Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
evian
k
17 juillet 2008 13:01
salam,
le pédiatre m'a conseillé cette eau pour le bibron de mon bébé et je veux savoir pendant combien de temps dois je faire bouiller cette eau avant de la mettre dans le bibron .
merci.
P
17 juillet 2008 15:14
salam

on ne fait pas bouillir de l'eau mineral!
c'est l'eau du robinet qu'il faut faire bouillir avant de l donner à bébé
.
k
17 juillet 2008 16:11
salam okhti,
est ce qu'on fait chauffer le biberon quand meme ou non?
excusez moi je n'ai pas d'experience.
r
17 juillet 2008 16:14
Citation
kaltuma a écrit:
salam okhti,
est ce qu'on fait chauffer le biberon quand meme ou non?
excusez moi je n'ai pas d'experience.

salam smiling smiley

le biberon tu le stérélise normalement mais pas a chaque fois non plus. et l eau tu fait bouillir seulement celui du robinet pas celui en bouteille
s
17 juillet 2008 16:44
Je pense qu'elle veut parlé de l'eau qu'il fo chauffé pour le lait ... Je c pas franchement mais en tout cas si c que pour lui donné lo pour boire c pa la peine de la faire bouillir ... Et aprés chak utilisation du biberon par ex si tu le sterilise et apré tu l'utilise pour les jus et tu le lave avec du produit a vaisselle tu dois resterilisé le biberon ok??

A bientot winking smiley
k
17 juillet 2008 17:20
salam,
oui je parle de l'eau pour le lait car mon mari m'a dit qu'il fait le chauffer quand meme mais je ne sais pas.
s
17 juillet 2008 18:06
Citation
kaltuma a écrit:
salam,
oui je parle de l'eau pour le lait car mon mari m'a dit qu'il fait le chauffer quand meme mais je ne sais pas.

on fait bouillir l'eau du robinet mais pour les biberons de ta puce tu peux utiliser de "la chantereine"qui est beaucoup moins chère;en crèche on fait les biberons avec cette eau à température ambiante ,on les met dans le frigo et on réchauffe juste avant le repas smiling smiley
o
17 juillet 2008 21:11
il faut que la temperature du lait soit à 37 sinon tu risque de lui bruler la gorge tu mets le lait dans le bib tu rajoute l'eau et mets au chauffe biberon ou à bain marie
k
17 juillet 2008 21:44
salam,
excusez moi je n'ai pas bien posé la question je veux dire combien de temps faut -il pour chauffer un biberon fait avec l'eau d'evian et quels sont les autres moyens pour chauffer un biberon apart le chauffe biberon.
jazakom allaho khayran.
i
17 juillet 2008 23:04
SLM!! mon pediatre mavais conseiller evian mais il faut le varier avk epart pour ke ton bb face sé besoin corectement!!!
P
18 juillet 2008 23:18
salam kaltuma
pour répondre à ta question: l'eau doit être juste tiède, une fois dans le biberon, tu en verse un peu sur ton avant bras (l'intérieur de ton bras), et si ce n'est pas trop chaud, tu ajoute la poudre de lait.
moi, je n'utilise pas de chauffe biberons, mas une simple casserole. mon eau est chaude en moins de 30 secondes.
sinon, quand bébé est impatient, j'utilise le micro onde, mais il faut TOUJOURS VÉRIFIER SI L'EAU N'EST PAS TROP CHAUDE.
voila, j'espère avoir répondu à ta question
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook