Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excelente nouvelle de monsieur juppé
w
9 octobre 2006 11:02
je pensais pas dire ça un jour, mais juppé va peut etre se presenter et plomber du coup les chance de sarko.
T
9 octobre 2006 12:24
Quel bel exemple que cet élu condamné par la Justice
w
9 octobre 2006 12:42
Citation
Toros Daglari a écrit:
Quel bel exemple que cet élu condamné par la Justice

j ai pas parlé de ça, mais j en suis aussi ecueuré que toi. ça fait combien d autoradio la sommes qu il a detourné?
T
9 octobre 2006 12:43
lol

aucune idée car je suis faché avec les chiffres
9 octobre 2006 12:45
en tout cas , a bordeaux, quand il était maire, (est 'il redevu maireperplexej'ai pas suivi l'actualitéconfused smiley)

il a fais prosperer la ville, les changements étaient radicaux! dans le travail publique, il ya du travail pour tout le monde, la ville est toujours en plein travaux, il y a des chantiers partoutthumbs up


tout sa pour dire que c'est une personne qui fais bouger les choses, mais je ne connais pas son programme politique pour donner mon avis sur luitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
9 octobre 2006 12:49
Citation
sarah33 a écrit:
en tout cas , a bordeaux, quand il était maire, (est 'il redevu maireperplexej'ai pas suivi l'actualitéconfused smiley)

il a fais prosperer la ville, les changements étaient radicaux! dans le travail publique, il ya du travail pour tout le monde, la ville est toujours en plein travaux, il y a des chantiers partoutthumbs up


tout sa pour dire que c'est une personne qui fais bouger les choses, mais je ne connais pas son programme politique pour donner mon avis sur luitongue sticking out smiley

il viens d etre réelu avec 56.23% des le premier tour biensur.
c est comme si une personne s occupe tres bien de sa maison, mais des qu il est dehors il ne respecte personne, il va meme jusqu a voler ses voisins.
9 octobre 2006 12:51
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
en tout cas , a bordeaux, quand il était maire, (est 'il redevu maireperplexej'ai pas suivi l'actualitéconfused smiley)

il a fais prosperer la ville, les changements étaient radicaux! dans le travail publique, il ya du travail pour tout le monde, la ville est toujours en plein travaux, il y a des chantiers partoutthumbs up


tout sa pour dire que c'est une personne qui fais bouger les choses, mais je ne connais pas son programme politique pour donner mon avis sur luitongue sticking out smiley

il viens d etre réelu avec 56.23% des le premier tour biensur.
c est comme si une personne s occupe tres bien de sa maison, mais des qu il est dehors il ne respecte personne, il va meme jusqu a voler ses voisins.


oui c'est ce qu'il me semblaitconfused smiley

wwi pas tres honnete le monsieur, mais il s'occupe tri tri bien de sa villegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
9 octobre 2006 12:56
tant miex pour les finances locales de l'UMP alors
9 octobre 2006 12:59
Citation
Toros Daglari a écrit:
tant miex pour les finances locales de l'UMP alors

grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
9 octobre 2006 13:01
en meme temps, vous lui jetez la pierre, mais il ne faisait qu'appliquer ce que lui dictait chirac smiling smiley c'est chirac le big boss, le padre, le cerveau de l'histoire ... juppé est l'executant fidèle, ci tout eye rolling smiley

ben perso, entre sarko et juppé, je prefere juppé ... mais bon, les deux sont ... Censored
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
9 octobre 2006 14:39
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pensais pas dire ça un jour, mais juppé va peut etre se presenter et plomber du coup les chance de sarko.


ClapClap

dans ce cas la , je dis vive juppéevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
9 octobre 2006 14:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pensais pas dire ça un jour, mais juppé va peut etre se presenter et plomber du coup les chance de sarko.


comme si tout le monde allait voter pour lui!!!
pitiééé sarko a trop la cote parmi les papy et mamy!!!!
D
9 octobre 2006 14:57
Apres ça, comment voulez-vous que les gens s'intéressent à la politique avec des politicars corrompus comme chichi ou juju ou fafa etc...

Quelle est belle la classe politique française !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
9 octobre 2006 15:16
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pensais pas dire ça un jour, mais juppé va peut etre se presenter et plomber du coup les chance de sarko.


comme si tout le monde allait voter pour lui!!!
pitiééé sarko a trop la cote parmi les papy et mamy!!!!

pas tout le monde, mais ça peut se jouer a 1OOOO, 1000, 100, 10, ou meme un voix. on en sait rien tu sais.



In love sans rancune muslima, j ai jamais pensé que tu es ......
S
9 octobre 2006 15:30
Juppé et sarko c'est bonnet blanc et blanc bonnet...C'est un homme de droite avec une politique populiste de droite. après il ne faudra pas venir pleurer si le gouvernment fait des réformes de droites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook