Citation
petit chat a écrit:
Salam aleikoum,
Flowerbomb de Vikor & Rolf![]()
j'avoue je suis accro
Citation
optimiste25 a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
coucou optimiste
est ce ke cest du meme ressort ke le musc??? je dis sa parce kune fois on ma ramené des pays arabes du musc trèèès concentré, comme de l'huile ,
sa sentait vraiment fort, a peine je lai touché ke mes mains sentaient a des kilometres mais jai pas refusé de le prendre car a cki parait cest makrouh de refuser le musc
et puis chaque parfum est different selon la peau, sur deux filles le meme parfum donnera pas exactement la meme senteur par rapport au ph de chacune, au fil des heures l'odeur evolue selon la fille (sauf si elles en mettent sur les vetements) dc je préfère garder ceux que j'ai ou ne rien mettre que cette odeur forte de concentré ,
![]()
![]()
![]()
![]()
NON DU TOUT
ce n'est pas du mesk
, NO DU TOUTTTT, ce n'est pas du mesk......si non, moi aussi je n'aurais pas voulu le metttre
regarde un historique de cette marque :
[www.swissarabian.com]
ahahaha, je lis l'historique et je me laisse emporter vraiment avec l'histoire wawwww, good feeling.
par exemple moi j'ai celui là
habittek :
[www.swissarabian.com]
regrades ses composantes, je t'assure ça sent trés bonnnn et tu sentes comme si tu es dans palais en arabie saoudite...
et j'ai celui là
[www.swissarabian.com]
peut etre tu vas trouver les ocmpsantes bizzare mais vraiment, c'est tréss chic et class.
et ne pls la marque date de 1973, je pense, regarde l'historique et swiss arabian fait un booom en dubai.
en fait, moi vraiment je suis heureuse d'avoir ces deux, pack,j'ai essayé coco channel, burbeer, wlahh, je le touche pas, je l'ai maios juste intact et ultra violet et amor amor et d'autre mais wlahh, je défends ça pack, sa marque et tu restes différente.
mais en tt cas, chacun a ses gouts et moi j'ai voulu juste partager avec vous mon plaisir.
si non, si tu veux le chercher, pas sur de le trouver en france, sur les parfumeries des champs elysées peut etre comme onn l'ont montré un jour sur m6. si non, moi cé mon mari ki m la ramené kan il a été en visite à dubai.
Nb ma peau est blanche![]()
NB le parfum né pa concentré mais..waw......
what can i sayy, just WAWWWW....