Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous centrée sur l’apparence ?
H
24 mars 2020 23:21
Salam ouailekom,

Question pour les hommes, l’apparence physique est t’il important pour vous chez une femme ? Quelle soit Belle, charismatique, beaux yeux, super cheveux, quelles sache s’habiller mais Qu’elle a quelques formes en trop ça vous bloquerai vraiment ? Répondez franchement
24 mars 2020 23:26
salam, tt ca sans le charme et les valeurs ca ne vaut rien.
Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam ouailekom,

Question pour les hommes, l’apparence physique est t’il important pour vous chez une femme ? Quelle soit Belle, charismatique, beaux yeux, super cheveux, quelles sache s’habiller mais Qu’elle a quelques formes en trop ça vous bloquerai vraiment ? Répondez franchement
Z
24 mars 2020 23:27
Ils disent tous non mais ils mentent.
24 mars 2020 23:28
Lolptdr
Citation
papillonrare a écrit:
salam, tt ca sans le charme et les valeurs ca ne vaut rien.
M
24 mars 2020 23:34
quelle soit propre et a mon goût mais surtout quelle est un comportement qui me convienne c'est le plus important.
la beauté on va peut etre en profiter max 15 ans a pres il ne restera que ca maniere d'etre, sa mentalité.
vous focaliser pas trop sur un physique qui est vouer a ce degrader.
y
24 mars 2020 23:39
Y’a un monde d’écart entre la théorie et la pratique .
24 mars 2020 23:48
Que dire.... les films dans la catégorie fat milf n’ont pas trop de succès smoking smiley
H
24 mars 2020 23:54
Ça veux dire quoi concrètement ?
25 mars 2020 00:08
Pour rester polie : que les formes n’ont pas le succès qu’on veut bien nous faire croire...
Citation
Hbiba10 a écrit:
Ça veux dire quoi concrètement ?
25 mars 2020 00:26
Perso, l’apparence physique est le tout premier critère, si la personnalité physique n’est pas de mon goût c’est mort, juste c’est juste thumbs up
Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam ouailekom,

Question pour les hommes, l’apparence physique est t’il important pour vous chez une femme ? Quelle soit Belle, charismatique, beaux yeux, super cheveux, quelles sache s’habiller mais Qu’elle a quelques formes en trop ça vous bloquerai vraiment ? Répondez franchement
b
25 mars 2020 00:34
non quelques formes en trop c'est pas tellement grave, d'autant plus que moi-meme à ce niveau je suis pas mieux lol
25 mars 2020 00:43
Une femme ça se juge Recto/Verso

Recto: oui il y a l'apparence générale ça attire dès le premier regard ou ça repousse
puis viennent les détails pou moi
1 le visage dans son ensemble
2 la bouche avec lèvres charnues et les yeux nois , verts, bleus, le sourire discret
3 les cheveux (si on les voyait) noir ou blond peut importe ça du charme
4 la poitrine dinstinguée
5 la voix s'il y a contact et échanges

recto: la taille fine au milieu
la rondeur plus bas poco ma non troppo

Note 8/10
r
25 mars 2020 00:48
l'apparence est déjà importante chez moi, donc forcément c'est important (ma vision) chez la femme
G
25 mars 2020 01:58
Dommage de ne pas faire l'effort de voir plus loin et de connaître la personne.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, l’apparence physique est le tout premier critère, si la personnalité physique n’est pas de mon goût c’est mort, juste c’est juste thumbs up
G
25 mars 2020 02:04
Je ne suis pas focalisée sur l'apparence car je pense que c'est surmontable. Si je vois qu'un mec me plaît pas au début, j'essaie au moins de discuter avec lui et voir comment ça évolue. Je dirai que je suis sapiophile ou un truc dans le genre, la personnalité m'attire bien plus que le physique. J'ai envie d'être aimée et aimer donc j'ai décidé de laisser la chance à ceux qui me plairont pas tant que ça physiquement mais qui me plairont au niveau de la personnalité. En fait, on peut pas tout avoir , parfois le mec qu'il nous faut n'est pas forcément attrayant mais par contre il a beaucoup d'amour à revendre. Je trouve que le physique c'est surmontable.

Pas envie d'en dire plus ici, pv si plus d'infos.
M
25 mars 2020 09:26
Salam

Quelques formes en trop c’est à dire ? C’est sur du 3 chiffres ça risque d’être compliqué

L’important c’est qu’elle ai confiance en elle et c’est ça qui fera tout son charme
Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam ouailekom,

Question pour les hommes, l’apparence physique est t’il important pour vous chez une femme ? Quelle soit Belle, charismatique, beaux yeux, super cheveux, quelles sache s’habiller mais Qu’elle a quelques formes en trop ça vous bloquerai vraiment ? Répondez franchement
25 mars 2020 09:38
Bien sûr, mais ça c’est après le critère physique qu’est le premier test, car continuer avec une qui ne me plait pas c’est très fade ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Dommage de ne pas faire l'effort de voir plus loin et de connaître la personne.
H
25 mars 2020 11:01
Complètement d’accord avec toi Glaby93, je fonctionne de la même manière ? mais pas les hommes faut croire.. lol ?
J
25 mars 2020 11:13
Vu comment de nombreuses femmes mentent sur leur apparence avec tous ces artifices; cela en devient superficiel et éphémère.
Normal que des hommes soient du même acabit.

Le comble est de demander à un homme de vous aimez telles que vous êtes alors que vous-mêmes, vous détestez la personne dans votre miroir au point de la travestir.

Je pense que les femmes donnent plus d'importance à l'aspect physique que les hommes généralement, c'est bien elles qui alimentent et entretiennent les codes sociaux de "beauté" et le culte de la personne.

Le plus important sont la foi, le coeur et le comportement, c'est ce qui définit la vraie beauté à mes yeux.
H
25 mars 2020 11:16
Il ne faut pas généraliser, elles ne sont pas toutes comme ça Jazari1136.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook