Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vrai qu'aprés le mariage les hommes changent d'attitude avec leurs...
Z
25 janvier 2007 20:58
Plusieurs personnes m'ont dit que la nuit de noce est un élément qui conditionne le mariage. C'est à dire que si ça se passe bien. Ca ira bien dans le couple et si non non...

C'est flippant quand même vous en pensez quoi?

Si vous vous marié avec une personne c parce qu'il vous plait mais s'il change aprés avoir consommé le mariage c'est un grop problème car là c une autre personne.

Merci pour vos réponses
d
25 janvier 2007 23:15
Franchement c'est du n'importe quoi ça!

Faut arrétez d'afficher des conneries sur ce forum, angry smiley
p
25 janvier 2007 23:20
non je suis pas d'accord, chaque cas est unique
la loi, c'est la loi..
f
25 janvier 2007 23:21
moi comme jai deja pu dire sur un autre post jai entendu que certains homme changer quand ils vivaient avec leur femmes au niveau du comportement gros probleme quand il change EN NEGATIF!!!
n
26 janvier 2007 00:00
Citation
fdaliya a écrit:
moi comme jai deja pu dire sur un autre post jai entendu que certains homme changer quand ils vivaient avec leur femmes au niveau du comportement gros probleme quand il change EN NEGATIF!!!
aprés on s'étonne que madame tombe dans les bras d'un autre alors messieurs vous en avez beaucoup encore a apprendre sur les femme soyer plus corect plus gentil attentionner plus à l'écoute et tout ira winking smiley
d
26 janvier 2007 00:24
C'est pas d'attitudes qui changent mais plûtot de femmesspinning smiley sticking its tongue out
n
26 janvier 2007 00:31
Citation
dianacha a écrit:
C'est pas d'attitudes qui changent mais plûtot de femmesspinning smiley sticking its tongue out
evil
o
26 janvier 2007 09:17
c'est n'importe quoi
il ne faut pas ecoute "les on dit" ki ils sont pour savoir si ca va marcher ou pas
dieu seul le sais
T
26 janvier 2007 11:48
Je suis pas d'accord,c'est faux...on se marie pas juste pour coucher, pour ça pas besoin de se marier...je pense qu'au contraire le fait d'enfin coucher avec ta femme ça te rapproche d'elle...il faut que les deux prennent leur plaisir...si il a cette attitude c'est qu'il y a frustration de ce côté là...si les deux son comblé à 100% aucun des deux n'ira voir ailleurs pour combler ce manque ou délaissera l'autre...
n
26 janvier 2007 14:33
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je suis pas d'accord,c'est faux...on se marie pas juste pour coucher, pour ça pas besoin de se marier...je pense qu'au contraire le fait d'enfin coucher avec ta femme ça te rapproche d'elle...il faut que les deux prennent leur plaisir...si il a cette attitude c'est qu'il y a frustration de ce côté là...si les deux son comblé à 100% aucun des deux n'ira voir ailleurs pour combler ce manque ou délaissera l'autre...
Et si c'est à 99% satisfaction et 1% de manque quelque chose on fais commentevil
T
26 janvier 2007 14:43
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je suis pas d'accord,c'est faux...on se marie pas juste pour coucher, pour ça pas besoin de se marier...je pense qu'au contraire le fait d'enfin coucher avec ta femme ça te rapproche d'elle...il faut que les deux prennent leur plaisir...si il a cette attitude c'est qu'il y a frustration de ce côté là...si les deux son comblé à 100% aucun des deux n'ira voir ailleurs pour combler ce manque ou délaissera l'autre...
Et si c'est à 99% satisfaction et 1% de manque quelque chose on fais commentevil

tu essayes que c'est les 100%grinning smiley...tu recommences jusqu'a tu arrivesAngel...
26 janvier 2007 21:09
Il n'y a pas que l'homme mais parfois la femme aussi qui change. En fait, dès qu'on est marié on croit que tout est acquis d'ou changement de certains comportements notamment la baisse d'effort de séduction pour certains.
y
26 janvier 2007 21:25
N'importe quoi
n
26 janvier 2007 22:10
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je suis pas d'accord,c'est faux...on se marie pas juste pour coucher, pour ça pas besoin de se marier...je pense qu'au contraire le fait d'enfin coucher avec ta femme ça te rapproche d'elle...il faut que les deux prennent leur plaisir...si il a cette attitude c'est qu'il y a frustration de ce côté là...si les deux son comblé à 100% aucun des deux n'ira voir ailleurs pour combler ce manque ou délaissera l'autre...
Et si c'est à 99% satisfaction et 1% de manque quelque chose on fais commentevil

tu essayes que c'est les 100%grinning smiley...tu recommences jusqu'a tu arrivesAngel...
pdr
T
26 janvier 2007 22:52
Si le mari change et bien cest a la fille de se poser des questions:pk,comment ca se fait,quest ce que jai fait.Et puis COMMUNIQUEZ.
Les filles reveilllllezvous et reflechissez avant de vous marier,le plus important cest de choisir un wald nass!
y
26 janvier 2007 23:18
Citation
chupachups a écrit:
Si le mari change et bien cest a la fille de se poser des questions:pk,comment ca se fait,quest ce que jai fait.Et puis COMMUNIQUEZ.
Les filles reveilllllezvous et reflechissez avant de vous marier,le plus important cest de choisir un wald nass!


C'est ecrit sur leur tete que c'est des "wald ness" perplexe
s
26 janvier 2007 23:22
non c dans leur coeur

Citation
yaska a écrit:
C'est ecrit sur leur tete que c'est des "wald ness" perplexe
y
26 janvier 2007 23:24
Citation
salma26 a écrit:
non c dans leur coeur

Citation
yaska a écrit:
C'est ecrit sur leur tete que c'est des "wald ness" perplexe


thumbs up bien dit salma! smiling smiley
T
26 janvier 2007 23:26
 C'est ecrit sur leur tete que c'est des "wald ness"  perplexe[/quote]
Non bien sur mais tu fais a lancienne:UNE ENQUETE:son entourage avce qui il traine,sa famille,son passe.
Bref comme nos parents faisaient avant!Vous connaissez pas cette facon de faire!Et bien sur ouvrir les yeux,le mariage nest pas un jeu ca engage tout une vie!
Z
26 janvier 2007 23:59
Citation
chupachups a écrit:
C'est ecrit sur leur tete que c'est des "wald ness" perplexe

Non bien sur mais tu fais a lancienne:UNE ENQUETE:son entourage avce qui il traine,sa famille,son passe.
Bref comme nos parents faisaient avant!Vous connaissez pas cette facon de faire!Et bien sur ouvrir les yeux,le mariage nest pas un jeu ca engage tout une vie![/quote]

Evidement mais si on s'est connu comme ça et qu'on ne connait rien de la personne du moins de son passé. Comment on fait pour l'enquête?

Bref, en tout cas je suis satisfaite je sais que si les choses sont faites dans les régles on risque rien. Les filles c'est bon y'a plus qu'a le persuader de se marier!!! LOL je plaisante!

Bonne fin de soiré à tous,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook