Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre mère oui mais à quel prix ?
S
22 février 2007 09:55
Salam arleykom


J'ai une collègue qui a 36 ans et qui a du mal à etre enceinte a cause du stress qu'entraine son boulo. Elle est sans arret en déplacement et par conséquent toujours en train de courir. Et ceci joue énormément sur son métabolisme (fausse couche).sad smiley

Que feriez vous à sa place ? Démissioné et prendre soin de soi pour avoir toutes les chances de son coté pour enfin avoir un enfant ? ou continuez à travaillé en espérant que la prochaine grossesse sera la bonne ? eye rolling smiley

A vos claviers winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
22 février 2007 10:43
pour moi le travaille n'est vraiment pas un priorité,eye rolling smiley donc sans aucune hésitation, j'arreterai de travailler,Angel, LES ENFANTS D'ABORD, bien sur maintenant tout dépend de la personne perplexe
m
22 février 2007 11:13
si c'est vraiment son souhait actuel d'avoir un enfant, elle pourrai prendre quelques temps de repos, et avoir enfin ce petit bebe

Apres c'est vrai que c'est pas evident car si en mettant sa vie professionnelle en paranthese pendant un certains temps, ne risuqe t'elle pas de perdre son emploi et son poste

il se peut qu'elle le regrette par la suite

Je pense qu'il est important de bien reflechir et de se lancer sans regret surtout quelque soit la suite Angel
tanmirte chigan
c
22 février 2007 11:16
Faut qu'elle se depeche, la date de peremption est proche evil
d
22 février 2007 12:33
Je pense qu un boulot ca peut attendrE......

On peut reprendre le boulot a 36, 40, 45 ans...


Pr faire un enfant par contre il faut etre en forme...
Elle a 36 ans, je pense qu il faut qu elle se repose et qu elle mette ttes les chances de son coté pr enfin connaitre le bonheur d etre maman
n
22 février 2007 12:50
Salam,
je me suis arrétée pour faire un BB, résultat, 3 ans de chômage, et le BB ne viens pas aujourd'hui j'ai 34 ans et mon mari m'a quitté, soit disant je travail pas, et donc difficulté de retrouver un travail.
Maintenant, ça dépend de son cas. C'est pas parcequ'on s'arrete de travailler que le BB arrive. Tout est dans la volonté d'Allah. Laissez là travailler, et lorsqu'elle sera enceinte, elle prendra une pause.
J'espère qu'elle est soutenue par son mari.Sinon, vaut mieux qu'elle pense à elle, et qu'elle n'oublie pas que l'homme est égoiste.
bon courage à toutes les femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfants.
s
23 février 2007 13:18
salam alikoumsmiling smiley

vaut mieux démissionner...ensuite elle pourra toujours reprendre une activité professionnelle...
s
23 février 2007 13:20
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Faut qu'elle se depeche, la date de peremption est proche evil

evildécidemment chez nous, alors t'as la date de péremption pour le mariage, pour faire des enfants...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook