Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiante et pôle emploi
D
28 septembre 2011 15:51
Salam ou alaykoum !

J'aimerais savoir si une étudiante peut s'inscrire au pôle emploi pour trouver un job étudiant ?
J'ai regardé sur certains forum, certains disent que oui et d'autres que les 2 ne sont pas compatible Heu

Sinon, vous connaissez un moyen efficace pour trouver rapidement un job étudiant (à part déposer des CV un peu partout) ?

Merci pour vos réponses smiling smiley
D
29 septembre 2011 13:26
Alors ? Personne ne sait ? sad smiley
m
29 septembre 2011 21:56
wa3likoum salam

Si tu peux t'inscrire, je vois pas où est le problème après faut que tu trouve un job compatible avec tes études.

Après je pense que tu parle du site de pôle emploi ??? Je suis moi même étudiante et je suis inscrite sur le site pôle emploi.

Sinon t'as le site [www.letudiant.fr] ya des annonces de job étudiants

Voili voilou

wa salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
D
1 octobre 2011 13:02
Citation
musulmane et fière de l'être a écrit:
wa3likoum salam

Si tu peux t'inscrire, je vois pas où est le problème après faut que tu trouve un job compatible avec tes études.

Après je pense que tu parle du site de pôle emploi ??? Je suis moi même étudiante et je suis inscrite sur le site pôle emploi.

Sinon t'as le site [www.letudiant.fr] ya des annonces de job étudiants

Voili voilou

wa salam

Salam ou alaykoum !

Mercii pour ta réponse smiling smiley

Ah d'accord, donc c'est bon alors smiling smiley
Oui, je parle du site pôle emploi, mais après on reçoit un RDV apparemment (c'est pour ça que je voulais savoir).

Merci pour le site aussi !

Salam Bye
m
1 octobre 2011 20:26
wa3likoum salam

je t'en pris ma soeur!!

Ahh ça par contre pour le RDV je ne sais pas, je n'ai jamais eu de RDV !! Après je pense qu'il faut aller sur place pour prendre un RDV avec un conseiller !!!

Wa salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
<
2 octobre 2011 22:44