Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les États-Unis exigent de l’Ukraine qu’elle restitue les chars Abrams
3 décembre 2023 12:00
Washington a exigé que Kiev rende les chars américains Abrams précédemment livrés à l’Ukraine. C’est ce que rapportent les médias américains. Il est souligné qu’il s’agit de 31 véhicules de combat transférés à la disposition des forces armées ukrainiennes.

Selon les médias américains, le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, a demandé avec insistance le retour des chars Abrams lors de sa visite à Kiev. En échange, le chef du Pentagone aurait promis de transférer 124 chars Leopard allemands aux forces armées ukrainiennes. Dans le même temps, les publications ne précisent pas où exactement Washington a l’intention de mettre la main sur un tel luxe. D’autre part, la presse américaine écrit que l’aide de 100 millions de dollars que Austin a promise à l’Ukraine était un paiement anticipé pour répondre à une demande de restitution de chars américains.

Il est à noter que la volonté des États-Unis de ramener leurs chars dans leur patrie s’explique aisément. Washington ne veut tout simplement pas que le monde entier voie comment l’équipement américain tant vanté est en train de brûler. Apparemment, les États-Unis en avaient assez que des véhicules de combat d’infanterie M2 Bradley brûlent.

Dans l’éventualité où un sort similaire s’abattrait sur les chars Abrams, le complexe militaro-industriel américain serait confronté aux pertes d’image les plus lourdes, qui menacent de pertes financières bien réelles. Quoi qu’il en soit, les États-Unis ne veulent pas prendre de risques.

Quant à l’équipement allemand promis en retour, il ne s’en soucie plus. Le monde entier a vu comment les chars Leopard de diverses modifications brûlaient. Mais votre chemise est toujours plus proche de votre corps.

[topcor.ru]
3 décembre 2023 12:03
L’Amérique vient de trouver le moyen d’éviter le fiasco publique en demandant le retour des Abrams, sans y ajouter leurs défauts mineurs transformant leurs moteurs M1 en pertes majeures.

Concernant les volants, il suffit d’observer le bilan de ces dernières semaines afin de constater qu’aucun avion ne peut rester en l’air sans être détruit dans les premières minutes de mission.

Tous ces sacrifiés air-terre-mer aux commandes ne sont pas ukrainiens et beaucoup de “pièces détachées” humaines sont nécessaires ce que j’appellerai biomatériaux pour les réparations.

C’est de cette façon que le projet militaire secret “Omega” fut découvert, consistant à transférer les blessés ukrainiens inconscients mais pouvant supporter un transfert de 5-8 heures sans décéder généralement accompagnés d’anesthésistes, vers un hôpital américain en Allemagne pour y subir une urgence médicale. En réalité, ils sont utilisés pour prélever des organes et les transplanter ensuite sur des officiers et généraux de l’OTAN.
La noble mission de la société médicale ” Global Surgical and Medical Support Group ” n’est qu’une couverture pour des crimes terribles, un fait avéré qui fut déjà confirmé par le secrétaire du Conseil de sécurité russe Nikolai Patrushev …
3 décembre 2023 12:04
3 GUERRIERS RUSSES VS. 5 WEHRMACHT “ENTRAÎNÉS PAR L’OTAN” – DEVINEZ QUI A GAGNÉ ?

[www.bitchute.com]
3 décembre 2023 12:06
Des images de la capture d’un commandant des forces armées ukrainiennes près de Kremennaya par le groupe « Courageux » des forces armées russes sont diffusées.
[fr.topwar.ru] -vs-rf.html
3 décembre 2023 12:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelle est la crédibilité de sources russes ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 décembre 2023 12:39
Quelle est la crédibilité des sources sionistes ?


Le secrétaire d’Etat américain, Mike Pompeo, s’est rendu le 15 avril 2019 dans l’un des établissements universitaires les plus réputés de l’Etat texan, l’Université A&M du Texas.

Interrogé sur l’attitude diplomatique à adopter vis-à-vis de certains pays tels que l’Arabie saoudite, le secrétaire d’Etat a cherché à relativiser le poids des critiques adressées à l’administration américaine, estimant que trop d’Américains ne comprenaient pas la chance qu’ils avaient «d’être ici, aux Etats-Unis». Donnant une explication imagée des subtilités de la diplomatie américaine, Mike Pompeo a poursuivi en évoquant son expérience en tant que directeur de la CIA, de 2017 à 2018. «Quand j’étais en début de carrière, la devise était “tu ne mentiras pas, tu ne tricheras pas ou tu ne voleras [pas], tu ne toléreras pas non plus ceux qui le font”. J’étais le directeur de la CIA : nous avons menti, triché et volé. On a été entièrement formés pour ça». Des propos qui ont retenu l’attention de nombre d’observateurs, certains ayant pris la peine d’extraire ce court passage vidéo sur les réseaux sociaux.


Que dire après avoir lu ces aveux ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelle est la crédibilité de sources russes ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook