Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXISTE T'ELLE??
z
27 août 2007 14:10
Bonjour a tous!!

Je voulais juste savoir si l'amitié existe encore aujourd'hui?
Parce que aprés avoir fait le tour autour de moi, je remarque que beaucoup de personne ont eu beaucoup d'amis et paaaaaf arrive un jour et plus rien!!Il se retrouve seul

beaucoup de gens se donne le statut d'amis mais sont la que pour leurs intérets!!angry smiley

Vous en pensez quoi??
...
P
27 août 2007 14:55
Oui l'amitié existe bien
Le plus dur c'est choisir ces vrais amis
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
27 août 2007 14:58
il faut savoir choisir ses amis et surtout ne pas trop les acumuler...
il faut les compter sur les doigt de la main droite
M
27 août 2007 14:58
Salam

Bah tu as différent type d'amis je pense.

Moi j'ai des potes que je connais depuis le berceau , et eux je les oublierais jamais , on est toujours ensemble quoiqu'il arrive et je sais que je peux compter sur eux. Ces potes là sont une dizaine.( ils sont tous maghrébins )

Ensuite , il y a des amis avec qui je m'entends super bien , à qui je rends service et avec lesquelles j'ai des bon délires.

Mais bon , c'est vrai qu'il y a des profiteurs , moi j'en connais pas beaucoup.

winking smiley
27 août 2007 14:58
Citation
zyna92 a écrit:
Bonjour a tous!!

Je voulais juste savoir si l'amitié existe encore aujourd'hui?
Parce que aprés avoir fait le tour autour de moi, je remarque que beaucoup de personne ont eu beaucoup d'amis et paaaaaf arrive un jour et plus rien!!Il se retrouve seul

beaucoup de gens se donne le statut d'amis mais sont la que pour leurs intérets!!angry smiley

Vous en pensez quoi??

sé vrai ke de nos joursevil

on voit en toi, ke un "intéret"evil , le jour ou tu sers plus a riensmoking smiley

on te calcul plusevil

l'amitié, existe mé sa se compte sur les doigts d'"une" maintongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
27 août 2007 14:59
Oui elle existe même si on est parfois déçu de certains comportements, tout le monde fait des erreurs winking smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
M
27 août 2007 15:04
l'amitié existe et existera toujours..

et c'est pas la quantité qui compte mais la qualité..

moi j'ai une seule amie qui est aussi ma couz..
t
27 août 2007 15:10
Pas d'amis moi et c'est très bien ainsi
Je me contente de ma famille et de mes coreligionaires
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
27 août 2007 15:13
oui ma chérie l'amitié existe encore me tu pe pa avoir bcp de vrais ami moi j'en ai une et je suis trés contente prsq elle est tjr prêt de moi , on s'entend bcp lhamdolillah , je voulais lui dire que je l'admire trop .
P
27 août 2007 15:13
Bonjour,

Elle existe mais à différents degrés:

- ya les connaissances au plus bas degré (bonjour, ça va?)

-ya les gens que tu apprécies (on discute de tout et de rien mais si on discute pas tant pis)

-ya les ami(e)s provisoires (on passe beaucoup de temps ensemble à une certaine période et puis on se perd un peu de vue)

et ya la vraie de vraie amitié: qu'on se voit ou pas, je pense à toi, qu'on se voit ou pas, si tu m'appelles à 4h du mat j'arrive et je sais que moi aussi je peux compter sur toi (j'ai eu les preuves; winking smiley à ma chérie de l'autre bout du monde yawning smiley)
z
27 août 2007 15:18
merci a tous pour vos réponses.....
je pense que moi je dois tomber sur les mauvaises personne en amour comme en amitié!!!
la poisse di dc!!!!
...
I
27 août 2007 15:22
Oui hamdollah elle existe et heureusement, mais c’est vrai que tout le monde n’a pas la même chance d’en avoir et comme il a été dit, les vrais amis(es) se compte sur les doigts d’une main.
Tu es désespéré, c’est normal que tu sois dans cette état !! dis-moi, est-ce que tu pourras te poser la question suivant un jour : « est-ce que l’amour existe vraiment ? », est-ce que, par le fait d’être déçu ou trahit on peut perdre espoir en l’amour et le raillé définitivement de notre vie et vivre sans !! NON, ça m’étonnerait, eh bien moi je considère que c’est pareil pour l’amitié, j’ai lu dernièrement que l’amitié c’est l’amour sans le faire, tous les deux sont des sentiments qui doivent faire partie de notre vie. Au-delà nos famille on s’est choisit un mari ou une épouse, et au-delà de nos famille on se choisit un ( e) ami ( e) ou plusieurs parce que heureusement on ne peut rester enfermé dans un seul cercle fermé malgré tous les biens que nous font nos familles hamdollah.

Penses-yAngel
l
27 août 2007 15:27
je c pas ci elle existe ou pas g été trahi plu dune fois......
VHUI TRO DECU
b
27 août 2007 15:49
l'amitié n'existe plus, ma seule amie c'est ma soeurIn love
M
27 août 2007 15:52
Citation
cherkaoui81 a écrit:
l'amitié n'existe plus, ma seule amie c'est ma soeurIn love

Moi j'aurais tant aimer avoir une grande soeur .
z
27 août 2007 15:57
moi j'en es 5!!!
si tu veu je t'en prête!!hihihihiihigrinning smiley
...
b
27 août 2007 16:01
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
l'amitié n'existe plus, ma seule amie c'est ma soeurIn love

Moi j'aurais tant aimer avoir une grande soeur .



ouh, sad smiley


tu peux me considerer comme ta soeurwinking smiley
27 août 2007 16:03
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
l'amitié n'existe plus, ma seule amie c'est ma soeurIn love

Moi j'aurais tant aimer avoir une grande soeur .
*

j'ai est uneevil, sé loin d'etre un cadoevil

si tu veu, je te la livre, en coli express, spinning smiley sticking its tongue out

sa m'étonnerai, ke tu en fasse ta meilleur amieevil

nan, sérieu, tu peu pas faire de ta soeur, une meilleur, amie, je pense potongue sticking out smileyNo no
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
27 août 2007 16:06
je suis de l’avis de karim(pour une fois lol), on trouve rarement des sœurs être comme les meilleures amies du monde !! y’aura pas toute la liberté qu’il y’a entre deux amies de famille différente !!
b
27 août 2007 16:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
l'amitié n'existe plus, ma seule amie c'est ma soeurIn love

Moi j'aurais tant aimer avoir une grande soeur .
*

j'ai est uneevil, sé loin d'etre un cadoevil

si tu veu, je te la livre, en coli express, spinning smiley sticking its tongue out

sa m'étonnerai, ke tu en fasse ta meilleur amieevil

nan, sérieu, tu peu pas faire de ta soeur, une meilleur, amie, je pense potongue sticking out smileyNo no

pourquoi pas karim? mes deux freres sont des meilleurs amis, et moi et ma soeur aussi, lhemdoullah

ça depend des personnes, et du degré d'attachement winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook