Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé depuis 3ans besoin de parler
K
20 décembre 2017 11:29
Salam aleykoum les filles.
Voilà je suis ben essai bébé depuis maintenant 3ans et à vrai dire je désespère un peu lol.
J’ai fais tous les tests et hamdoulilah aucun infertilité ou stérilité au contraire.
Par contre mon mari est plus retissant et ne veux pas faire de spermogramme.
Avez-vous des conseils...
Je suis sans cesse en train de faire des dooas je sais qu’Allah est Grand. Merci bisous
20 décembre 2017 11:34
Wa aleykoum salam.

Il faut que ton mari fasse des test pour s'assurer qu'il n'y a pas de souci de son côté. Est ce qu'il fume ? Parce que ça joue grandement.

Il faut aussi ne pas trop se mettre en tête la conception du bébé en lui même. Le côté psychologique a une grande influence aussi.
M
20 décembre 2017 11:40
Wa 3alayka Salam . K’Allah te facilite et qu’il t’accorde ce qu’il y a de mieux .
Essaye de le conviencre de faire les tests de son coter comme vous êtes fixer . Kheir je suis passer par la Si tu veut en parler Merhba
S
20 décembre 2017 11:53
Peut être ton mari est stérile tu ne le sais pas encore.
K
20 décembre 2017 11:53
Non il ne fume pas, ne boit pas... rien de tout ça
20 décembre 2017 12:23
Regarder si mari fume.prenez du maca noir inshAllah et beaucoup invocation durant la nuit
K
20 décembre 2017 12:27
Non mon mari ne fume pas, il ne boit pas...
Oui peut être qu’il est stérile Allah o wa3lem.
Mais on est france tu vois hmdl la médecine ici.
Mais ça m’enleverai un poids qu’il fasse ses tests
2
20 décembre 2017 12:33
ben faudrait deja savoir si le probleme vient de ton mari
tant qu on ne saura rien de ce coté là tu ne pourras pas avancer

il est bien gentil ton mari mais des hommes qui font des tests y en a par milliers c est pas le seul au monde donc faut avoir une bonne discussion avec lui pour savoir ensuite quelle direction prendre
parce que si ton mari a un probleme faut soit essayer de le ressoudre soit songer à l adoption et l adoption c est long donc faut se bouger

c est comme faire des douaas pour avoir une bonne note lors des controles et qu on revise pas les miracles existent mais il faut se bouger quand meme.............
M
20 décembre 2017 12:46
As salem aleykoum qu'Allah te facilite. Explique bien a ton mari que c'est pas une honte que de faire des tests savoir si tout va bien tout simplement. J'ai l'exemple d'un couple qui a mis aussi du temp avant de concevoir leur bébé. La cause ? Et bien la fille avait bien entendu consulté et son mari non, puis il s'avere que le probleme venait de lui. Il a suffit d'une simple petite opération ( je pense que les zozo passé pas un truk comme ca) et puis hop desuite apres cette opération , ils ont eu un beau bébé mashaAllah . Je te joind également un dikr qui si il est fait avec sincérité te ramenera que de bonnes choses inchAllah .. voici le lien [m.facebook.com]
20 décembre 2017 13:04
Salam alaykoum

C est très difficile comme situation , je suis à aussi dans ton cas c est pas facile tout les jours mais on garde confiance .

Essayes de convaincre ton mari pour faire les tests tant que tu aura pas fais tout les tests tu n’en saura pas plus peut être que le problème vient de ton mari et pour le savoir il faut faire tout les tests.

Si tu veux parler tu peux me contacter par mp
Bon courage yawning smiley
E
20 décembre 2017 14:06
bonjour kendjam,

je te comprend ,moi même je suis en essai et je deprime à chaque fois que j'ai mes régle.
j'ai dejà eu un bebe mais qui est decedé , depuis je deprime.
c tres simple de dire ne pense pas à ca, ca vient qd on attend le moins mais c trés difficile à faire!
ce que je peux te dire c que d'abord, ton mari doit obligatoirement faire le spermogramme autrement, vous ramez ds le vide. s'il ne veut pas aller au labo le faire vous pouvez le faire à la maison et le transporter rapidement au labo (dans les 15 min max).
si les analyses sont bonnes le gygy doit verifier ton ovulation et te donner des inducteurs d'ovulation si elle est limite limite.tu aura donc plus de chance de concevoir.
si tout va bien, je te conseille de faire bcp de prière et qiam layl ca aide bcp bcp bcp.
aussi, essaie de t'éloigner des gens qui te doinnent des ondes négatives et des mamans qui ont des enfants qui vont te souler avec leurs histoire hahahaha les biberons, couches, écoles et tout le reste !
profite de ta vie avec ton mari finalement vous n'êtes pas marié QUE pour avoir des enfants.
laysehel lik ma belle
20 décembre 2017 14:50
Salam posteuse

Alors déjà il faut bcp de Sabrr et douas quand on est en essai bébé donc ne soit pas triste car Allah sait ce qu'il de meilleurs pour vous.

Tu sais j'ai 2 enfants Al hamdulillah et pour le 3 ème ben c'est long ça veut pas mais kheir inchaAllah.

Mon mari à du faire un test aussi car apparemment les zozos se fatiguent mais le pbl c'est moi qui ovule mal.
Faut convaincre ton mari de faire ce test car on sait jamais.kheir inchaAllah

Allahi atina douria saliha.amin
L
20 décembre 2017 15:09
Salam

Qu'Allah vous accorde à toutes des enfants pieux et en bonne santé.
F
20 décembre 2017 15:30
Qu’Allah vous facilite essayez la graine de nigelle en plus de ce que les autres tont conseiller
20 décembre 2017 16:31
L'attitude de ton epoux est très egoiste....
Il doit effectuer les tests car sans cela vous vous trouvez dans une impasse: s'il a un soucis vous ne pourrez le résoudre tan qu'il n'aura pas fait les examens, il vous prive ainsi d'une descendance...

Essais de lui expliquer ta souffrance, ta frustration: c'est pour votre avenir.

Je te souhaite de tout cœur d'avoir un jour des enfants en bonne santé inchallah
K
20 décembre 2017 18:05
Amine merci à tous pour vos conseils et votre soutient.
Oui je trouve également égoïste de sa part de s’arrêtera en chemin et de ne pas vouloir faire ses tests. Après tout je lui en veut pas car je penses qu’il a peur du résultat et son ego d’homme en prend un coup.
Pour ce qui est d’un test Maison gygy m’a dit que ça n’existait plus car apparemment les zozos meurent en route si ils ne sont pas mis tout de suite dans un frigo spéciale...
A
21 décembre 2017 19:12
Salam
Comme les autres, je dirais que ton mari SE DOIT de faire les tests comme toi tu les a fait ! Les tests ne sont pas facile à faire, ni pour un homme ni pour une femme mais ils sont obligatoires car c'est à partir de leurs résultats que TOUT commence.

Met le face à ses responsabilités.
n
28 décembre 2017 18:34
Coucou, tu dois absolument le convaincre de faire un spermogramme.
On est deux à faire un bébé ... J'espère que son spermogramme sera bon.
Inchallah kheir.
L
2 janvier 2018 21:04
Je suis d accord avec toi
Meme si on sait parfaitement que le destin est entre les mains d allah il faut tout dr même provoquer notre destin
Tu sais si tu n es pas tombé enceinte depuis 3 ans et que les médecins t ont dit que tu n avais aucun soucis c est que ce doit venir de ton mari
Enfin tte pb a une solution et C même peut etre.un pb de rien du tt que vous pouvez regler en un rien de tps
Quel dommage d attendre tt ce tps ss meme comprendre d ou vient le pb ...
Demande a ton mari s il veut réellement des enfants et que s il en veut il va falloir que lui aussi consulte sinon vois allez encore perdre pas mal d annees ..
Mets lui la pression
Et sache que si ti comptes faire des FIV il va falloir su il.y passe Mr ...
Bon courage a toi et qu Allah te facilite.inchallah
Citation
2passageici a écrit:
ben faudrait deja savoir si le probleme vient de ton mari
tant qu on ne saura rien de ce coté là tu ne pourras pas avancer

il est bien gentil ton mari mais des hommes qui font des tests y en a par milliers c est pas le seul au monde donc faut avoir une bonne discussion avec lui pour savoir ensuite quelle direction prendre
parce que si ton mari a un probleme faut soit essayer de le ressoudre soit songer à l adoption et l adoption c est long donc faut se bouger

c est comme faire des douaas pour avoir une bonne note lors des controles et qu on revise pas les miracles existent mais il faut se bouger quand meme.............
s
11 janvier 2018 05:07
Salam alikoum
L'attente nest pas facile, on a beau dire patiente ny pense plus mais on est humain
Pour moi cela fait aussi 4ans d'attente et ma gygy me disais tout va bien ny pense plus, bonne ovulation etc mais rien meme avec tout les traitements homeo, plantes, massage et javoue que l'accupucture fait du bien mais jai vraiment pris tout les sabab que jai trouvé quand. Jai change de pays et donc de gygy on me decouvre un polype de 1.5cm et biensure qui date de 4ans et jespere qu'apres lintervention j'aurai une lueure despoir inchaallah car bcp de temps a passé et lage avance aussi.
Ne m'oubliez pas dans vos douaas
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook