Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÉTUDIANT EN 3ÈME ANNÉE DROIT
M
30 septembre 2019 23:35
Bonsoir j'aimerais bien vous étalez mon cas : je suis un étudiant marocain en L3 section privé à la faculté de rabat et j'aimerais bien poursuivre mes études à l'étranger plus précisément en france mais j'ai un petit problème c'est que j'ai un niveau B1 en langue et aussi que mes notes universitaires sont aux alentours de 11 et 13

J'aimerais bien vous posez deux questions : est ce que les facultés de droit française peuvent m'accepter en sachant que j'ai un niveau B1 et que je n'ai pas de bonne note ? Si oui, à quel niveau dois je postulé, L1 L3 ou L3 pour maximiser mes chances d'acceptation et aussi pour ne pas avoir de décalage pour ce qui concerne le niveau de formation
a
30 septembre 2019 23:59
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Les études de droit ne sont pas compatibles avec l’islam
N
1 octobre 2019 00:01
Ah ? Et pourquoi ?
Citation
SylTech a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Les études de droit ne sont pas compatibles avec l’islam
C
1 octobre 2019 00:05
Wa aleikoum salam wa rahmatouLAH wa barakatouhou.

Très peu de choses sont compatibles avec ton islam.
Citation
SylTech a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Les études de droit ne sont pas compatibles avec l’islam
1 octobre 2019 00:32
N’importe quoi
Citation
SylTech a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Les études de droit ne sont pas compatibles avec l’islam
a
1 octobre 2019 00:48
Le droit c’est les lois des kouffar, les faire appliquer, appliquer autre que les lois d’Allah c’est un type de mécréance mineure dans 3 cas et majeure dans 1 cas

Quant à mon Islam c’est l’islam authentique sur la voie du prophete ﷺ n’en déplaise à ceux qui veulent suivre leur passions
S
1 octobre 2019 01:05
Salam aleykoum,

Tu nous dis ça de la France ou d'un pays musulman?
Citation
SylTech a écrit: