Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un étrange vide règne en ce moment sur les medias occidentaux. Navalny a fit...
22 février 2024 08:19
Les élections Russes se tiendront du 15 au 17 mars avec la victoire attendue de Poutine, les élections européennes sont prévues du 6 au 9 juin 2024 avec en prévision une percée de droite, le front russe avance partout en Ukraine, et les politiques chantent la guerre contre la Russie sur tous les tons et tous les modes. Steadfast defender qui mobilise les troupes de l’OTAN au nord finit le 31 mai. Alors, provocation militaire ou biologique, l’OTAN veut arriver à se dire agressé par la Russie d’une manière ou d’une autre pour déclencher l’article 5. Mais comme ils n’ont plus rien dans les arsenaux militaires, et que les militaires ne suivront peut etre pas les politiques, oseront-ils l’arme nucléaire? Macron rêve d’appuyer sur le bouton rouge pour laisser une trace dans l’histoire, et pour faire main basse sur l’épargne des français.

[topcor.ru] lorussii.html
22 février 2024 08:22
En Syrie, il y a eu une série d’attaques chimiques sous faux drapeau. Fausses attaques scénarisées et médiatisées largement par les Casques Blancs, copains de DAESH, financés par les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, le Danemark, les Pays-Bas, le Canada… Cela a assez bien marché auprès des populations occidentales. Ils ont un peu au chômage maintenant… Les Ukrainiens utilisent actuellement des armes chimiques sur le front disent les Russes qui équipent leurs soldats.
22 février 2024 09:30
Selem

C'est quoi les casques blancs ?
22 février 2024 17:10
Wa alaeikoum selem
Par quoi commencer ...?
La création de ISIS, DAESH et des casques Blancs était un trait de génie typique des Anglo-saxons. Affublés d’une étiquette de sauveurs, de rebelles contre un tyran, ASSAD, ils “faisaient du bon boulot” disait notre ministre. C’est devenu rapidement évidement que la coalition occidentale supposée les combattre et aider l’armée Syrienne faisait exactement le contraire, se “trompant” de cible fort à propos sous pretexte de dégager les armées syriennes. Les mises en scène d’attaque chimiques étaient grostesque d’incohérences et pourtant faisaient le tour de la planète. Chapeau bas à tous ceux qui ont investi leur temps leur vie pour dénoncer la supercherie. 18 000 euros par mois, c’est le prix de la trahison et du sang sur les mains?

[marie-claire-tellier.over-blog.com] tml
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

C'est quoi les casques blancs ?
22 février 2024 17:21
Les pays occidentaux ont décidé d’utiliser de manière sordide la mort de Alexeï Navalny1 pour s’ingérer une fois de plus dans la politique de la Russie, et plus particulièrement dans les élections présidentielles.

[www.ir-press.ru]

Ce sera en VAIN et pour RIEN : Vladimir Poutine est POPULAIRE et les Russes ont pris conscience que cette guerre est une guerre pour l’existence même de la Russie !!! Que la réélection de Poutine ne soit pas reconnue … les Russes et les 3/4 du Monde s’en FOUTENT … et le Pouvoir de Poutine sera INCOMPRABLEMENT plus LEGITIME que celui de Navalny, à partir de mai 2024 puisque ce dernier a INTERDIT la tenue des élections en Ukraine …

Quant à la “Veuve Noire” … authentique PUTAIN … elle a, collée à la peau sur elle comme la tunique de Nessus, l’INFAMIE de s’être prise un AMANT quand son mari, lui, végétait en taules … Cette infamie la poursuivra comme … le “sparadrap du capitaine Haddock” !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook