Je hais l'hypocrisie", dit-il....

Oups
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
S
2 septembre 2016 01:10
C'est quand qu'il t'expulse toi ? Tu sert absolument à rien à part attiser la haine. Ou bien ils aiment bien les lécheurs de fions ? va savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 01:11 par Soutt.
I
IEF
2 septembre 2016 01:20

ils ne pourront plus toucher les RASA APL CMU et surtout donner des Fatwa, comme celles et ceux qui viennent ici nous donner des leçons de hadiths




Tu ne peux t'empecher de tacler La Verite d'Allah 'azawajjal. Malheur à celui qui attaque l'Islam


Tu sais, ...
la science religieuse n'est pas donnée à tout le monde.

Qu'Allah benisse ceux et celles qui exhortent les gens vers le bien

Amin !!
s
2 septembre 2016 08:23
rendez vous dans un Mois
bon courage et bonne continuation à plus tard ma3a9outih
je hais l'hypocrisie
i
2 septembre 2016 09:17
.

Pourquoi tu t’acharnes sur lui dans tous les posts
écris ton avis sur le topic, sinon tourne la page.
Ce n'est pas compliqué !

Revenons au sujet :

Ces deux français sont retenus dans les prisons marocaines
j’imagine la réception qu'ils ont eu par les autres prisonnier marocains surtout s'ils parlent que le français ou Darija cassé.



.

Citation
rhonrhon a écrit:
Franchement t'es un cas désespéré.
i
2 septembre 2016 09:21
.


Tu me fais rire toi de bon matin avec "science religieuse n'est pas donnée à tout le monde"
Quel science tu a appris ? le charlatanisme ?



.

Citation
IEF a écrit:

ils ne pourront plus toucher les RASA APL CMU et surtout donner des Fatwa, comme celles et ceux qui viennent ici nous donner des leçons de hadiths




Tu ne peux t'empecher de tacler La Verite d'Allah 'azawajjal. Malheur à celui qui attaque l'Islam


Tu sais, ...
la science religieuse n'est pas donnée à tout le monde.

Qu'Allah benisse ceux et celles qui exhortent les gens vers le bien

Amin !!
i
2 septembre 2016 09:30
.

Une parenthèse : ça se voit que tu connais pas les avantages sociaux des tire-au-flancs on dit : RSA

La déchéance de la nationalité pour les bi-nationaux est une très bonne chose.
Ils avaient plus de droit avec la carte de séjour. J'espère qu'il vont l’étendre à tous les délits.


.

Citation
sakki a écrit:
ils ne pourront plus toucher les RASA APL CMU et surtout donner des Fatwa, comme celles et ceux qui viennent ici nous donner des leçons de hadiths
Citation
sakki a écrit:
..a expulsé deux Marocains le 26 août, qui, selon le ministère de l'Intérieur, présentaient une "menace grave" pour la sécurité de la France.
Les deux hommes expulsés vendredi vers le Maroc prévoyaient des attaques de grande envergure, en France et dans leur pays natal, selon le ministère marocain de la Défense.

Ils présentaient une "menace grave" pour "l'ordre public". C'est la raison pour laquelle la France avait expulsé deux Marocains de son territoire, le 26 août ,extradés vers leur pays natal. On en sait dorénavant un peu plus sur ces deux hommes radicalisés. Ce jeudi, le ministère marocain de la Défense a indiqué que ces deux proches du groupe terroriste Etat islamique (EI) voulaient commettre des "attentats d'envergure" en France et au Maroc.

"L'enquête menée par le BCIJ (Bureau central d'investigation judiciaire) a révélé leurs orientations terroristes et leur adhésion totale à la stratégie" de l'EI, a indiqué un communiqué du ministère, relayé par le site d'information marocain Le 360. Le texte affirme aussi que "l'un des deux suspects a été recruté par un dirigeant de Daech actif sur la scène syro-irakienne, dans le but de coordonner des opérations terroristes d'envergure en France au nom de l'EI".

ils ne pourront plus toucher les RASA APL CMU et surtout donner des Fatwa, comme celles et ceux qui viennent ici nous donner des leçons de hadiths



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 14:58 par imtiyaz.
2 septembre 2016 15:35
Par ce qu'il s'acharne sur les voilées dans tout les post , déjà qu'elles doivent subir les regards et propos haineux de plus en plus de fachos il faut que les maghrébins aussi s'y mettent c'est honteux et scandaleux comme comportement surtout de la part d'un type qui prétend qu' il faut s'unir .

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Pourquoi tu t’acharnes sur lui dans tous les posts
écris ton avis sur le topic, sinon tourne la page.
Ce n'est pas compliqué !

Revenons au sujet :

Ces deux français sont retenus dans les prisons marocaines
j’imagine la réception qu'ils ont eu par les autres prisonnier marocains surtout s'ils parlent que le français ou Darija cassé.



.
G
2 septembre 2016 16:18
ils ne sont plus Français , puisque la France vient de les renvoyer vers leur pays natal qui est le maroc. La déchéance concerne les bi-nationaux n'etant pas nés en France , pour cette categorie de Français , c'est devenu trés rapide depuis quelques semaines.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Pourquoi tu t’acharnes sur lui dans tous les posts
écris ton avis sur le topic, sinon tourne la page.
Ce n'est pas compliqué !

Revenons au sujet :

Ces deux français sont retenus dans les prisons marocaines
j’imagine la réception qu'ils ont eu par les autres prisonnier marocains surtout s'ils parlent que le français ou Darija cassé.



.
I
IEF
2 septembre 2016 16:30
Celui qui pretend detester l'hypocrisie passe son temps sur ce forum à parler directement ou indirectement de la religion alors qu'il ne sait pas ce qu'elle represente et ce qu'elle englobe

Il ne maitrise pas son sujet et il ose parler. Et vous etes tius les deux dans le meme delire.





Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu me fais rire toi de bon matin avec "science religieuse n'est pas donnée à tout le monde"
Quel science tu a appris ? le charlatanisme ?



.
i
2 septembre 2016 23:09
.

Continue à me faire rire. j'ai commencé à l'apprendre la religion musulmane dans la mosquée à l'age de 4 ou 5 ans car à mon époque Hassan 2 oblige le passage à la mosquée avant d'entrer à l'école. Toutes mes études au Maroc jusqu'à l'age de 18 ans on nous a gavé de "tarbiya alislamiya"

Et toi tu as appris un aperçu sur internet et tu viens me donner des leçons Are you crazy

Un proverbe algérien bien adapté à toi et certains faux dévot du forum :

bate lila m3a djaj sba7 y 9a9i = بات ليلة مع الدجاج صبح يقاقي ptdr


.
Citation
IEF a écrit:
Celui qui pretend detester l'hypocrisie passe son temps sur ce forum à parler directement ou indirectement de la religion alors qu'il ne sait pas ce qu'elle represente et ce qu'elle englobe

Il ne maitrise pas son sujet et il ose parler. Et vous etes tius les deux dans le meme delire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook