Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous obserder par votre personne toujours vouloir être au top
n
18 janvier 2007 16:20
c-a-d vous marcher dehors hop une voiture passe il pleut elle vous éclabousse avec l'eau sale sur votre pantalon et vous retourner vous changer ou alors vous vous regarder par les vitre dehors quand vous êtes dehors voiture magasin boutique voyais votre reflets à chaque foisgrinning smiley
d
18 janvier 2007 17:48
ca s'appelle du narcissisme.....
n
18 janvier 2007 17:49
Citation
dania_hania a écrit:
ca s'appelle du narcissisme.....
Ohoula
a
18 janvier 2007 17:55
sa doit etre fatiguant perplexe
n
18 janvier 2007 18:02
Citation
asma06 a écrit:
sa doit etre fatiguant perplexe
oui mais si sa devient une habitude chez la personne c'est comme par exemple les gens qui ne peuvent s'empécher de fumer ou autre un vice comme un autre non?
f
18 janvier 2007 22:50
oui moi je vais me regarder quelques fois pour voir si c abuser et si jsui vraiment sale et pa loin de chez moi ba je rentre me changer!!
j
19 janvier 2007 00:04
oui la vitrine du magasin toujours!!!!


sale reflexe!!!
f
19 janvier 2007 00:13
ou dans un magasin je fai presque tous les miroirs!!!!!!!!!!!!!
n
19 janvier 2007 00:44
Citation
fdaliya a écrit:
ou dans un magasin je fai presque tous les miroirs!!!!!!!!!!!!!
grinning smileymoi aussi en la masquant l'air de dire je regarde les objet
M
19 janvier 2007 00:45
Non c'est ps du tt mon genre, je me regarde rarement ds un miroir, je suis ps obsédée par moi j'ai vraiment d'autres chats à fouetter lool
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)
19 janvier 2007 09:19
Citation
nadilouna a écrit:
c-a-d vous marcher dehors hop une voiture passe il pleut elle vous éclabousse avec l'eau sale sur votre pantalon et vous retourner vous changer ou alors vous vous regarder par les vitre dehors quand vous êtes dehors voiture magasin boutique voyais votre reflets à chaque foisgrinning smiley

Salam,

si une voiture passe et m'eclabousse avec de l'eau sale, excuse moi mais il est normal de se changer, je vais pas rester tremper et crade tte la journée, dc je ne vois pas ou se trouve l'obsession de ma personne ds ce geste ...

Sinon pour le reste, nan, je suis pas du genre à me regarder partout ... et celle qui le font ne sont pas pour autant narcissique winking smiley
Nadia
O
19 janvier 2007 10:00
Citation
nadilouna a écrit:
êtes vous obserder par votre personne toujours vouloir être au top c-a-d vous marcher dehors hop une voiture passe il pleut elle vous éclabousse avec l'eau sale sur votre pantalon et vous retourner vous changer ou alors vous vous regarder par les vitre dehors quand vous êtes dehors voiture magasin boutique voyais votre reflets à chaque foisgrinning smiley

Non je ne suis pas du tout obsédé par ma personne et je travaille ca car il fut un temps où j'avais peur du regards des gens, alors qu'aujourdhui je m'en fiche royalement...
Un exemple récent? Hier je suis allée au Supermarché faire deux-trois courses, et ayant la flemme de me rhabiller je suis partie presque en clocharde lolll mais bon je m'en fiche, je calcule pas le gens...
Je sais que si je m'arrange je plais, alors je m'en fiche si je fais une écartade une fois ou 2 dans ma life loll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook