Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb1 depuis 3 ans besoin d'aide barrak'Allah w fik
M
4 janvier 2015 00:43
Salam w aleykoum mes soeurs,

Voilà bientôt 4ans en juillet que j'essaie de faire un bébé avec mon mari et depuis 2 mois je n'ai pas eu mes règles. Je ne suis pas bien réglé j'ai parfois des retard mais suivi de perte rose ou encore marrons j'ai fait un test et il a était négatif la je suis dans mon 2eme mois de retard et toujours pas de règles ! Je souhaite de tout mon coeur mais j'ai une peur monstre de voir écrit négatif sur la prise de sang donc peur d'aller voir un gynécologue. (Comme c'est pas la première fois)
Y a t'il des soeurs dans le même cas ou qui sont passé par là !?

Barrak'Allah w fik
4 janvier 2015 00:45
salam o aleykoum ma belle, je suis pas dans ce cas, mais j'ai une copine qui est dans ce cas elle me raconte souvent sa detresse,
t'es aller chez une gyneco pour voir c'est du a quoi ce retard?
4 janvier 2015 15:50
Salam

Après 4 année tu n'a pas consulter! Il faut y aller ma sœur

Inshalaah khir je comprend tes peurs je sui mo ml en essai depuis 7 ans..
4 janvier 2015 16:07
SALAMClap

ESSAI BEBE 2 DEPUIS 2 ANS 1/2 AUCUN PB DE MON COTE MR REFUSE DE FAIRE UN SPERMO, DONC TJRS EN ESSAI MAIS SS PRISE DE TETE.....

MA SOEUR IL FAUDRAI QUE TU VA FASSE DES TESTS TOI ET TON MARI CAR AU BOUT DE 4 ANS, C EST CLAIR SA DEVIENT SUSPECT

COURAGE TS SE PASSERA BIEN grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 janvier 2015 21:06
salam, si tu as des cycles irréguliers mieux vaut consulter pour qu'elle te donne quelques choses, pour ma part, mes 2 grossesses j'ai du prendre duphaston pour régulariser mes cycles et clomid pour ovuler, kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook