Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous sociable ?
23 mars 2018 20:16
Salam aleykoum,

Alors ?

Est ce que vous allez facilement vers les gens ? Vous vous tapez une discussion tranquille ?
Ou au contraire, vous n'aimez pas trop les foules, vous restez dans votre coin... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/18 20:17 par YoungSister.
23 mars 2018 20:21
Salam

Je suis entre les 2, je répond aux Salam, au bonjours, aux inconnus et ce même si ça dure plus de temps ...mais je n'aime pas trop les zones bandée de gens.
J
23 mars 2018 20:23
Wa alaykoum Salam.

A l'école la fille sur le banc solo au fond de la cour c'était moi.

On vient me parler, je parle. On ne me parle pas, c'est pas moi qui vais le faire (sauf exception, une personne en laquelle je me retrouve ce qui est rare).

Il m'arrive souvent de vite me lacer de ce c que les gens ont à me dire (car pas le même délire, les mêmes centres d'intérêt, on aime pas tous parler de la même chose).
Citation
YoungSister a écrit:
Salam aleykoum,

Alors ?

Est ce que vous allez facilement vers les gens ? Vous vous tapez une discussion tranquille ?
Ou au contraire, vous n'aimez pas trop les foules, vous restez dans votre coin... ?
23 mars 2018 20:25
Tu le vivais mal ? Genre t'en avais marre de cette solitude....?
Citation
Juhayna II a écrit:
Wa alaykoum Salam.

A l'école la fille sur le banc solo au fond de la cour c'était moi.

On vient me parler, je parle. On ne me parle pas, c'est pas moi qui vais le faire (sauf exception, une personne en laquelle je me retrouve ce qui est rare).

Il m'arrive souvent de vite me lacer de ce c que les gens ont à me dire (car pas le même délire, les mêmes centres d'intérêt, on aime pas tous parler de la même chose).
23 mars 2018 20:25
Salam!

Je suis pas sociable du tout, je peux etre froide meme souveng et en plus je suis coincée.

Sauf quand j'ai un statut spécifique type professionnel et que je dois présenter un truc à des gens et aller vers eux leur proposer des gâteaux ou des activités mdr la par contre très pro très avenante et souriante mais c'est tout.^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/18 20:26 par Fon19.
C
23 mars 2018 20:25
Salam,
en général je suis assez sociable, j'aime bien rigoler, parler avec tout le monde.
Mais y'a des jours où je cala personne, je viens en cours, je pars, je parle avec quelques personnes vite fait et je rentre chez moi.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
L
23 mars 2018 20:25
Salam

Comme Northern

Je répond poliment mais sans plus si on me connaît mieux ça passe crème
23 mars 2018 20:27
Salam

Exactement pareil.

Les gens qui me connaissent me pensent Sociable psk je tiens la conversation alhamdullillah etc etc
MAIS en vrai moi ça me soule quand des gens que je connais pas viennent me parler et j irais jamais leur parler en premier... Après si ça accroche j ai pas de soucis pour leur parler et tout mais je m embetereais pas à chercher à faire connaissance avec des inconnus psk alhamdullillah je suis bien seule lol
Citation
Juhayna II a écrit:
Wa alaykoum Salam.

A l'école la fille sur le banc solo au fond de la cour c'était moi.

On vient me parler, je parle. On ne me parle pas, c'est pas moi qui vais le faire (sauf exception, une personne en laquelle je me retrouve ce qui est rare).

Il m'arrive souvent de vite me lacer de ce c que les gens ont à me dire (car pas le même délire, les mêmes centres d'intérêt, on aime pas tous parler de la même chose).
J
23 mars 2018 20:39
Non pas trop. Mais je passe pour une fille "bizarre" je cite et trop renfermée pour mon entourage et certaines personnes que je fréquentais avant.

La solitude est parfois pesante et parfois elle participe à notre apaisement.
Citation
YoungSister a écrit:
Tu le vivais mal ? Genre t'en avais marre de cette solitude....?
23 mars 2018 20:45
La solitude n'est bénéfique que quand on l'a choisi, quand on la subi c'est autre chose...
Citation
Juhayna II a écrit:
Non pas trop. Mais je passe pour une fille "bizarre" je cite et trop renfermée pour mon entourage et certaines personnes que je fréquentais avant.

La solitude est parfois pesante et parfois elle participe à notre apaisement.
J
23 mars 2018 20:47
C'est totalement ça !
Citation
YoungSister a écrit:
La solitude n'est bénéfique que quand on l'a choisi, quand on la subi c'est autre chose...
T
23 mars 2018 21:58
Je suis plutôt quelqu'un qui garde ses distances, je parle pas facilement aux gens mais s'ils engagent une conversation je suis ouverte mais tout dépend des personnes.
Ceci dit je suis beaucoup trop introvertie pour être sociable...
W
24 mars 2018 09:07
Moi je suis très sociable de base, ouvert je rigole et je suis gentil, mais toujours les gens sont froids ou t’utilise car t’es gentil, je déteste les gens mtn
24 mars 2018 20:20
Tu le vis bien ?
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je suis plutôt quelqu'un qui garde ses distances, je parle pas facilement aux gens mais s'ils engagent une conversation je suis ouverte mais tout dépend des personnes.
Ceci dit je suis beaucoup trop introvertie pour être sociable...
24 mars 2018 20:21
Tu déteste les gens ?
Donc est ce que mtn tu es toujours sociable ?
Citation
Womagan a écrit:
Moi je suis très sociable de base, ouvert je rigole et je suis gentil, mais toujours les gens sont froids ou t’utilise car t’es gentil, je déteste les gens mtn
T
24 mars 2018 20:30
C'est pas un handicap d'être réservé donc oui je le vis bien..
Citation
YoungSister a écrit:
Tu le vis bien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook