Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étrangère lol
15 décembre 2023 20:38
Salut


J'espère que vous allez bien.


Je viens d'appeler le centre de santé pour mon mari pour avoir une information.

Je parle portugais, mais j'ai un accent normal j'ai vécu 33 ans en France j'y suis née lol

C'est pas du racisme mais c'est la première fois que on ne fait la réflexion.


La dame au téléphone avait dû mal à me comprendre, et à fini par me dire , je suis portugaise contrairement à vous, vous me devez le respect !


Mon mari était à côté, et il a pris le téléphone, râle avec la dame en lui disant que on comprend très bien ce que je dis même avec mon accent.

Elle lui a répondu, il avait pas assez de portugaises pour épouser une étrangère ! !

On a raccroché.

Sympa non ?


Elle perd rien pour attendre car on doit y aller dans 10 jours. On va voir si elle me dire la même chose en face.


Lol
. Pas de mp d'hommes merci
z
15 décembre 2023 20:40
Salem,
Je suis choqué du culot de la dame par contre. Attends juste de voir sa réaction face à face tu vas voir elle va vite voir flou.
Mdr je suis choquée des femmes sans respect.
15 décembre 2023 20:41
Ça me choque mais ça me fait rire
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salem,
Je suis choqué du culot de la dame par contre. Attends juste de voir sa réaction face à face tu vas voir elle va vite voir flou.
Mdr je suis choquée des femmes sans respect.
. Pas de mp d'hommes merci
15 décembre 2023 21:05
Tu lui diras "vai te foder cabra" de ma part thumbs up
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 décembre 2023 23:04
Je salie pas ma bouche pour des trucs comme ça
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu lui diras "vai te foder cabra" de ma part thumbs up
. Pas de mp d'hommes merci
15 décembre 2023 23:07
Parce qu'il y a des moments où tu acceptes de la salir ? perplexe

Non je veux pas savoir merci Ill

Ben continue à te faire insulter gentiment, en plus c'est pas comme si j'étais sérieux mais ça m'apprendra tiens Angel
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je salie pas ma bouche pour des trucs comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/23 23:08 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 décembre 2023 23:20
Salutations à toi Natasha smiling smiley

C’est pas joli ce que tu racontes ! Hé beh ! Oh

Sors bien tes yeux ? quand tu l’auras en face de toi ! Et remet là à sa place angry smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 décembre 2023 01:19
Je sais pas qui sait c'était au téléphone. Enfin je pense savoir quelle secrétaire c'était à la voix mais pas sûr.

Sincèrement je m'en fiche. Parce que j'ai confiance en mon mari.

Je vais pas faire un scandale déjà je suis pas comme ça.

Et puis au centre de santé, j'ai aussi ma belle sœur qui y travaille, une personne de ma famille, mon médecin.

Après c'est un peu la honte ?


Là c'était la partie du centre de santé de mon mari, donc l'équipe ne me connait pas.

Mais ça aurait été dans la partie de mon centre de santé, là j'aurais dit quelque chose à l'équipe

C'est dans le même bâtiment, mais on est pas dans la même équipe de santé.

Citation
sampica a écrit:
Salutations à toi Natasha smiling smiley

C’est pas joli ce que tu racontes ! Hé beh ! Oh

Sors bien tes yeux ? quand tu l’auras en face de toi ! Et remet là à sa place angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/23 01:19 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
16 décembre 2023 01:24
Non mais là c'était au téléphone et comme j'ai dit en dessous.
C'est dans le centre de santé la partie où est mon mari.
Je suis affiliée à l'autre partie. Donc je connais pas assez bien l'équipe. Et je sais pas qui sait elles sont trois secrétaires ou deux. Bref


Mais ça aurait été dans mon centre de santé, t'inquiètes pas j'aurais dit ce que j'avais à dire


T'inquiètes pas depuis que je suis avec mon mari, je laisse rien passer. Je sais pas pourquoi lol
Citation
Linpertinent a écrit:
Parce qu'il y a des moments où tu acceptes de la salir ? perplexe

Non je veux pas savoir merci Ill

Ben continue à te faire insulter gentiment, en plus c'est pas comme si j'étais sérieux mais ça m'apprendra tiens Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/23 01:25 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
16 décembre 2023 17:24
Alors alors …

Quand je dis de la remettre à sa place ce n’est pas en mode sauvage et en lui gueulant dessus grinning smiley

Perso je n’ai jamais fait ça (et je ne le ferai jamais car ce n’est pas mon style).

Juste parler avec cette personne en choisissant bien tes mots pour qu’elle comprenne l’erreur qu’elle a commise. Parfois une petite remarque bien ciblée peut marcher grinning smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais pas qui sait c'était au téléphone. Enfin je pense savoir quelle secrétaire c'était à la voix mais pas sûr.

Sincèrement je m'en fiche. Parce que j'ai confiance en mon mari.

Je vais pas faire un scandale déjà je suis pas comme ça.

Et puis au centre de santé, j'ai aussi ma belle sœur qui y travaille, une personne de ma famille, mon médecin.

Après c'est un peu la honte ?


Là c'était la partie du centre de santé de mon mari, donc l'équipe ne me connait pas.

Mais ça aurait été dans la partie de mon centre de santé, là j'aurais dit quelque chose à l'équipe

C'est dans le même bâtiment, mais on est pas dans la même équipe de santé.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 décembre 2023 18:19
Oui tu as raison. Mais j'aurais dû le faire sur le moment lol
Citation
sampica a écrit:
Alors alors …

Quand je dis de la remettre à sa place ce n’est pas en mode sauvage et en lui gueulant dessus grinning smiley

Perso je n’ai jamais fait ça (et je ne le ferai jamais car ce n’est pas mon style).

Juste parler avec cette personne en choisissant bien tes mots pour qu’elle comprenne l’erreur qu’elle a commise. Parfois une petite remarque bien ciblée peut marcher grinning smiley
. Pas de mp d'hommes merci
16 décembre 2023 18:55
Ce n’est jamais trop tard tu sais grinning smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui tu as raison. Mais j'aurais dû le faire sur le moment lol
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook