Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous pareils?
h
12 juillet 2018 14:18
Salam

en parlant de ma copine qui a la quarantaine c'est une bonne amie a moi je la voi svt mais le truc c'est que en été la quand on sort el met des mini jupes et j'ai un peu honte en fait .

c'est bête je sais mais bon
12 juillet 2018 14:22
J'ai une tante de la quarantaine pareil elle s'habille court comme ça et quand on lui demande son âge elle te répond 20 fois 2, je pense que ton amie à du mal aussi à accepter son âge, pourtant 40 ans c'est un bel âge je trouve
F
12 juillet 2018 14:24
Salam,

Non je m'en tape de comment s'habillent mes copines.
h
12 juillet 2018 14:26
ben moi j'ai la trentaine jmhabille pas comme sa meme étant plus jeune je peu mettre une robe moulante mais sa sera pa une minujupe el sest trop court
h
12 juillet 2018 14:27
oui mais moi jveu pas qu'on pense que je suis pareil dc non jmen fou pas
12 juillet 2018 14:27
ça dépend du lieu mais c'est vrai que ça peut etre gênant, toi tu te fais discrète mais elle elle fait tout pour attirer les regards...
h
12 juillet 2018 14:39
ben moi jmhabille a la mode mais genre sé un jean un peu trouer au genou avec un petit haut makiller cheveu lacher boucle doreille normal koi
s
12 juillet 2018 14:45
ma copine a honte de me tenir la main en rue et apres elle s"étonne
h
12 juillet 2018 14:47
sa n'a rien avoir la
A
12 juillet 2018 14:52
Il m'est aussi arrivé d'avoir honte d'une amie; dans une réunion de travail elle avait mis un haut beaucoup trop court et on voyait par en dessous son ventre blanc (et flasque): pas classe.Ill
Cela dit je l'aime bien même si elle ne sait pas s'habiller.
smiling smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

en parlant de ma copine qui a la quarantaine c'est une bonne amie a moi je la voi svt mais le truc c'est que en été la quand on sort el met des mini jupes et j'ai un peu honte en fait .

c'est bête je sais mais bon
A
12 juillet 2018 14:53
Si tu ne t'habilles pas pareil, tu n'es pas pareilleperplexe
Citation
hasa7 a écrit:
oui mais moi jveu pas qu'on pense que je suis pareil dc non jmen fou pas
A
12 juillet 2018 14:54
Monsieur "je ne couche pas avant le mariage" tu n'es pas sensé avoir une copineeye rolling smiley
Citation
sarutobi a écrit:
ma copine a honte de me tenir la main en rue et apres elle s"étonne
C
12 juillet 2018 15:05
Vous avez une drôle de relation amicale au vu de tes posts ...


Si tu as honte ne sort pas avec elle . Problème réglé .


Edit : Pour répondre à ta question , non je ne suis pas pareille . À partir du moment où mes amies ne sont pas vulgaires , n'ont pas une attitude provocante , et ne se donnent pas en spectacle , leurs tenues ne m'intéressent guère .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 15:07 par Caspeer.
s
12 juillet 2018 15:07
moi je ken , l'amour c'est a deux. In love mariage ou pas
P
12 juillet 2018 15:07
Mdr pourquoi honte ? C’est un vêtement comme un autre.
Donc si toi tu met le hijab ou te couvre comme un esquimau elle devrait avoir honte aussi ???

Poste à polémique.
12 juillet 2018 15:09
Non je ne suis pas pareil, Je m'en fiche de comment s'habillent mes amies.

De toute façon mes amies sont comme moi donc pas de soucis de ce côté là et puis même si elles ne seraient pas comme moi niveau vestimentaire, Ben je m'en fiche du moment qu'elles ne m'imposent pas de m'habiller comme elles.


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

en parlant de ma copine qui a la quarantaine c'est une bonne amie a moi je la voi svt mais le truc c'est que en été la quand on sort el met des mini jupes et j'ai un peu honte en fait .

c'est bête je sais mais bon
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
12 juillet 2018 15:09
je suis pas comme el el se fait payer des truc par un vieux
h
12 juillet 2018 15:16
ben jtrouve sa vulgaire de mettre des minjupe surtout en journée dans la rue cest presque au ra du cul
A
12 juillet 2018 15:16
Bon, le vrai but du post est de dire du mal de ton "amie", n'est ce pas? eye rolling smiley
Citation
hasa7 a écrit:
je suis pas comme el el se fait payer des truc par un vieux
12 juillet 2018 15:19
Tu es sur que tu la considère comme ton amie ?perplexe
Citation
hasa7 a écrit:
je suis pas comme el el se fait payer des truc par un vieux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook