Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre la cause d'un probleme familial malgres moi
a
10 avril 2009 19:53
je suis un homme qui n’aime pas causer des problèmes aux autres , mais malheureusement cette fois ci je me suis trouvé malgré moi dans ce cas….
Une amie de famille française, nous as visité à Fès pour 7 jours en novembre 2008, on a passé des très bons moments, son mari et son enfant sont bien amusés eux aussi, après leur retour en France, ils nous contactaient souvent par tous les moyens, mais pendant ces derniers jours la dame voulait retourner nous voir…ce qui n’as pas plait son mari …jour après jour les choses se compliquent sans que je le sache…
Un jour elle m’a avoué qu’elle ne parle même pas avec son mari et qu’elle pense prendre un appartement avec son fils et lui céder la maison, et qu’il est égoïste…aussi s’il n’accepte pas de l’accompagner , elle va revenir au Maroc seule...
Ces nouvelles m’ont vraiment dérangé, je ne veux pas être la source d’un conflit familial des autres.
Que dois je faire à votre avis ?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
11 avril 2009 11:55
ecoute je pense que le probleme ne vient pas de toi c est que le couple traverse une crise conjugale lié a leur probleme interne va savoir la cause de vouloir se separer bien sur le fait qu elle veuille garder un contact amical avec toi a fait que la goutte a deborder du vase c est encore une raison de plus pour qu elle veuille divorcer mais leur probleme ne vient pas de toi puisqu elle se plaint de son egoisme je pense que tu dois te tenir eloigner de ca et laisse les se debrouiller car sa risque de retombe sur toi tout ca
11 avril 2009 14:52
Binathoum !

Tu n'y peux rien alors laisse-les se débrouiller seuls.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
r
11 avril 2009 17:09
oui je suis de leurs avis ,ou bien tu dis à ton amie qu'elle ne viendrai pas cette année jusquà ce que les choses se calment et puis nchAllah elle pourra venir sans souci et peut étre méme avec son mari..
a
12 avril 2009 01:25
la surprise c'est qu'elle a me dit que son entourage lui dit que " tu finira par porter le voile..."
donc voici d'où vient la peur de son mari je pense, voici sa dernière phrase de ce soir:
"mais parfois je me dis que les gens doivent me trouver étrange amis tant pis....une autre fois , des petites plaisanteries que je trouve un peu déplacées , mais parfois on me dit que je vais bientôt porter le voile par exemple ,tu vois le genre de plaisanterie douteuse ? "
donc c'est son entourage qui fait son influence et c'est pas seulement son mari!!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
14 avril 2009 14:27
Salam,

Je ne vois pas en quoi tu es la cause de leur problème moody smiley

Elle ne sentait plus avec sa famille depuis qu'elle est attaché au maroc, ça ne regarde qu'elle et son entourage non ? Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook