Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà essayé/réussi les layers cakes?
j
11 mars 2018 22:28
Moi je trouve que tu es trop dure avec toi même.

Tes photos sont sultimes .

Citation
ananas* a écrit:
Quelle catastrophe jedandine sad smiley une crème recouvrement pas assez épaisse, un glaçage trop épais et en petite quantité, une génoise pas droite et qui s'effrite crying( trop déçue

 
nul 0
11 mars 2018 23:33
Parce que j'ai réussi a recouvrir tant bien que mal ! La crème n'était pas du tout épaisse ! Jai galéré j'ai mis du temps ! Et c'était pas uniforme, les rectangles ! Et ce glaçage en quantité infime qui ne coulait pas ! Impossible de faire comme les layers cake classiques
Tu n'aurais pas des recettes plus fiables ?
j
12 mars 2018 00:01
Je prendrai le temps demain au boulot de t' écrire celle que je fais de façon détaillée..
yawning smiley


Citation
ananas* a écrit:
Parce que j'ai réussi a recouvrir tant bien que mal ! La crème n'était pas du tout épaisse ! Jai galéré j'ai mis du temps ! Et c'était pas uniforme, les rectangles ! Et ce glaçage en quantité infime qui ne coulait pas ! Impossible de faire comme les layers cake classiques
Tu n'aurais pas des recettes plus fiables ?
s
12 mars 2018 14:41
oui j'ai fais celui de l'atelier de roxane et perso j'ai trouvé sa recette trop écoeurante...

essaye avec un mollycake il est top pour les leyer cake il a une meilleurs tenues sinon regarde sur internet pour couper droit un gâteau ou il vende un genre de couteau pour leyer cake qui coûte rien...

si ta crème est trop liquides met la un bon moment au frigo sa aide quand elle est trop liquide...et faut faire attention si tu a mi un chocolat un peu trop tiède dans la crème ca peu rentré trop liquide...

tu a mis quoi comme ganache dans ton gâteau?
Citation
ananas* a écrit:
Coucou je suis en train de faire une génoise avec du cacao
Effectivement dans la recette y a mascarpone Chantilly on va voir, a déguster en petite part smiling smiley
T'en a déjà fait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook