Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous égoiste en amour ?
n
5 janvier 2007 01:49
donc vous n'etes pas attentif à ces attente ,besoin,et vous voulaez que ça marche toujours comme vous le voulez penser vous que votre moitier pourrait vous laisser tomber pour cela aussi?
j
5 janvier 2007 09:49
yek labesse khti????sad smiley



il serait temps que tu redeviennes celibataire,tu as besoin de faire le point parce que là ça devient une obssession!Oh
y
5 janvier 2007 11:05
Citation
nadilouna a écrit:
donc vous n'etes pas attentif à ces attente ,besoin,et vous voulaez que ça marche toujours comme vous le voulez penser vous que votre moitier pourrait vous laisser tomber pour cela aussi?



Moi je la laisse tomber DIRECT!
O
5 janvier 2007 12:53
Citation
nadilouna a écrit:
donc vous n'etes pas attentif à ces attente ,besoin,et vous voulaez que ça marche toujours comme vous le voulez penser vous que votre moitier pourrait vous laisser tomber pour cela aussi?

Peut etre...je sais pas trop ce que ca veut dire en fait etre égoiste en amour
Ce que je sais c'est que je peux demander bcp ...je suis romantique dans le sens où la galanterie est importante...faut que le mec fasse des efforts pour moi sinon je préfere rester seule...mais c'est vrai qu'il y a des choses que je ne ferai pas pour un mec...est ce de l'égoïsme? je ne sais pas...
possible...
j
5 janvier 2007 14:26
moi par amour pour les pizzas,j'etranglerais mon entourage s'il le faut pour en avoir une...


miam miamtongue sticking out smiley

grinning smiley
p
6 janvier 2007 00:20
non je suis pour le partage, vraiment
m
6 janvier 2007 00:54
Salam

L'amour n'est pas un troc No no

Qu'il ait des besoins que je lui comble et qu'il puisse combler mes besoins.

ça peut ê plus ou moins pour lui ou plus ou moins pour moi.

L'essentiel c que personne n'en ressort frustré.

Dans l'idéal...In love

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 00:55 par muslimallahswt.
p
6 janvier 2007 00:58
tu dois etre dure à vivre
y
6 janvier 2007 01:15
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

L'amour n'est pas un troc No no

Qu'il ait des besoins que je lui comble et qu'il puisse combler mes besoins.

ça peut ê plus ou moins pour lui ou plus ou moins pour moi.

L'essentiel c que personne n'en ressort frustré.

Dans l'idéal...In love

Amicalement


Oui l'amour n'est pas un troc mais il doit y avoir un minimum d'echange dans un couple et que cela aille dans les 2 sens.


Si cela va que dans un seul sens cela ne peut pas marché! smiling smiley
m
6 janvier 2007 01:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

L'amour n'est pas un troc No no

Qu'il ait des besoins que je lui comble et qu'il puisse combler mes besoins.

ça peut ê plus ou moins pour lui ou plus ou moins pour moi.

L'essentiel c que personne n'en ressort frustré.

Dans l'idéal...In love

Amicalement


Oui l'amour n'est pas un troc mais il doit y avoir un minimum d'echange dans un couple et que cela aille dans les 2 sens.


Si cela va que dans un seul sens cela ne peut pas marché! smiling smiley


Salam

Yaska, il faut tout lirewinking smiley Ce que tu viens de dire...Je l'ai dit...juste après : "l'amour n'est pas un troc"

Ce que j'entendais par cette phrase, c qu'on donne naturellement...Pas au compte gouttes, il me donne 1 euros, je lui rends 1 euro, tu vois un peu l'image...eye rolling smiley

Amicalement
y
6 janvier 2007 02:17
Citation
muslimallahswt a écrit:

Salam

Yaska, il faut tout lirewinking smiley Ce que tu viens de dire...Je l'ai dit...juste après : "l'amour n'est pas un troc"

Ce que j'entendais par cette phrase, c qu'on donne naturellement...Pas au compte gouttes, il me donne 1 euros, je lui rends 1 euro, tu vois un peu l'image...eye rolling smiley

Amicalement


smiling smiley

oui désolé je me suis mal exprimé!Angel j'aurais plutot du dire :


"Oui l'amour n'est pas un troc et comme tu le dis si bien il doit y avoir un minimum d'echange dans un couple et que cela aille dans les 2 sens". winking smiley
j
6 janvier 2007 02:22
Citation
nadilouna a écrit:
donc vous n'etes pas attentif à ces attente ,besoin,et vous voulaez que ça marche toujours comme vous le voulez penser vous que votre moitier pourrait vous laisser tomber pour cela aussi?

si tu veux aimer et ETRE aimer, l'egoisme n'a pas sa place.... tu risquerai par cette attitude de conduire l'autre personne à ne plus t'aimer, consequence: il te quittera sans remord et toi tu t'en mordra les doigts tellement tu l'aimes, mais tu n'auras pas reussis à maintenir sa flamme envers toi à cause de ton egoisme...
un couple c'est 2 en 1, comment peut on etre egoiste? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
6 janvier 2007 12:29
Citation
polémik a écrit:
tu dois etre dure à vivre


on te renvoie le compliment cher poulimikevil
n
6 janvier 2007 13:01
Moi labass mais il m'est impossible de tout donner envers une personne donc je suis un peu egocentrique mais light
n
6 janvier 2007 13:01
Clapouais je sais toi un gros coeur comme les bisounours
n
6 janvier 2007 13:03
Et bien j'en connais mais ça n'a jamais vraiment durer mais il y'en qui par l'aveuglement de l'amour n'en ferais même pas la diférence
j
6 janvier 2007 13:04
nadilouna tu parles toute seule? moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
6 janvier 2007 13:09
(tm)mdr non mais je sais pas reprendre la bulle de conversation des gens j doit tjrs mettre le pseudo de la personne la j'ai oublais mdr j viens de lire ha fond on dirais que j parle à moi même kahkah
z
6 janvier 2007 13:16
ça dépend si je suis fachée ou non evil

lorsqu'il m'enerve la oui! je peux être super égoïste!! angry smiley et méchante sad smiley
j
6 janvier 2007 13:26
Citation
nadilouna a écrit:
(tm)mdr non mais je sais pas reprendre la bulle de conversation des gens j doit tjrs mettre le pseudo de la personne la j'ai oublais mdr j viens de lire ha fond on dirais que j parle à moi même kahkah

il suffit de cliquer sur "citer" juste en dessous du poste de la personne à qui tu veux repondre ; parceque là on à l'impression d'une folle qui se parle à elle même grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook