Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être heureux(se)
9 septembre 2016 17:52
Salam alaykum les yabibizzz grinning smiley

Comment allez vous ?

Magnifique journée de joumou'a, un soleil de septembre et j'espère qu'il est aussi dans vos esprits! Lol


Être heureuse ou heureux en soi meme à toi monsieur ou toi madame, que cela signifie pour toi?

Pour moi c'est avoir la bonne santé, se rendre compte de la chance d'être en vie, se rendre compte de tous les bienfaits que l'on a autour de soi et en soi même et se dire "dieu merci"


Le temps passe vite, très vite et on a pas le temps de réaliser qu'on prend des rides ! Alors vis à 100% et apprécie chaque petite chose que tu as et apprécie le bonheur d'être la ici et maintenant : la gratitude !
Souffrir, se faire souffrir, pleurer sur son sort, hurler sa haine ne résout rien à sa vie... se plaindre non plus. Profite de ta jeunesse pour te trouver, apaiser ton âme et ton coeur, réparer tes erreurs, corriger tes défauts et chercher la bonne voie même dans le noir dieu est grand ! Car vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Chaque souffle est unique, chaque jour est une nouvelle chance de rebondir, personne ne peut voler la paix de ta vie.


Rappelle toi : "Le temps est une illusion seul le présent compte".

alors citez moi aujourd'hui 1 seule chose même infime (petite) qui vous à donner le sourire? ☺
Qui vous à procurer de la joie? Qui vous à donner la pêche ? Qui vous à motiver à quelque chose ?


A vos claviers et j'espère avoir pu remonter le moral de quelques uns lol
#lesHommesTiennentDeboutGraceAuxReves#
F
9 septembre 2016 18:05
Salam,

Aujourd'hui j'ai sorti un vieux jeu de mot sur le forum, c'était pas drôle mais j'étais content smiling smiley
9 septembre 2016 18:09
Salam aleikoum

Oui tu as bien raison, mais ce n'est pas toujours facile de trouver la paix quand on doit faire avec l'entourage et l'environnement.

Moi ce qui me manque c'est la paix d'esprit et la tranquillité, mais el hamdoulillah.

Des choses qui m'ont fait plaisir aujourd'hui : avoir mangé des choses que j'aime, la gentillesse d'un proche.
b
9 septembre 2016 18:11
@salam fleur de tiaré
je pensais que tu ne reviendrais plus yawning smiley
9 septembre 2016 18:12
Etre heureux ne peut être possible dans certains cas si non ce qui m'a carrément fait rire aujourd'hui au taf une collègue à glissé elle s'est retrouvé dos au sol j'avais mal aux cottes tellement j'ai rigolé ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 septembre 2016 18:15
Salam aleikoum Barissa tagada smiling smiley

On revient toujours lol.

En plus j'ai pensé régulièrement à toi durant mon absence. Tu vas bien ?
Citation
barissa tagada a écrit:
@salam fleur de tiaré
je pensais que tu ne reviendrais plus yawning smiley
b
9 septembre 2016 18:17
alors moi ce qui m'a donné le smile jusqu'aux oreilles c'est quand tout à l'heure
une personne au taf m'a dit d'après mon accent que je viens de lyon (parce que je
prononce quelques mots comme les suisses), du coup il m'a dit que lyon est une ville magnifique et qu'il aimerait tant y vivre, ça m'a fait plaisir
b
9 septembre 2016 18:18
@fleur
oui on revient inéluctablement pour y relire encore et toujours les mêmes scénarios
d'horreur
ah bon tu as pensé à moi ?
9 septembre 2016 18:22
C'est clair rien n'a changé, les sujets sont toujours les mêmes, mais ça fait plaisir de retrouver certains participants.

Oui j'ai pensé à toi, et aussi à la recette que tu m'as donné, je compte en refaire très bientôt.
Citation
barissa tagada a écrit:
@fleur
oui on revient inéluctablement pour y relire encore et toujours les mêmes scénarios
d'horreur
ah bon tu as pensé à moi ?
b
9 septembre 2016 18:24
@fleur
ba je te cache pas que ça me fait plaisir de te lire, quand j'ai vu ton pseudo je
me suis dis elle est revenue... enfin lol
tu as vraiment apprécié cette recette ? ba écoute voilà quelque chose qui me
redonne le sourire aujourd'hui, si tu as besoin d'autres recettes algérienne n'hésites
surtout pas
9 septembre 2016 18:26
Avec plaisir, merci yawning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@fleur
ba je te cache pas que ça me fait plaisir de te lire, quand j'ai vu ton pseudo je
me suis dis elle est revenue... enfin lol
tu as vraiment apprécié cette recette ? ba écoute voilà quelque chose qui me
redonne le sourire aujourd'hui, si tu as besoin d'autres recettes algérienne n'hésites
surtout pas
s
9 septembre 2016 18:50
Fleur de tiaré ti nous a manqué ! crying(

Welcome backWelcome
P
9 septembre 2016 18:57
Etre heureux c est ne pas regarder les infos...
9 septembre 2016 19:01
Merci confused smiley

smiling smiley
Citation
soult. a écrit:
Fleur de tiaré ti nous a manqué ! crying(

Welcome backWelcome
9 septembre 2016 19:50
As salam aleykoum

Un truc tout simple, mon fils est venu me voir sur le canapé et m'a couverte de bisous.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
9 septembre 2016 20:01
Un rien me fait rire, je suis comme ça, tout me fait rire même dans les situations difficiles pas besoin de chercher
9 septembre 2016 20:04
J'aimerai bien être heureuse. J'espère qu'ALLAH me donnera ce bonheur que je recherche tant ainsi qu'à tous les musulmans.

Aujourd'hui ce qui m'a fait plaisir c'est ma fille de deux ans qui est venue me voir ce matin dans mon lit avec un gros bisou
2
9 septembre 2016 23:43
quand j'ai repensé à hier : j etais dans un parc un enfant d'environ 1an et demi est venu pres de moi et d'un coup il s'est jetté sur mes genoux je lui ai caressé la joue et la main

quand son papa est venu le recuperer il ne voulait pas partir il voulait que je le porte
ca m'a fait sourire jme suis dit sobhanallah les enfants sont vraiment des etres innocent


sinon j'ai la meme philosophie que toi je dis el hamoullillah chaque jour et pour tout car Allah seul sait ce que nous ne savons pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook