Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être seule
b
10 mai 2022 22:21
Mes parents sont actuellement au bled et du coup je me retrouve seule c’est pas facile il reviennent dans 3 semaines mais c’est dur il me manque beaucoup tous mes frères et sœurs son mariés et personne ne me rend visite de plus je n’ai pas d’amis
r
10 mai 2022 22:23
ton erreur c'est de ne pas avoir d'amis
et franchement la solitude c'est le bonheur, je ne sais pas comment les gens n'arrivent pas à l'apprécier
J
10 mai 2022 22:46
Tu n’as pas de famille autre que tes frères et sœurs ?
Citation
maroc733 a écrit:
Mes parents sont actuellement au bled et du coup je me retrouve seule c’est pas facile il reviennent dans 3 semaines mais c’est dur il me manque beaucoup tous mes frères et sœurs son mariés et personne ne me rend visite de plus je n’ai pas d’amis
S
10 mai 2022 23:21
Regarde des films d'horreur le soir. Tu te sentiras moins seul.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
10 mai 2022 23:57
3 semaines ça passe vite tqt, trouve toi des occupations... fais du sport, lis un livre, fais du coloriage c pas mal
R
11 mai 2022 00:07
On est là nous !!! On va rester avec toi t inquiet pas !!
Trouve toi des occupations ou tout simplement achete un livres dans le dine en plus de t occuper tu vas gagner des hassanètes inchallah
b
11 mai 2022 09:48
En France je n’ai que mon cousin mais il habite loin et il est marié
b
11 mai 2022 11:50
Y’a t’ils des gens qui vivent seule ?
a
11 mai 2022 20:07
Assalam Alaykom

ne crains pas la solitude, parfois ca permet de se retrouver avec soi meme et de faire le point de sa vie et ca repose le coeur.

puis etre seule c est mieux qu une mauvaise compagnie et etre avec une bonne personne c est mieux que d etre seul.


Citation
maroc733 a écrit:
Mes parents sont actuellement au bled et du coup je me retrouve seule c’est pas facile il reviennent dans 3 semaines mais c’est dur il me manque beaucoup tous mes frères et sœurs son mariés et personne ne me rend visite de plus je n’ai pas d’amis
l
11 mai 2022 22:12
Salam

Vous avez déjà postée ce post cela fait longtemps Mademoiselle .

Depuis aucune évolution ??
'
J
17 mai 2022 02:10
Salem

Je te comprends. Moi c'est pire je pourrais pas rester seul dans un logement, j'ai peur, une fois je suis resté seul seulement le soir, j'arrivai pas a dormir, j'avais trop peur j'imaginais plein de scénario possible et si il y a un voleur qui vient.
Aussi je supporte pas de fermer tous les volets, je me sens en prison, enfermer.
Citation
nicoise06 a écrit:
Mes parents sont actuellement au bled et du coup je me retrouve seule c’est pas facile il reviennent dans 3 semaines mais c’est dur il me manque beaucoup tous mes frères et sœurs son mariés et personne ne me rend visite de plus je n’ai pas d’amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook