Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos experiences aidezz moi svp
l
22 juin 2013 19:19
salut les filles j espere que vous allez bien

svp j ai besoin de qlqs informations j ai lkhotba ( un homme qui va venir demander ma main et pour faire ta3arouf entre les deux familles) dans quelques jours mais franchement je n ai aucune idée donc j aimera bien que vous m aidez svp
qu est ce que je dois porter caftan gandoura ??
qu est ce qu ils doivent me rammener?
qu est ce qu on doit preparer juste thé gateau jus ou bien pastilla ...?
sinn il m a proposé d aller voir sa maman pour faire connaissance mais j hésite a votre avis je dois y aller ou non?
et j ai une autre question apres lkhotba vous avez resté combien du temps pour faire l acte et aussi le mariage ?

je vous remercie bcp
l
22 juin 2013 20:11
soubhana lah aucune reponse sad smiley
y
22 juin 2013 20:51
Bonjour laila , dabord allah ikkmel bikhir , je peux t'aider , jai deja passé ms fiancailles la je prepares l3erss

bon tt dabord j voulais preciser que lkhotba ya rien de precis c comm l3erss , cela depen des origines , des moyens , des circonstances ....


qu est ce que je dois porter caftan gandoura ?? pour cette question , sans doute le Caftan !!
qu est ce qu ils doivent me rammener? je te conseille de ne rien lui demander , ca se fait po , sil te pose la question , dis lui rah darkoum tbarkellah ghadi ikounou 3arfine , on general si khotba entr famille , bah ds fleurs , gateau kbirr , cherbile ... rien de sii grand winking smiley
qu est ce qu on doit preparer juste thé gateau jus ou bien pastilla ...? c une bonn question , e te dirai tt simplement ma puce ca dep de tes moyens , mais a mn avis , derbiii lihoum l3aynine , la premiere impression est la plus importante , si tu peux faire pastila , fais la , sinn ghiir table mzw9a meziaane 9adia lgharad
sinn il m a proposé d aller voir sa maman pour faire connaissance mais j hésite a votre avis je dois y aller ou non? euuuh moi saraha mchiitte chftte ses parents avt 2 jours de vnir chez nous , 3adiyaaaaaaaa winking smiley ma fiha walo , o nti t3erfii mazal smiling smiley ca dep de type de votre relation
et j ai une autre question apres lkhotba vous avez resté combien du temps pour faire l acte et aussi le mariage ? moi comm mn fiancé n'est po o Maroc ... on a fait lkhotba en juiillet , l'acte et l3erss pr Aout inshaalah smiling smiley
la ca depen si vs allez faire l3erss ou po ... comm tu sais ma belle l3erss machi f 2 mois kayddar , l'acte ca depen kine li kaydirou bkrii , d'autres prefere tay9erreb l3erss !! mais mn conseil ma twlouuch bzzeeeff f l khotba winking smiley !! si vmt y'a po une raison importante
l
22 juin 2013 21:52
merci bcp yasmy tu m as vraiment donné des idées merci bcp ma chére allah ykamal lik bi lkhir
y
22 juin 2013 22:19
Ya po de soucis laila
Si tu as besoin de quoi qe c soit , on est la pr ca ma puuuce grinning smiley
D
22 juin 2013 22:34
Laila mbarek ou mesoud,je t écris en bref :
-un caftan jamais gandoura
-du dîner hchouma nas jayine ykhetbo
-ce qu ils ramènent ça dépend laissé les faire
-voir ses parents ou mère non!khelik b 3ezek ghaychofok nhar lkhotba!
-période de mes fiançailles a drib sdak 1 mois et 3ers après 8 mois(ça dépens) mais ila Wajed khayro lbirri 3ajeloh
l
23 juin 2013 00:40
merci bc les filles
donanette derib sda9 houwa lfatha?
D
23 juin 2013 14:31
Non laila lfatha dernaha le 1er jour li jaw déjà hna metafkin donc kan jour ta3arof et lkhotba et Fatha!
Drib sdak c l'acte!on a fe un dîner f dar w jebna ladoul!
M
25 juin 2013 16:17
Ana mon fiancé ja houwa lawale t3araf 3la la famille, après klk semaines 3ad jab sa famille, puiskil venait de loin darna lihom djaje ou l7am, gateau et thé et yavé klk membres de la famille ki été présents.. pr ce ki doit ramener: un grand bouquet de fleur, gateau glacé...c tt
s
27 juin 2013 16:36
Salam ma chérie,

Mes conseils :
- Tu porte un caftan khfif pas trop chargé avec un brushing simple si tu es voilée un joli faulard alors avec un petit peu de poudre et un crayon pour les yeux mais que ça soit discret.
- Chno ghadi yjib ne demande surtout pas rien à lui mais normalement litjab : Gâteau ou chocolat et des fleurs
- pour lmakla nass jayin ykhatbo donc thalay fihom je te conseille au début tu servie un plateau des gâteau soirées avc le jus après la3cha ( Pastilla fruit de mer+ mechoui ) jete recommande vivement agouram si tu es à casa très bon rapport qualité prix puis à la fin plateau gâteaux louz le thé à la menthe ça sera un très bon menu.
- wach temchi 3and sa maman ou pas je te dis là blach puisque jayin 3andkom donc c pas la peine smiling smiley les marocains wakh chkoun ykono ra kib9aw chadin f leurs traditions d walo grinning smiley


Voila lay ykamel belkhir wa layysser loumour !!
h
27 juin 2013 16:49
bjr laila à mon avis perso ila chaftiha tkon af chi café machi fadar hit kima galat schtroumpf les marocains ba9i chadin af les traditions;et pour laecha darori dirih bach tkabri ab nassak ils seront ta famille par apré smiling smiley
l
27 juin 2013 23:42
merci bcp les filles lahla ykhatikom 3lya
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook