Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb depuis 1an et 2 mois
26 janvier 2015 23:49
Salam alaykoum, les filles jspr ke vs allez bien, bin voilà jspr trouvé des réponse à mes questions, cela fait 1 an et 2 mois je suis en essai bb, depuis que j'ai fait un œuf clair dernièrement et j'ai subi un curetage, le gygy ma diagnostiqué des micropolykiste aux ovaires droit et gauche, ce cycle j'ai prit de l'huile d'onagre vers la 2 ieme parti du cycle jusqu'a mon ovulation le 19 de ce mois je suis à j7 dpo penser que j'ai une chance que sa marche? Et je retomberai enceinte normalement je garde espoirs d'avoir un jour mon bb dans mes bras incha Allah
26 janvier 2015 23:58
Asma ma soeur je te le souhaite..
Rejoins nous dans le groupe de celles qui veulent tomber enceinte en 2015.
Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
dsd
27 janvier 2015 00:11
Asalaamu alaykum tu es tombée enceinte au bout de un an mashaAllah ce qui est tout a fait normal... AlhamduliLah ne t'en fais pas cela va vite revenir inchaAllah winking smiley
2 février 2015 19:27
alaykoum salam, les fille merci pour votre soutien je vais rejoindre le groupe pour bb 2015 inchallah qu'allah nous accordent une descendance pieuse à toute aminsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook