Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être puceau, un sujet taboo ?
A
15 juin 2015 00:42
Salam'Alaykoum,

J'aimerais savoir pourquoi est-ce autant "mal vue" d'être puceau a ce jour ?
J'ai tenue des conversation ntre amis ou connaissances et quand tu leur dit que t'as jamais coucher etc donc puceau ..
Ba soit on se moque ou on me dit que t'es pas un homme.

Ça me met vraiment mal a l'aise, je me fait passer pour un con ou un gamin.
Ça m'arrive mn quand on parle de ça que je dit que j'ai déjà coucher .. Ça peut paraître ridicule mais c'est un sujet qui met mal a l'aise .

J'aimerais avoir vos avis ou si vous avait vécu ça ?

Ps: je suis un homme
P
15 juin 2015 00:46
Walikum salam,

tu n'as pas à te sentir mal à l'aise bien au contraire tu dois être fier .. Mais mentir sur ça c'est moyen !

Assume tes choix .. Si tu te préserve c'est avant tout parce que tu te soumets à ton Seigneur, donc pourquoi avoir honte ? Au final c'est toi qui en seras récompensé in cha' Allah .. Mais conseil : ne ment pas sur ça, ASSUME winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
15 juin 2015 01:18
C'est ce que je me tue a dire ..
Déjà j'aime pas en parler pck j'ai pas envie de le dire ça reste un choix personnel et jveut pas m'en vanter.

C'est ce que j'essaye mais ils sont toujours la a chambrer et c'est lourd desfois .
Même les femmes tu leur dit que t'as jamais rien fait, elle sont limite la a penser que je suis bizzares ..
Véridique !
15 juin 2015 01:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu es mal à l'aise. Surement moins que si tu allais en Enfer pour avoir défié le Seigneur de l'Univers.

Tu as peur de quel jugement ? Celui de tes "amis" ou de celui du Tout-Puissant ?

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs."

"Qui rira bien rira le dernier."

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
15 juin 2015 01:25
dépassé un certain age ça devient embarrassant mais pas a cause des moqueries mais parce qu'on est sensé se marier assez jeune et aujourd'hui tu trouve des trentenaire toujours pas mariés et c'est pas normal c'est contre nature meme trop nulle notre epoque
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
15 juin 2015 01:29
Aleykooum selem ! Moi aussi je suis vierge et j'adorerais me marier avec un puceau ! Je ne trouve aucune honte de n'avoir jamais eu de relation sexuels au contraire on se préserve pour la bonne personne Inchallah !! ( enfaîn c m'n avis ) tongue sticking out smiley
A
15 juin 2015 01:57
@chn oui c'est sûre ! Mais franchement tu te sent mal limite rejeter jpense mes mots encore ..

@goldfinch c'est vrai en plus ! Je sais pas pourquoi d'ailleurs c'est bizzare comme phénomène et j'ai vraiment peur que ça m'atteint ça .

@sarahzina c'est pas d d'la honte en soi , c'est plutôt l'entourage et les gens qui te mettent c sentiment de honte ou plutôt te met mal a l'aise .
Pck pour eux avoir des rapports sexuel c'est comme manger lol c'est obliger d'être passer par la quoi ..
C'est pour ça mtn jdort plus que je suis puceau et je m'inventer une vie quand il parle de ça pour pas me faire passer pour un gamin .
C'est vraiment con d'en arriver a la mais les gens sor têtu .
Moi aussi j'aimerais tant smiling smiley .
A
15 juin 2015 07:47
Salam

Change tes fréquentation et sois un bon Musulman car chez les Musulman être puceau est une fierté alors que chez les pervers c est une marque de faiblesse ..maintenant akhi soi ta place soit t es avec les pervers soit t es avec ceux qui cherche à être pieux !

Le Musulman se doit d être fière d être Musulman ce n es pas une option.
A
15 juin 2015 11:54
Alaykoum salam achelhi,

Je suis fier d'être muslim et ça j'en ai jamais douter .
Les remarques viennent de muslim aussi frère ..
C'est pas méchant ce qu'il disent mais bon mtn ça paraît comme un handicap ..
a
15 juin 2015 12:38
salam

pourquoi racontes tu ta vie à tes amis ?
b
15 juin 2015 12:42
ouai franchement les hommes entre eux aiment trop parler de sexe c'est dingue
B
15 juin 2015 13:25
Citation
Azuri a écrit:
C'est ce que je me tue a dire ..
Déjà j'aime pas en parler pck j'ai pas envie de le dire ça reste un choix personnel et jveut pas m'en vanter.

C'est ce que j'essaye mais ils sont toujours la a chambrer et c'est lourd desfois .
Même les femmes tu leur dit que t'as jamais rien fait, elle sont limite la a penser que je suis bizzares ..
Véridique !

Je suis une femme et je trouve cela admirable.

Ne t'inquiète pas, il y a des gens encore dans ce monde qui recherchent l'Agrément d'Allah.
Tu en fais partie, qu'al-Aziz te récompense par une épouse à ta hauteur, ameen.
Qu'al-Malik te laisse patient et endurant, ameen.
A
15 juin 2015 13:47
@amirene je raconte pas ma vie pourquoi tu dit ça ? Le sujet a été mis sur la table et moi je suis toujours franc donc j'ai dit ce que j'avais a dire tout simplement..
Et de plus toi qui me dit ça , ta jamais rien raconter a tes amis ? Me dire non ça serait mentir .

@barissa ne soit pas de mauvaise fois lol même les femmes en parlent !
Puis on est pas obsédé c'est juste que ce sujet la a été poser.

@al fihriya je te remercie pour ses belles paroles baarak Allah oufik et je vous le souhaite a tous insha'Allah smiling smiley
15 juin 2015 13:57
T'es libre de tes choix dans la vie. Tu n'es pas con, c'est le fait de vouloir être comme les autres qui rend con.
*
15 juin 2015 15:52
Salam

Soit c'est moi qui ai un problème, soit le monde ça devient vraiment une mascarade. C'est normal de parler de sa vie sexuelle entre amis???!!!
Ta sexualité ne regardes que toi, t'as pas à partager ça avec qui que ce soit et t'as encore moins à sentir "honteux" d'être puceau.
Quand quelqu'un te poses là-dessus, tu lui réponds "ça ne te regarde pas" et si ils se moquent, laisses-les dans leurs délires.

Que tu sois puceau ou que tu couches avec 150 femmes par jour, ça ne regarde absolument personne, et surtout ce n'est pas ça qui fait ta valeur.

C'est quoi le mieux, plaire à une bande d'abrutis obsédés par le sexe ou plaire à Allah Swt?
15 juin 2015 17:10
salam
change de frequentations parce que des amis qui te parlent de ta vie sexuelle ont vraiment aucun respect pour toi
la prochaine garde ton intimité pour toi et choisis des amis qui ont les memes visions de la vie que toi
b
15 juin 2015 19:32
@azuri
ba franchement ça me viendrait pas à l'idée d'aller voir une copine et de la
chambrer parce qu'elle est vierge mais bon
15 juin 2015 20:08
tu es un spécimen rare
reste tel quel
ceux qui se moquent sont cons et regrettent sûrement de ne pas avoir su se préserver
surtout qu'après ils devient des chiens affamés (désolée d'être aussi vulgaire)
ne parle pas de ce genre de choses avec les autres c'est tout
et n'ai surtout pas honte au contraire tu es n'es pas faible
15 juin 2015 21:47
Beaucoup de sagesse dans les paroles des yabies j'approuve tout ce qu'elles disent ! In love
15 juin 2015 22:41
Citation
amirene a écrit:
salam

pourquoi racontes tu ta vie à tes amis ?

Bonne question !

À la base, la vie sexuelle n'est pas sensée être un sujet de conversation chez un bon muslim fier de l'être.... whistling smiley