Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXPROPRIATION DE Mr KALAANI par le Conseil municipal de MARRAKECH !
m
21 mars 2008 16:09
Cher(ère)s Lecteurs et Lectrices du Maroc et du monde

Je tiens à vous informer des faits suivants :

La COMMUNE DE MARRAKECH veut exproprier Mr KALAANI de son terrain pour, soit disant, en faire «un espace vert».

Ma question est ce qu’on peur faire un espace vert de 400 m² ?

Alors qu’à 100 m de ce terrain, il y a un grand jardin de quelques milliers de m² !

Le terrain de mon oncle, lui sert de parking pour l’exploitation de son commerce et pour accéder à son domicile. En l’expropriant de son terrain, il ne pourra plus accéder à son domicile ni à son commerce.

Le prix que la commune de Marrakech lui a proposé, est plus de 10 fois moins cher que le prix qu’on lui a proposé.

J’espère, grâce à votre aide et votre soutien, convaincre La COMMUNE DE MARRAKECH de ne pas poursuivre son projet d’expropriation.

Je vous remercie par avance pour votre soutien
m
24 mars 2008 16:10
bonjour,

Je ne vois pas ce qu'on peut faire! comment on peut vous aider?
Donnez-nous plus d'info.
Bon courrage
m
21 avril 2008 19:43
Toujours pas de réponse?
21 avril 2008 22:20
salut
je vous conseille de s'adresser au bureau de la section de l'AMDH à Marrakech avec une demande de soutien " talabe mouazara ", munis de tous les papiers et documents , pour qu'ils fassent le nécessaire , ils vont étudier votre demande et vont cetainement vous aider
si vous désirez bien contactes moi par MP pour vous donner leurs tel
biencordialement


Citation
marrakchidouk a écrit:
Cher(ère)s Lecteurs et Lectrices du Maroc et du monde

Je tiens à vous informer des faits suivants :

La COMMUNE DE MARRAKECH veut exproprier Mr KALAANI de son terrain pour, soit disant, en faire «un espace vert».

Ma question est ce qu’on peur faire un espace vert de 400 m² ?

Alors qu’à 100 m de ce terrain, il y a un grand jardin de quelques milliers de m² !

Le terrain de mon oncle, lui sert de parking pour l’exploitation de son commerce et pour accéder à son domicile. En l’expropriant de son terrain, il ne pourra plus accéder à son domicile ni à son commerce.

Le prix que la commune de Marrakech lui a proposé, est plus de 10 fois moins cher que le prix qu’on lui a proposé.

J’espère, grâce à votre aide et votre soutien, convaincre La COMMUNE DE MARRAKECH de ne pas poursuivre son projet d’expropriation.

Je vous remercie par avance pour votre soutien




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 22:28 par belmahjoub.
m
28 avril 2008 19:41
chers lecteurs et lectrices;
Je tiens à vous remercier, pour votre soutient.
Je remercie Monsieur belmhajoub pour son aide et ses information. Akhi, est ce qu'il est possible d'avoir les coordonnées de l'AMDH à Marrakech, par MP. Je vous remercie par avance.
Pour repondre à Mr maldia, un site va etre mis en place dans les prochains jours. Merci pour vos intervents.

Inchaa allah, la vérité se sera!

Encore merci
m
9 juin 2008 15:16
Merci beaucoup Akhi Si belmahjoub, pour ton MP. je vais prendre contact avec Si Omar. Je te tiendrai au courant.
Je remercie tous les intervenants pour leurs MP de soutiens.
Haj
m
14 juin 2008 00:19
C'est avec plaisir cher Mr; on attend l'adresse de ton site web.
Bon courrage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook