Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Évocation d'Allâh
26 août 2022 23:08
"N'aimeriez-vous pas que je vous informe de la meilleure œuvre, celle qui est la plus pure auprès de votre Seigneur, celle qui élève le plus haut en degré, celle qui est meilleure pour vous que le don de votre or et de votre argent, meilleure pour vous que de confronter vos opposants au cours d'âpres combats ?" [...] "C'est l'évocation d'Allâh". (Hadîth rapporté par at-Tirmidhî)

Dites beaucoup: Soubhânallâh, al-hamdoulillâh, lâ ilâha illallâh et Allâhou akbar.
26 août 2022 23:31
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

en particulier après la prière obligatoire (33x Subhanallah, 33x Al hamdulillah, 33x Allahu Akbar et cloturer par Lâ ilâha illa-llâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahul-mulku wa lahul-hamdu, wa Huwa ‘alâ kulli shay-in Qadîr ( Il n’y a aucune divinité (digne d’être adorée) en dehors d’Allah, Seul, sans associé, à Lui la Royauté et la Louange, et Il est capable de toute chose )
et Subhanallahu wa bihamdihi à dire 100x chaque matin
27 août 2022 17:54
La multiplication des récompenses:
Les récompenses des bonnes œuvres sont multipliées en fonction de:
1. La foi, la sincérité, l'amour d'Allâh...
2. La profonde concentration du cœur et la présence d'esprit.
L'évocation ne doit donc pas se faire uniquement par la langue.
31 août 2022 13:44
"Les paroles les plus aimées d'Allâh sont au nombre de quatre", ce sont: "SoubhânAllâh", "al-hamdoulillâh", "lâ ilâha illAllâh" et "Allâhou akbar". (Hadîth rapporté par Muslim)
Citation
BH82 a écrit:
"N'aimeriez-vous pas que je vous informe de la meilleure œuvre, celle qui est la plus pure auprès de votre Seigneur, celle qui élève le plus haut en degré, celle qui est meilleure pour vous que le don de votre or et de votre argent, meilleure pour vous que de confronter vos opposants au cours d'âpres combats ?" [...] "C'est l'évocation d'Allâh". (Hadîth rapporté par at-Tirmidhî)

Dites beaucoup: Soubhânallâh, al-hamdoulillâh, lâ ilâha illallâh et Allâhou akbar.
2 septembre 2022 15:57
Salam

( Il n’y a aucune divinité (digne d’être adorée) en dehors d’Allah, Seul, sans associé

Si je dis que le seul joueur de son équipe digne d'être primé du ballon d'or est admettons Messi, par cette affirmation j'admettrai qu'il y a d'autres joueurs comme lui mais seul Messi est digne.

Il faut dire seulement ceci : "Il n'y a de Divinité qu'Allah" cela exclue la présence d'autres.



Citation
Po Panda a écrit:
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

en particulier après la prière obligatoire (33x Subhanallah, 33x Al hamdulillah, 33x Allahu Akbar et cloturer par Lâ ilâha illa-llâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahul-mulku wa lahul-hamdu, wa Huwa ‘alâ kulli shay-in Qadîr ( Il n’y a aucune divinité (digne d’être adorée) en dehors d’Allah, Seul, sans associé, à Lui la Royauté et la Louange, et Il est capable de toute chose )
et Subhanallahu wa bihamdihi à dire 100x chaque matin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook