Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce déconseiller en confinement ?
2 avril 2020 19:25
Ma mère est limite hypocondriaque, alors avec ce confinement c'est insoutenable !!
Dites moi est il vrai que c'est déconseiller d'ouvrir les fenetres en ce confinement ? Merci d'avance.

J'habite au premier etage et en bas ce n'est qu'un jardin crying( et moi j'ai toujours la fenetre ouverte d'habitude la je suffoque limite Oups
2 avril 2020 19:30
Perso je laisse le matin quand air un peu pur. Après plus du tout dans les conditions actuelles.
2 avril 2020 19:32
Cela fait plus de 15 jours que nous sommes confiné, penses tu que cela est dangereux ???
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso je laisse le matin quand air un peu pur. Après plus du tout dans les conditions actuelles.
2 avril 2020 19:32
Au contraire il faut aérer pour renouveler l'air. Je laisse ouvert une bonne partie de la journée.
L
2 avril 2020 19:33
Ouvre ta fenêtre !!!! ça n'a
Citation
W2sL a écrit:
Ma mère est limite hypocondriaque, alors avec ce confinement c'est insoutenable !!
Dites moi est il vrai que c'est déconseiller d'ouvrir les fenetres en ce confinement ? Merci d'avance.

J'habite au premier etage et en bas ce n'est qu'un jardin crying( et moi j'ai toujours la fenetre ouverte d'habitude la je suffoque limite Oups
2 avril 2020 19:34
Perso je sens que cela puisse être dangereux. Suis en premier étage et il y a des gens qui passent en dessous la fenêtre.
Citation
W2sL a écrit:
Cela fait plus de 15 jours que nous sommes confiné, penses tu que cela est dangereux ???
L
2 avril 2020 19:34
Ca n'a jamais été déconseillé d'ouvrir sa fenêtre !! enfin ??!

R.E.S.P.I.R.E. !!!!
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ouvre ta fenêtre !!!! ça n'a
2 avril 2020 19:34
C'est bien se que je me disais , et puis je ne suis pas en rdc et les voisins n'ont pas acces a mon jardin ni aucuns face a face en fenêtre
2 avril 2020 19:35
Certains disent qu’il faut aérer deux fois par jour pendant 15 minutes à chaque fois. Mais comme pour tout conseil, on a peur d’en donner de nos jours, les informations variant d’une source à l’autre.

Perso, il faut que j’ouvre tous les jours qu’il pleuve ou qu’il vente.
2 avril 2020 19:40
J'habite dans un immeuble ou chaque appartement possède un jardin (meme au 5em)
En bas de chez moi donc sous mes fenetres c'est un jardin cloturer de la voisine du dessous. Femme ingenieure, elle travaille et n'est pratiquement pas la. C'est pour cela que je ne trouve pas ca dangereu!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso je sens que cela puisse être dangereux. Suis en premier étage et il y a des gens qui passent en dessous la fenêtre.
2 avril 2020 19:47
Le virus se transmet par l'air maintenant ? moody smiley
2 avril 2020 19:52
Salam

Il ne faut pas créer une atmosphère délétère, cela fait plus
De dégâts que le virus incriminé... Il n’est pas venu tout Seul!
Hypocondrie-hypocondrie !!! J’ai la rate qui s’dilate / le foie qu’est pas Droit/et le Ventre qui rentre.... etc etc etc !!!
S
2 avril 2020 19:53
Justement il est conseillé d aérer son appartement pour
Renouveler l air intérieur en raison de la poussière/acariens...

D autant plus qu il y a beaucoup moins de pollution depuis la pandémie.

Ouvre aere et comme dit plus haut respire !
2 avril 2020 19:57
Non, mais imaginons que quelqu'un tousse, le virus pourrait se retrouver a 8metre de la max
Citation
Be Happy a écrit:
Le virus se transmet par l'air maintenant ? moody smiley
2 avril 2020 19:59
Toi tu as lu le post d'abdallah ptdr
Citation
W2sL a écrit:
Non, mais imaginons que quelqu'un tousse, le virus pourrait se retrouver a 8metre de la max
2 avril 2020 19:59
Salam

On ferme les fenêtres car trop d’oxygène progage le Feu.
Et je ne suis pas alarmiste... La-La-La..Allah Yesterr...
Citation
W2sL a écrit:
Ma mère est limite hypocondriaque, alors avec ce confinement c'est insoutenable !!
Dites moi est il vrai que c'est déconseiller d'ouvrir les fenetres en ce confinement ? Merci d'avance.

J'habite au premier etage et en bas ce n'est qu'un jardin crying( et moi j'ai toujours la fenetre ouverte d'habitude la je suffoque limite Oups
A
2 avril 2020 20:00
Non tu peux l'ouvrir
2 avril 2020 20:04
Merci pour vos réponses les gens !
O
2 avril 2020 20:16
Le virus n'est pas présent dans l air.
Tu peux ouvrir tes fenetres pour aérer.
Il est même conseillé de les ouvrir pour évacuer les microbes.
2 avril 2020 20:23
Au contraire il faut régulièrement aérer pour renouveler l'air. Ce n'est vraiment pas bon de tout le temps laisser fermer. Apparemment il faut laisser au moins 30 minutes ouvert par jour.
Citation
W2sL a écrit:
Ma mère est limite hypocondriaque, alors avec ce confinement c'est insoutenable !!
Dites moi est il vrai que c'est déconseiller d'ouvrir les fenetres en ce confinement ? Merci d'avance.

J'habite au premier etage et en bas ce n'est qu'un jardin crying( et moi j'ai toujours la fenetre ouverte d'habitude la je suffoque limite Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook