Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t'il des filles totalement naturel ?
X
25 février 2017 19:40
Salam tout le monde

Oue c'est​ encore moi.
On change pas une équipe qui perd grinning smiley

Une question
Existe il des belle fille et naturel ?
Qui ne va pas au de la d'une crème hydratante.

Parce que les filles qui ont des faux teints, faux cils, faux sourcils,faux couleur de cheveux, faux cheveux... Voilà quoi

C'est quoi la prochaine étape ?
Et le soir c'est limite plus la même personne.
25 février 2017 19:41
Salam

Tu forces.

Wa Salam winking smiley
25 février 2017 19:42
Salam Aalaykoum,

J'en croise tout les jours des filles hyper naturel, mais vous vous intéressez pas elle ( dans bien des cas ).
D
25 février 2017 19:42
Salam A3leykoum,

Si si, ça existe, j'en ai déjà vu. Sublimes MashaAllah... eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
25 février 2017 19:43
Ben moi je suis naturelle, mais suis-je belle ? ça, c'est la question du coup ...

La beauté est subjective.

Maintenant, peut-être que tu ne vois que des filles artificielles autour de toi parce qu'il n'y a qu'elles qui attirent ton oeil ? Auquel cas on peut se demander qui a un problème ici ...
25 février 2017 19:43
salam moi oui

je mets que des produits bio sur mes cheveux: henné, huile, silicone végétal, brulage de fourche...

je pense mettre aussi du maquillage bio.

le lissage brésilien c pas bio c un cache misère

par contre j'attire personne.
f
25 février 2017 19:44
Lol bien sûr que ca existe, mais j'avoue qu'avec un oeil d'homme c'est plus diffiicle a remarquer, deja que certains en voyant une fille maquillée ils pensent qu'elle est comme ca au reveil.

Faut pas mettre toutes les filles dans le même panier winking smiley Il n'y a pas que des Haifa Wahbi lol
25 février 2017 19:44
Non ça existe pas, ont est tous des pot de peinture.
P
25 février 2017 19:47
Ok avec toi lol

En general ils ont un coup de foudre pour les filles super maquillées et apres se rendent compte que cetait qu'une illusion whistling smiley
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

J'en croise tout les jours des filles hyper naturel, mais vous vous intéressez pas elle ( dans bien des cas ).
S
25 février 2017 19:51
Du coup t'es tomber sur un travlo...avec tout ce que tu dis...grinning smiley
Mistermakarov



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 19:54 par Si Dieu le Veut.
a
25 février 2017 19:52
salam

la plupart des femmes que je connais ne se maquille pas au quotidien

en france, les femmes sont généralement simples (je ne parle pas des mini starlettes qui rêvent de devenir la nouvelle nabila et qui restent minoritaires)
25 février 2017 19:53
Bye

Je suis au naturel le matin quand je me réveille, haleine fraîche, teint frais, joyeuse et sublime, quelle beauté que je suis!

J illumine même le soleil :-)
25 février 2017 19:54
faut aller loin d ici si tu veux le naturelle toutes sont masquées avec des pots de produits qui crois qu elles les rendent jolies
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam tout le monde

Oue c'est​ encore moi.
On change pas une équipe qui perd grinning smiley

Une question
Existe il des belle fille et naturel ?
Qui ne va pas au de la d'une crème hydratante.

Parce que les filles qui ont des faux teints, faux cils, faux sourcils,faux couleur de cheveux, faux cheveux... Voilà quoi

C'est quoi la prochaine étape ?
Et le soir c'est limite plus la même personne.
25 février 2017 19:56
Moi !!! Et oui je met pas de maquillage, pas de faux cils, pas de faux levres...rien de faux w elhamdoulillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 21:36 par miss44.
R
25 février 2017 20:00
Salam rien à voir avec le sujet mais dès que j'ai vu ton pseudo j'ai commencer à chanter le générique de la fameuse série "princesse sarah"
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Ok avec toi lol

En general ils ont un coup de foudre pour les filles super maquillées et apres se rendent compte que cetait qu'une illusion whistling smiley
P
25 février 2017 20:01
Mdrrr t'es pas la première personne qui me dis ca
Je rappelle de bons souvenirs d'enfance Angel
Citation
Rorotu a écrit:
Salam rien à voir avec le sujet mais dès que j'ai vu ton pseudo j'ai commencer à chanter le générique de la fameuse série "princesse sarah"
K
25 février 2017 20:04
"Qui ne va pas au de la d'une crème hydratante"

No Way pour moi sans anti cernes angry smiley
R
25 février 2017 20:05
Exactement haha
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Mdrrr t'es pas la première personne qui me dis ca
Je rappelle de bons souvenirs d'enfance Angel
R
25 février 2017 20:08
Ah ouais? Même pas les cheveux qui partent en live, et la bave du coin de la bouche?
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Je suis au naturel le matin quand je me réveille, haleine fraîche, teint frais, joyeuse et sublime, quelle beauté que je suis!

J illumine même le soleil :-)
25 février 2017 20:08
Salam

Moi j'existe... Mais apparemment les mecs préfèrent regarder les pots de peinture qui me servent de camarades de classe mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook