Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre gêné avec son mari
n
21 novembre 2007 16:55
tinkiete pa ma poule il va kiffé si ta des bourlet et tou tou !

ca vien pti a ^ti en plus naitra un désir avec le temp ki temportera a vouloir meme violé ton chéri !

jte jure !

tu va vite etre décoincé !

surtout kan tu va y gouté !

kel délice !!!!!!!lol!
N
21 novembre 2007 16:55
Je crois que comme qqun l'a dit je rattrape mon temps perdu! ce sera le feu tous les jours!
n
21 novembre 2007 16:56
ca dépen pourkel momen on veu lutilisé !
N
21 novembre 2007 16:57
oh bah moi ce sera tous les soirs!!! quitte à avoir 20 bébés!

inch'ALLAH
y
21 novembre 2007 16:58
Faut arretere de trop se prendre la tete sur des choses qui sont normalement naturelles evil
N
21 novembre 2007 16:59
Citation
yaska a écrit:
Faut arretere de trop se prendre la tete sur des choses qui sont normalement naturelles evil

bravo mademoiselle!!winking smiley
y
21 novembre 2007 17:01
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Faut arretere de trop se prendre la tete sur des choses qui sont normalement naturelles evil

bravo mademoiselle!!winking smiley


Monsieur s'il vous plait grinning smiley
c
21 novembre 2007 17:52
NOn, le sujet est fort interessant, puis pour nous les filles c'est la première fois donc on apppréhende beaucoup.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de se prendre la tete, ça vient tout seul, puis c'est tout a fait naturelle, le plus difficile c'est le début .
Nos parents nous ont tellement bien éduqués ( ent ut cas pour ma part) que je garde encore en tête que c'est pas bien.
Mais après on n'y pense plus du tout avec le temp
l
21 novembre 2007 18:22
Salam,


Ne prenez pas trop la tête les miss!!!!


Restez Zen et vos maris vous apprendra ce qu'il faut dans le Halal...
p
21 novembre 2007 18:31
Salam,

Pour répondre au post, je dirai que ça dépend.

Si vous vous connaissez bien depuis longtemps, par exemple vous êtes sortis ensemble pendant plus de trois ans avant de concrétiser les choses, forcément vous avez dû en parler et vous êtes en quelques sortes "préparés psychologiquement". Donc l'homme avec qui tu avais l'habitude de passer du temps te mettra en confiance lors du jour J (aaaaahhh!!!!!)tu te sentiras à l'aise et donc il n'y aura as de gêne.
Je verrai ça plus comme une continuité des choses, une autre étape dans la vie d'un couple (certes la plus importantesmiling smiley)

Au contraire comme le disait petit chat, vous allez surtout faire en sortes de rattraper le temps perdu!evil

Dans le cas où un couple s'est marié sans forcément bien se connaître avant la concrétisation, oui je pense qu'il peut y avoir un peu de gêne les premiers temps, mais aprés, ça doit être le fiesta todas la noches!!evilevilevil

Donc ça dépend du couple et de son histoire..smiling smiley
b
22 novembre 2007 17:02
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Faut arretere de trop se prendre la tete sur des choses qui sont normalement naturelles evil

bravo mademoiselle!!winking smiley

mdrrrrrrrClapClapClap

wa rah machi mademoiselleNo no
h
22 novembre 2007 17:43
je pense que l'homme doit mettre sa femme en confiance, aller docement avec sa femme, prendre son temps, des caresse, tendresse, lui mettre en confiance koi.
je pense que le mot clé c'est la communication entre les deux...

iwa allah ikamal bikhier
t
22 novembre 2007 17:50
perso pour ne pas etre gené,vaut mieux en discutter parler de tout sans tabou
c'est mon mot d'ordre
apres tout ca c'est naturel
N
22 novembre 2007 20:04
Salam smiling smiley

Quand toute notre enfance et notre adolescence on nous a dit "c'est pas bien", c'est normal qu'au début on ait du mal.
Mais ce sont les choses de la vie il faut accepter de "Grandir".
Ce sera certes, difficile au début, mais quand on est dans le Hallal on a déjà bonne conscience !
Après il faut bien évidemment en parler avec son conjoint...
p
22 novembre 2007 20:14
a
22 novembre 2007 20:17
IL y'a un peu de gêne au début, pour les femmes sans expérience.
Elles ne savent pas comment se comporter, dès lors la moindre chose devient 7chouma.

Elles ont également des blocages qui les empêchent de s'épanouir.
Certaines se retiennent même de jouir à cause de la 7chouma.
C'est pourquoi les maris ont parfois l'impression de faire l'amour à une femme frigide.

Mais avec le temps et une certaine complicité, tout finit par s'arranger winking smiley
s
22 novembre 2007 20:19
si c'est la première fois pour ton mec jte garantie qu'il va vite se lacher, ça va durer 2 minutes.... soi simplement détendu et fais lui confiance c'est lui qui fait tout.
l
22 novembre 2007 23:25
mdr moi en tt k celui ki va m epouser il va trop galeré, je n arrive pas a m imaginé avec un mec ds un lit. je c pas mé com depuis tout petite ma mere ma tjrs dit atention k un garcon te touche bah maintnant c dur dur psychologiquement mais en tt k c clair Ke le mec il lui fo patienter.

Pour vous dire ke meme kan mes collegues parlent de sexe je deviens toute rouge, je suis pas ds mon elements comme si moi je serais jamais concerné par sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook