Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a essayé Brush Active de Calor (brosse rotative sèchante)
f
16 septembre 2007 10:48
Salem Alikoum,

Tout d'abord Ramadan Moubarak Said à toutes (car je ne pense pas q'un homme puisse répondre à ma question)... Voilà j'ai acheté une brosse rotative calor à Carrefour hier soir, en fait c'est comme une brosse de brushing qui est rotative... je l'ai payé 64,40 euros, et là j'hésite à l'ouvrir j'ai peur ue finalement ça ne fonctionne pas et que mes cheveux s'emmêlent.. Je précise que j'ai les cheveux très longs, ils m'arrivent au niveau de la taille....

Pour celles qui veulent avoir une idée voici le lien :
[www.calor.fr]



L'avez vous déjà essayé ? est ce que vous me conseiller de le garder ou non ?

PS : en plus, si je l'ouvre pour essayer carrefour ne voudra pas me le reprendre pour des raisons d'hygiènes je pense....
S
16 septembre 2007 12:30
Ne lóuvre pas! mes cheveux s´emmelent tout le temps avec ce truc! RENDS LE
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
z
16 septembre 2007 14:04
Salam,


Oulalalala rend le tout de suite!!!! ma belle soeur la il est tout pourrit.
Franchement a ce prix la tu aurait pu te prendre le lisseur babyiss a 59.00euros, il vraiment sans regret. Et il est en ce moment a carrefour.
Court vite l acheter.
Mes filles, ma vie.
l
16 septembre 2007 14:22
Salut!
pour tes cheveux longs, mieux vaut le lisseur babyliss qui est au meme prix.
mes cheveux sont aussi longs que les tiens et c'est très efficace!
en este mundo traidor, nada es verdad ni mentira, todo es según el color del cristal conque se mira
16 septembre 2007 14:41
pour les chveux longs comme moi je te conseil le lisseur gama c'est vraiment le TOP du TOP je l'ai payé 69€ et ca en vaut vraiment la peine !!


le resultat est eye popping smiley


La brosse tournante c'est pas bon pour les cheveux longs, ils risquent de s'enrouler autour et là aie aie aie !! spinning smiley sticking its tongue out
un conseil ne le deballe pas et va le rendre thumbs up
m
16 septembre 2007 17:49
vous en êtes sur??
il a l'air super bien et très facile
je pensais l'acheter bientôt en plus
l
16 septembre 2007 18:00
je tiens juste a te signaler que tu l ouvre ou pas il ne reprendrons pas la marchandise, j avais acheter un lisseur, et j ai voulu le rendre parceque je n'etait pas satisfait du produit, meme si je connaisser trés bien le chef de secteur, il ma dit que en raison d'hygiéne ce n'etait pas possible de le reprendre, donc voila


Citation
fifla a écrit:
Salem Alikoum,

Tout d'abord Ramadan Moubarak Said à toutes (car je ne pense pas q'un homme puisse répondre à ma question)... Voilà j'ai acheté une brosse rotative calor à Carrefour hier soir, en fait c'est comme une brosse de brushing qui est rotative... je l'ai payé 64,40 euros, et là j'hésite à l'ouvrir j'ai peur ue finalement ça ne fonctionne pas et que mes cheveux s'emmêlent.. Je précise que j'ai les cheveux très longs, ils m'arrivent au niveau de la taille....

Pour celles qui veulent avoir une idée voici le lien :
[www.calor.fr]



L'avez vous déjà essayé ? est ce que vous me conseiller de le garder ou non ?

PS : en plus, si je l'ouvre pour essayer carrefour ne voudra pas me le reprendre pour des raisons d'hygiènes je pense....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
16 septembre 2007 21:21
Merci les filles pour vos réponses nombreuses c'est vraiment gentil ! quant à Lamia, je te dirai ça demain..... je vais essayer de me le faire rembourser ou obtenir un avoir, mais bon vu qu'il n'a pas été ouvert ils ont intérêt à me le rembourser.... sinon ça va barder comme on dit !!!
De ce côté j'ai jamais eu de problème.... tu me fais douter tout d'un coup.....

En tout cas encore merci les filles et saha ftorkoum ! bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook