Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être quand j'écoute le Coran
I
28 juillet 2018 00:19
Salem alaikoum,

Est-ce normal qu'à chaque fois que j'écoute du Coran j'ai une baisse de moral ? Je me sens pas apaisée du tout, au contraire, j'en ai parfois mal à la tête.
S
28 juillet 2018 00:27
Salam,

Tu fais la priere?
R
28 juillet 2018 00:27
Aleykoum Salam,

Il y a des choses réelles qui nous sont inconnues, invisibles. Seul Allah sait mieux.
M
28 juillet 2018 00:28
Salam,

Si ça ne fait pas longtemps que tu l’ecoutes, ça peut faire ce genre de sensations, c’est ce qu’on appelle le waswes... L’unique facon est de continuer en luttant avec sincérité et tu verras qu’inshaallah ça passera et tu trouveras un apaisement In love

Bon courage yawning smiley
I
28 juillet 2018 00:32
Oui je prie.


Citation
SimpleDude a écrit:
Salam,

Tu fais la priere?
I
28 juillet 2018 00:34
A ce stade c'est même plus des sensations... à chaque fois que j'écoute le Coran j'ai plus le moral, plus aucun espoir, je suis juste triste.


Citation
Meryem-92 a écrit:
Salam,

Si ça ne fait pas longtemps que tu l’ecoutes, ça peut faire ce genre de sensations, c’est ce qu’on appelle le waswes... L’unique facon est de continuer en luttant avec sincérité et tu verras qu’inshaallah ça passera et tu trouveras un apaisement In love

Bon courage yawning smiley
28 juillet 2018 00:35
Sûrement un début de sirh comme ce que jai jespere pour vous que cest pas sa mais sa y ressemble Allah y chafik.
I
28 juillet 2018 00:40
Et vous faites quoi pour aller mieux ?


Citation
200poundsbeauty a écrit:
Sûrement un début de sirh comme ce que jai jespere pour vous que cest pas sa mais sa y ressemble Allah y chafik.
N
28 juillet 2018 01:13
Allons au coeur du problème
Qu'est ce qui te déprime?

Le doute vis à vis du Coran ou la peur de ce qui est révélé?
I
28 juillet 2018 01:15
Ni l'un ni l'autre ! Je suis triste sans raison et j'ai une baisse de confiance en moi inexplicable.


Citation
Inconighto a écrit:
Allons au coeur du problème
Qu'est ce qui te déprime?

Le doute vis à vis du Coran ou la peur de ce qui est révélé?
N
28 juillet 2018 01:18
Étrange..
Alors peut être essaye de le lire et de le réciter au lieu de l'écouter.
Citation
Iced Cheryl a écrit:
Ni l'un ni l'autre ! Je suis triste sans raison et j'ai une baisse de confiance en moi inexplicable.
I
28 juillet 2018 01:21
Oui très étrange je ne comprends pas non plus...
C'est vrai que je ferai mieux de le lire moi-même mais je trouve quand même ça dommage que je ne peux pas écouter le Coran pour apaiser mon cœur

.
Citation
Inconighto a écrit:
Étrange..
Alors peut être essaye de le lire et de le réciter au lieu de l'écouter.
N
28 juillet 2018 01:24
Oui mais il y a une raison à tout, je doute que ça vienne ainsi.

Après oui c'est dommage mais laisse peut être faire le temps.
Citation
Iced Cheryl a écrit:
Oui très étrange je ne comprends pas non plus...
C'est vrai que je ferai mieux de le lire moi-même mais je trouve quand même ça dommage que je ne peux pas écouter le Coran pour apaiser mon cœur

.
I
28 juillet 2018 01:27
Oui sûrement. En tout cas barakAllahoufik pour ton aide !


Citation
Inconighto a écrit:
Oui mais il y a une raison à tout, je doute que ça vienne ainsi.

Après oui c'est dommage mais laisse peut être faire le temps.
N
28 juillet 2018 01:29
Pas d'problème
Qu'Allah te faciliteWelcome
Citation
Iced Cheryl a écrit:
Oui sûrement. En tout cas barakAllahoufik pour ton aide !
28 juillet 2018 02:00
J'ai du mal comprendre je pensais que les maux de têtes était répétitif désolé donc non ça na rien avoir c'est une baisse de foi comme on vous as répondue la foi se travaille mais il faut bcp de temps avant.
L
6 janvier 2022 23:38
Bonsoir, jespere que vous allez bien ! Alors en faite sa fais déjà quelques temps que j'y pense et aujourd'hui pour la toute première fois de ma vie je me suis lancé a écouter du Coran et donc au début j'ai bien pleurer et ensuite sa a commencé a me brûler au niveau de la poitrine donc j'aimerais savoir pourquoi ? Esque cest normal ou non ? Si vous vous y connaissez voila merci. Bonne soirée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook