Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous pret à le faire ou pas ?
S
16 juillet 2007 17:33
Salam tout le monde smiling smiley

a toutes celles et ceux qui sont mariés ou en couple, si votre moitié vous demande d'arreter de tchatter sur yabi pour x raisons le feriez vous ? eye rolling smiley


A vous ! winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
16 juillet 2007 17:34
Ah non ze ne peux pas ze ne peux pas ze ne peux pas moi je ne l'empêche pas de regarder du foot donc il n'a pas à me demander d'arrêter héhé iwa meziane, en fplus je viens rarement sur yabi quand je suis à la maison...
S
16 juillet 2007 17:36
mdr Lala Brunette toi tu viens rarement sur yabi ? eye rolling smiley On te vois H 24 ici grinning smiley

non mais sérieux on sait jamais un jour le monsieur peut dire qu'il en a marre de te voir parler à des zitranger sur le net En gros il peut te faire une crise de zalouzi In love

Dans ce cas tu nous quitterai ? crying(
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
y
16 juillet 2007 17:40
Elle me la jamais demander et tout comme miss brunette, je ne esuis pas souvent sur yabi quand je suis a la maison, seulement au taff. Et quand on sait qu'avant de me marier je passer des soirées et des soirées sur yabi, ce temps est révolu smiling smiley
I
16 juillet 2007 17:51
lol je suis ici 12H par jours grinning smiley le reste et dès que je suis chez-moi je vous oublie tous evil pour m'occuper de mon homme héhé nananèèèère..

non sérieux il m'a jamais riendit sur yabi je lui raconte même des fois ce qui se passe ici ou ce que je lis il discute avec moi sur le moment et après c'est dans les oubliettes lol


sinon imaginons aller pour te faire plaisir que ça arrive j'essyerais de tout mon coeur de le convaincre que ma vie sur yabi n'est qu'un bien vide de tout mal ou malentendu et que j'aimerais de tout mon coeur qu'il soit compréhensif, j'accompagnecela d'un beau sourire et un beau regard et le tour est joué hihi (tm)
f
16 juillet 2007 18:59
Oui c'est vrai jai remarquer que Mme Brunette etait sur yabi que la journée quand elle est o taf et tres rarement le week end janiya elle socupe de son zhomme c'est normal lol

Pour repondre a ta question moi aussi jessayerai de le conviancre au maximum et je lui expliqueré a quel point yabi ets devenu une drogue et que je me suis attacher a plusieurs personnes ici
s
16 juillet 2007 19:25
*salam*
je vois pas en quoi ca le generais que je continue de flaner sur yabi
si le ménage et la bouffe est faites il n'aura rien à me dicter
O
16 juillet 2007 20:06
moi j'aimerais savoir qu'est ce que vous faites comme travail pour etre tout le temps sur yabi, car j'aimerais bien etre dans votre cas ou quoique en même temps je n'ai pas le temps de m'ennuyer dans mon taf.

alors yaska tu taf dans quoi???
p
16 juillet 2007 20:11
Salam aleikoum

a priori, quand je serais mariée, je n'aurais pas "besoin" d'aller sur yabi pour passer le temps grinning smiley

mais bon, je pense qu'il y aura quand même moyen de forumer lol pendant que monsieur regarde son foot et autres épisodes de Death Note mdrr

mais bon, c'est clair et net que je ne pourrais pas autant yabiladiser, et je comprendrais que ça le soule si je le faisais ..

par contre s'il m'interdisait totalement le forum (pour des raisons saugrenues) --> pas moyen No no
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
16 juillet 2007 20:34
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley

a toutes celles et ceux qui sont mariés ou en couple, si votre moitié vous demande d'arreter de tchatter sur yabi pour x raisons le feriez vous ? eye rolling smiley


A vous ! winking smiley

wa alikom salam
et si c'est un yabiladien? smoking smiley
16 juillet 2007 20:38
Il me l a déjà interdit confused smiley
Mais j y vais quand même evil, en cachette confused smiley
Mias il doit savoir que je le fais derrière son dos perplexe
16 juillet 2007 21:00
moi il sait que j'y viens après tout on s'est rencontré sur le net et pour pas qu'il me prenne la tete vu qu'une fois il m'a donné son code msn et que j'ai grillé un message d'une de ses ex qui par enchantement nous a vu ensemble et s'est souvenu qu'elle etait encore amoureuse de lui j'ai fait la meme chose je lui ai donné mon code et je suis blanche comme neige et ca ne me derange pas par cotre sur yabi il n'es jamais venu je lui en parle souvent pourtant

par contre après ce n'est qu'un forum donc rien de bien grave mais le jour on l'on vit ensemble on retire nos fiches sur badoo et compagnie oula ketlo lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
16 juillet 2007 21:13
Citation
Liny a écrit:
Il me l a déjà interdit confused smiley
Mais j y vais quand même evil, en cachette confused smiley
Mias il doit savoir que je le fais derrière son dos perplexe



et ben c du beau tout sa lol

mdrrrrrrrrrr


moi sa va, il le sait, il a mon passe parfois se co avec et post ... donc rien a cacher, donc il sen fou

ihih grinning smiley
O
16 juillet 2007 21:16
mon mari n'aime pas que je sois sur yabi mais il ne vas pas jusqu'à me l'interdire par respect de l'autrui, il trouve que ce n'est pas interessant(je sais c'est un prétentieuxgrinning smiley), mais à moi ca me permet de revivre dans l'ambiance du maroc: ou on parle des choses avec et sans intêret, ceci dit j'aprècie yabi et certaines yabiladiennes, j'essaye de me connecter qu'on mon mari travaille, comme ca je consacre mon temps à ma famille
y
16 juillet 2007 22:13
Citation
OumMalake a écrit:
moi j'aimerais savoir qu'est ce que vous faites comme travail pour etre tout le temps sur yabi, car j'aimerais bien etre dans votre cas ou quoique en même temps je n'ai pas le temps de m'ennuyer dans mon taf.

alors yaska tu taf dans quoi???


Business Analyst smoking smiley
16 juillet 2007 22:20
salam

alors moi??? euuuuuuuuuuuuuh, qu'est ce que je fais déjà??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 juillet 2007 22:21
salam

oui, moi mon mari me l'a deja demandé, et j'ai arreté de me connecté sur yabi, et cela fai k'un mois je je sui revenu, vu que je m'ennuie chez moi, je sors pas seul, et quand il travaille, y'a rien a faire, alor la, il m'a di tu peux y aller, mais je suis sur et certaine, si l'une entre vous son mari lui demande de ne plu se connecté, elle va obeir, ca c sur, et c skil fau fair dailleur, car on va pas désobeir a notre moitié pr un forum, winking smiley
S
16 juillet 2007 22:22
jsuis pa encore marier! lol mais serieusement si elle le demande ba oui. paceke ya toujours un risk...non?? et la les soeurs vous me répondez "ah non moi jpourais jamais mon homme je laime trop ".

mais maintenant les soeurs mariés vous recevez aucun message privé d'un autre homme.... tel i la kestion..

mirde jai casser lambiance jcrois lol
O
16 juillet 2007 22:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
moi j'aimerais savoir qu'est ce que vous faites comme travail pour etre tout le temps sur yabi, car j'aimerais bien etre dans votre cas ou quoique en même temps je n'ai pas le temps de m'ennuyer dans mon taf.

alors yaska tu taf dans quoi???


Business Analyst smoking smiley
moi pas comprendre l'anglaisperplexe
non sérieux, je trouve que tu as le temps pour un tel metier???
p
16 juillet 2007 22:38
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
moi j'aimerais savoir qu'est ce que vous faites comme travail pour etre tout le temps sur yabi, car j'aimerais bien etre dans votre cas ou quoique en même temps je n'ai pas le temps de m'ennuyer dans mon taf.

alors yaska tu taf dans quoi???


Business Analyst smoking smiley
moi pas comprendre l'anglaisperplexe
non sérieux, je trouve que tu as le temps pour un tel metier???

il voulait dire yabizzness analyst

le bizzness analyst de yabi quoi .. sauf que même sur yabi, il n'analyse pas grand chose du business


hey yaska, faut te mettre au boulot !grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook