Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que qqn s'y connaît ? 🐠
21 janvier 2024 22:19
Salem aleykoum, Bonjour,

Mon poisson (un voile de Chine) a une tâche qui lui est apparue sur la nageoire, est ce que vous savez ce que ça peut être ? Une blessure ? Une maladie ?

Je vais quand même demander un avis à l'animalerie mais si qqn a déjà vu ça, ça m'intrigue...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 janvier 2024 22:21
Salam,

Tu le passes à la plancha avec une bonne marinade et cette tâche sera de l’histoire ancienne…

Naaaaan me frappe pas je rigole avec toi ma soeur ptdr juste de l’humour noir tongue sticking out smiley
21 janvier 2024 22:25
Oh 😨
Me voilà choquée pour le restant de mes jours 🤯
Mon pauvre petit poisson il mérite mieux que ça 😂
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Tu le passes à la plancha avec une bonne marinade et cette tâche sera de l’histoire ancienne…

Naaaaan me frappe pas je rigole avec toi ma soeur ptdr juste de l’humour noir tongue sticking out smiley
21 janvier 2024 22:27
Je suis profondément désolée… 🥺 c’est mon côté barbare qui ressort parfois… confused smiley

J’espère que tu trouveras la solution / le remède pour ton joli petit poisson ^^
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh 😨
Me voilà choquée pour le restant de mes jours 🤯
Mon pauvre petit poisson il mérite mieux que ça 😂
21 janvier 2024 22:30
😂😂 même le plus grand des barbares ne pourrait pas le manger, tu pourrais pas face à lui, il est trop mignon 🥹

Merci 😘
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Je suis profondément désolée… 🥺 c’est mon côté barbare qui ressort parfois… confused smiley

J’espère que tu trouveras la solution / le remède pour ton joli petit poisson ^^
C
21 janvier 2024 22:50
Il en a pas pour longtemps peuchere😢
21 janvier 2024 22:57
Sérieux ??!
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Il en a pas pour longtemps peuchere😢
C
21 janvier 2024 22:59
Oui 😢
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Sérieux ??!
21 janvier 2024 23:22
Jure ?!
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Oui 😢
21 janvier 2024 23:23
Mes poissons ont toujours eu des taches comme ça. Et il finissait pas décedayyyy après.

Il a un grand bocal?
21 janvier 2024 23:26
Je te demanderai pas ton avis si un jour j’ai un grain de beauté suspect qui apparaît … 😰 t’as l’annonce du décès facile toi Oups
Citation
Lalalitou a écrit:
Mes poissons ont toujours eu des taches comme ça. Et il finissait pas décedayyyy après.

Il a un grand bocal?
21 janvier 2024 23:28
Mdrr sorry.

Mais je reconnais ne pas avoir su bien m’occuper de mes poissons. J’étais enfant.

Tu vas le sauver tkt pas smiling smiley.


Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Je te demanderai pas ton avis si un jour j’ai un grain de beauté suspect qui apparaît … 😰 t’as l’annonce du décès facile toi Oups
21 janvier 2024 23:29
Mdrrr t’inquiètes moi j’ai été encore plus violente que toi… j’ai suggéré de le manger ptdr
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrr sorry.

Mais je reconnais ne pas avoir su bien m’occuper de mes poissons. J’étais enfant.

Tu vas le sauver tkt pas smiling smiley.
21 janvier 2024 23:31
Purée...

Il a un aquarium de 17 L et il est tout seul dedans...
Citation
Lalalitou a écrit:
Mes poissons ont toujours eu des taches comme ça. Et il finissait pas décedayyyy après.

Il a un grand bocal?
21 janvier 2024 23:35
[voiledechine.forumactif.org]

[voiledechine.forumactif.org]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 janvier 2024 23:35
C’est grand? Lol

Je sais pas ce ça représente 17L…
je suis en train de m’imaginais 17L de bouteille cristaline ( l’eau de source) pour me représenter le machin.
Lol
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Purée...

Il a un aquarium de 17 L et il est tout seul dedans...
21 janvier 2024 23:39
Merci beaucoup !!! Je vais voir si qqn a eu le même problématique que moi (ils ont traités plusieurs sujets) sinon je poserais la question sur leur forum
Citation
Linpertinent a écrit:
[voiledechine.forumactif.org]

[voiledechine.forumactif.org]
21 janvier 2024 23:41
C'est pas super grand

 
Aquarium 0

Citation
Lalalitou a écrit:
C’est grand? Lol

Je sais pas ce ça représente 17L…
je suis en train de m’imaginais 17L de bouteille cristaline ( l’eau de source) pour me représenter le machin.
Lol
21 janvier 2024 23:48
J’y connais rien mais je trouve ça va.

Moi j’ai jamais eu si grand lol.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est pas super grand

 
Aquarium 0
21 janvier 2024 23:51
J'étais en train de lire sur le forum qu'a envoyé Linpertinent, et ils disent qu'il faudrait 50L pour 1 poisson 😨
Citation
Lalalitou a écrit:
J’y connais rien mais je trouve ça va.

Moi j’ai jamais eu si grand lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook