Citation
marimar26 a écrit:
vous trouvez que c est normal que les filles soient larguées après s etre dépucelé et les mecs vous trouvez que c est anormal?!!!!!!!!!c est quoi cette mentalité??
bhal le mec bhal la fille !!!!c est pareil il faut arreter d avoir ces idées à 2 balles on n est plus au moyen age!
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
marimar26 a écrit:
vous trouvez que c est normal que les filles soient larguées après s etre dépucelé et les mecs vous trouvez que c est anormal?!!!!!!!!!c est quoi cette mentalité??
bhal le mec bhal la fille !!!!c est pareil il faut arreter d avoir ces idées à 2 balles on n est plus au moyen age!
c pas normal mais c'est pas si grave que ça![]()
une fille qui n'est plus vierge ça se voit contrairement au garçon parce que ça influence son avenir soyons réaliste apres c a dieu de juger chacun![]()
t'as qu'a te rappeller de l'affaire de lille et tu verras que la fille en souffre meme apres tant d'années de depucelage lol
Citation
mouna067 a écrit:Citation
marimar26 a écrit:
une fille qui n'est plus vierge ça se voit contrairement au garçon parce que ça influence son avenir soyons réaliste apres c a dieu de juger chacun![]()
t'as qu'a te rappeller de l'affaire de lille et tu verras que la fille en souffre meme apres tant d'années de depucelage lol
ça influence son avenir si elle vit avec des arrièrés machos.
mais dans une société civilisée ou reigne le bon sens et l'Islam, il n'y a pas à exclure qqun parcequ'ila fauté si ce dernier s'est repenti sincèrement!
les gens Allah yester n'ont pas encore compris le sens du mot ALLAHOU AKBAR!
ça veut dire que dieu est au -dessus de tout. au dessus des meskineries de la socièté, au dessus des machos même si ces derniers veulent faire leur lois, au dessus de toute decision.
et quand on prend une decision qui soi disant se base sur le dine (ma femme est pas vièrge DONC je la quitte), on se renseigne sur les lois de Dieu et Dieu dit "ô ceux qui avaient comis des excés envers vous-mêmes, ne désesperez pas de la misèricorde de Dieu"!
moi je veux que les femmes cessent d'être soumises à des hommes imbéciles! il faut osser le ton pour rendre la justice là ou elle doit être rendue!
la femme musulmane souffre du machisme de certains imbécile et elles sont prêtent à refaire un autre pecher 'lhymenoplastie) pour soi disant sauver leur honneur.
il faut être plus forte et si vous voulez un conseil, laissez pas de chance aux imbeciles qui ignorent les lois.
ou on est musulman, ou on ne l'est pas.
salam
Citation
marimar26 a écrit:
mais dans une société civilisée ou reigne le bon sens et l'Islam, il n'y a pas à exclure qqun parcequ'ila fauté si ce dernier s'est repenti sincèrement!
ça veut dire que dieu est au -dessus de tout. au dessus des meskineries de la socièté, au dessus des machos même si ces derniers veulent faire leur lois, au dessus de toute decision.
et quand on prend une decision qui soi disant se base sur le dine (ma femme est pas vièrge DONC je la quitte), on se renseigne sur les lois de Dieu et Dieu dit "ô ceux qui avaient comis des excés envers vous-mêmes, ne désesperez pas de la misèricorde de Dieu"!
moi je veux que les femmes cessent d'être soumises à des hommes imbéciles! il faut osser le ton pour rendre la justice là ou elle doit être rendue!
la femme musulmane souffre du machisme de certains imbécile et elles sont prêtent à refaire un autre pecher 'lhymenoplastie) pour soi disant sauver leur honneur.
il faut être plus forte et si vous voulez un conseil, laissez pas de chance aux imbeciles qui ignorent les lois.
salam
dans ce cas la je dis que c les hommes qu'il faut eduquer et changer leur mentalité
Citation
sara1103 a écrit:
salut
bon a la base c un puceaux pas un vierge ok
et 2 deux je voi pas pk elle la larguer le mec si il et puceaux kan il a coucher avec elle c formidable jai jamai eu dan ma vie ou connu un mec puceau juska ces 29 ans mai ta cops elle a koi dan la tete de lavoir larguer
c exactement çaCitation
mouna067 a écrit:
a mon avis ton amie est a la base n'est pas amoureuse de lui
Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr
il fera comment daba dans l'affaire du drap le garsLille l'attendra avec un tapis rouge
Plus sérieusement, le gars a fait ce qu'il a fait, je pense qu'il pourra reconstruire sa vie, parce qu'il n'a pas fait de l'acte une priorité. Quant à ton amie, je vais te dire une chose, elle ne sera jamais satisfaite d'un homme puisqu'elle met en avant ce test de l'acte à assumer "parfaitement" sinon pas de mariage, je crois qu'elle va continuer à développer les conquêtes et à coucher encore avec d'autres, pour choisir le plus performant des hommes et au final elle se retrouvera toute seule dans son coin puisqu'il n'y aura pas de "performant" à son goût. Elle part d'une mauvaise piste, elle ne fera que détruire sa vie. voilà le prix à payer lorsqu'on multiplie les conquêtes ou lorsqu'on veut tester et comparer avant de s'engager.
Je suppose que si c'était celui son mari (son premier et son dernier homme), elle n'aura pas ce paramètre de comparaison, il sera pour elle le plus des plus performants des hommes et elle dira al hamdoulilah. Maintenant qu'elle a choisit cette voie de goûter avant d'acheter, elle risque de ne pas s'arrêter à un homme et elle risque aussi de ne choisir aucun à moins qu'elle regarde la haut et demande à allah de la guider vers la bonne voie inchalah
Citation
tangerina59 a écrit:
je trouve que cette fille est aussi une pouf***** : c'est aussi nul voire pire qu'un homme qui quitte sa femme parce qu'elle est stérile...Franchement ma3anda che l3qal mskina wo Allah ihdiha!
Citation
K7al'Ras a écrit:
ok on t'explique mais avant, tu nous expliques ton pseudo oké? mssissa min fi3l massa ? sucer?
mdrrrrrrCitation
K7al'Ras a écrit:
ok on t'explique mais avant, tu nous expliques ton pseudo oké? mssissa min fi3l massa ? sucer?
Citation
mouna067 a écrit:Tiens, kes ke tu fous là Fadela Amara? T'as eu le temps d'écrire un msg entre deux réunions islamophobes de Ni pu... Ni soumises ???Citation
marimar26 a écrit:
salam
dans ce cas la je dis que c les hommes qu'il faut eduquer et changer leur mentalité
Bref, plus sérieusement, arrete de jouer la rebeu rebelle de service selon laquelle si les musulmanes sont pas heureuses dans leur vie, c'est qu elles sont opprimées paskel peuvent pas sortir comme elles veulent et qu'elles sont sous la pression permanente des mecs soi-disant...Si t'es pas contente de notre culture, rien ne t'empêche de devenir une " bonne " Francaise comme Fadela Amara et compagnie...On va pas réécrire le Coran et mettre à la poubelle tous nos principes pour faire plaisir aux gawris ?
On dirait que certaines filles sont musulmanes que quand ca les arrange (je parle pas du comportement des mecs rebeu qui sont à l'ouest pour beaucoup). Quand elles sont encore immatures, ca veut faire les 400 coups, se la péter en ville avec stéphane, christian ou je sais pas qui. Et là boum! Arrivée à 28-29 ans c la cata! Elles se rendent compte qu'elles ont déconné et que toutes leur copines sérieuses sont mariées sauf elle. Donc là c opération disquette: trouver un rebeu à pigeonner si possible avec une bonne situation pour se caser. Et si nécessaire, une petite hymenoplastie et une bonne dose de sainte-nitouche attitude pour enrober le tout...C'est triste à dire, mais quand je vois des post de fille qui désespèrent de trouver quelqu'un de bien après être resté x années dans les bras des gawris, je me dis que c'est le juste " retour de flamme " qu'elles méritent pour comprendre le pourquoi de nos traditions et de notre religion...Après, chaque fille peut se repentir et devenir la meilleure pratiquante quelle que soit son passé, mais malheureusement pour la majorité c'est juste de l'apparence et du paraitre...La fin justifie les moyens, surtout en Amour visiblement...
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:Citation
mouna067 a écrit:
tiens qui me cause la![]()
moi au moins je m'assume en tant que fille
toi on sait meme pas est ce que t'es fille ou homme ? ou moitié moitié bref![]()
mais je pense que t'es un homme vu que tu te retrouves dans ce que je dis et tu fais partie des hommes qui voient que ce qui leur interesse dans la religion
rebeu rebelle non tu te trompes je viens du bled moi![]()
pour ce qui est islam je sais c'est quoi et j'aime bien ma religion![]()
la religion n'a jamais dit que la femme est inferieure a l'homme et c'est pas aux hommes d'indiquer les regles ou de decider seul sans la femme
la religion n'a jamais interdit le mariage aux femmes non vierges
et les hommes qui n'admettent pas cela faut les eduquer tu te sens concerné ????![]()
alors desolée si j t'ai blessé c'est la verité qui blesse![]()
moi j'ai trouve ma moitié y a longtemps hamdolillahet il est pas du tout macho
et meme en etant celibataire je connaissais mes limites hamdolillah
Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 21:09 par mouna067.