Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants vos binomes
t
8 janvier 2006 21:55
salam

j'ai quelques questions si vous pouviez apporter kkes elements de réponses ca m'aiderait bcp smiling smiley


Comment réagissez vous avec un binome qui prend les commandes?

Comment réagir lorsque ces méthodes de travail ne vous conviennent pas du tout?

Allez vous a la confrontation pour lui dire franchement ce que vous pensez?

ou

Vous laissez tomber, de toute facon ce n'est que l'histoire de quelques heures par semaine?

une remarque: le binome en question vous est completement inconnu (du moins la 1ere fois)

Pour illustrer, mon binome m'enerve a un point pas possible... il prefere finir un TP en le baclant par exemple, plutot que de ne pas le finir mais de prendre du temps a le faire bien. le dernier TP on se parlait plus grinning smiley


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/06 21:55 par tachilhite78.
t
8 janvier 2006 22:22
salam

ha vi.. le post est bcp mieux placés ici... désolé.. j'aurais du mieux regarder smiling smiley

merci winking smiley

salam
B
8 janvier 2006 22:43
Salam smiling smiley,


"Comment réagissez vous avec un binome qui prend les commandes? "
Hum.. Ca dépends..
Ton Tp tu devras le présenter le jour de ton exam ou pas?
Si c'est vraiment quelque chose de déterminant pour mon exam, je lui fait comprendre qu'on est 2 et que de ce fait on agit à 2! winking smiley
Sinon, si c'est pas très important et que j'ai pas envie de me prendre la tête je le laisse faire! winking smiley

"Comment réagir lorsque ces méthodes de travail ne vous conviennent pas du tout? "
Comme je le disait plus haut, tout dépends de l'importance des travaux..
Walakin, si vraiment il t'énerve, essaie de lui en parler et si le dialogue ne marche pas, débrouille toi pour avoir un autre binome ou alors vous vous mettez d'accord pour que chacun de vous execute une pertie du travail, mais séparemment..
Si vraiment, la encore les ,égocations echouent grinning smiley ewa tu travailles seul, même si ça te prendra plus de temps ma3lich, c'est de ton avenir dont il est question ! tongue sticking out smiley

Voilà la miss, et si vraiment il s'obstinne à ne pas t'écouter, appel tata Casa et je me ferai un plaisir de lui expliquer le fond de ta pensée à ta place! grinning smiley
One step forward and two ahead...
t
9 janvier 2006 09:52
salam

smiling smiley

je te remerccie Casaouya... ben verdict dans kkes heures... je vais rien dire au debut on verra bien...

en générale j'evite la confrontation... et comme la c'est pas super important je vais écraser...

salam
j
9 janvier 2006 12:49
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> j'ai quelques questions si vous pouviez apporter
> kkes elements de réponses ca m'aiderait bcp smiling smiley
>
>
> Comment réagissez vous avec un binome qui prend
> les commandes?-----------------------------------> je le laisse pas faire!!!!!!
>
> Comment réagir lorsque ces méthodes de travail ne
> vous conviennent pas du tout?--------------------------->je change a ma convenance!!!
>
> Allez vous a la confrontation pour lui dire
> franchement ce que vous pensez?-----------------> a wèè ça c'est clair!!!
>
> ou
>
> Vous laissez tomber, de toute facon ce n'est que
> l'histoire de quelques heures par semaine?-------> nan nan nan
>
> une remarque: le binome en question vous est
> completement inconnu (du moins la 1ere fois)
>
> Pour illustrer, mon binome m'enerve a un point pas
> possible... il prefere finir un TP en le baclant
> par exemple, plutot que de ne pas le finir mais de
> prendre du temps a le faire bien. le dernier TP on
> se parlait plus grinning smiley--------------------------------------> change de binome tongue sticking out smiley
>
>
> salam
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
10 janvier 2006 07:20
WEY WEY: tu reflechit trop!!!
fais comme moi fais les manip et dicte lui ce qui faut écrire lol.
avec le regime dictatorial pas de confrontation possible : t'es tranquille !
mais bon aprés c'est toi qui porte la responsablité de la note...
Attachez vos ceintures! on décolle...
e
16 janvier 2006 14:32
je ne sais pas mais c'est moi qui prenanit toujours les commandes

comme ça 'est plus facile
B
16 janvier 2006 18:09
Salam smiling smiley,


Alors comment ça s'est passé? Finalement comment t'as gérer la situation? smiling smiley

y'a eu de la baston ou lali? grinning smiley
One step forward and two ahead...
t
16 janvier 2006 19:02
salam

lol he bien meskine je lui est balancé le clavier sur la tete grinning smiley

non, le tp a été reporté jusqu'a je ne sais quand.. a croire que le hasard ne veut pas que l'on travaille ensemble et c'est tant mieux smiling smiley... mais malheureusement j'ai un big dossier a faire en binome... ca va etre prise de tete...


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook